Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mizuki Nana~

Aller en bas 
4 participants

Appréciez vous la musique de Mizuki Nana?~
 Oui~
 Non~ (le premier qui met ça s'attire mes foudres x])
 Partagé~
Voir les résultats
AuteurMessage
Mizuki Nana

Mizuki Nana


Messages : 98
Points : 139

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 24 ans

Mizuki Nana~ Empty
MessageSujet: Mizuki Nana~   Mizuki Nana~ Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:28

Bon vu mon perso, je me devais tout de même de tenter la fanatisation des membres à celle qui me sert d'avatar et qui reste mon artiste préférée ^^

J'ai nommé Kondo Nana, plus connue sous le nom de Mizuki Nana è_é

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que si vous en savez un minimum sur la culture japonaise, vous avez forcément eu un aperçu de ses travaux. Si si, souvent même sans le savoir.
Si je vous parle d'Hinata dans Naruto et de sa voix, Wrath dans FMA, et Ran Fan dans FMA Brotherhood, ALois Trancy dans Kuroshitsuji II, Moka dans Rosario to Vampire, Kanden Yamaneko de Kamfer, Fate Testarossa de Nanoha, Saya de Blood-C ou encore Utau de Shgo Vhara (pas une référence mais bon x]) et bah toutes ces voix sont celles d'une seule et même personne : Nana ^^
Elle es avant tout une excellente chanteuse en plus d'une seiyu aux capacités impressionnantes.
Biographie =D


PROFIL :

Nom/Prénom : Nana Mizuki (水樹 奈々)
Vrai nom : Nana Kondō (近藤 奈々)
Surnom : Nana-sama, Nana-chan, Nanachi, Sevenny
Date de naissance : 21 Janvier 1980
Lieu de naissance : Niihama, Ehime, Japon
Signe Astrologique : Verseau
Groupe Sanguin : O
Taille : 1m53
Artistes préférés : Sayuri Ishikawa, Fuyumi Sakamoto et Hibari Misora
Plats favoris : Le curry accompagné de riz, les oeufs de cailles.
Aliments détestés : La tomate, le céleri.
Couleurs préférées : le blanc, le bleu
Fleur favorite : La rose
Nombre favori : 7
Hobbies : La calligraphie
Instrument joué : Le piano
Famille : Sa mère, son père : Nobumitsu Kondō, mort en 2008, sa mère : Michiko Kondō, et sa soeur cadette : Mika Kondō, qui chante sous le nom de Daisy x Daisy
Animaux : Un petit chihuahua de 7 ans appelé K-Tan et un autre nommé K-Tan 2 qui est le chiot de K-Tan
Agence : Sigma Seven

Enfance/Adolescence :

Nana Mizuki, de son vrai nom Nana Kondō, est né le 21 janvier 1980 à Niihama dans la préfecture d'Ehime. Grâce à ses deux parents, Nana est très vite baignée dans le monde de la musique et de la radio dès son enfance. Son père, devenu dentiste n'ayant pas réussi son grand rêve de devenir chanteur d'enka décide de passer le relai à sa fille en lui faisant subir un entraînement très difficile. Elle suit dès l'âge de cinq ans des cours d'Enka et de piano et participera à de nombreux concours de chant locaux. En 1993 elle remporta l'un d'eux et sera séléctionnée pour chanter une chanson commémorative pour l'antique mine de cuivre de Besshi. Ce single sera nommé Tsugazakura et sera édité sous le nom de Nana Kondō sous forme de cassette en quelques exemplaires. Même quand elle était malade, et fiévreuse, son père la forçait à chanter au minimum 10 chansons par jour aussi fort que possible disant que les chanteurs ne devaient pas dépendre des micros pour se faire entendre. Il lui interdisait de sortir avec d'autres enfants, et quand Nana n'obéissait pas, son père se montrai violent avec elle. Elle était d'ailleurs persécuter par les élèves de son école primaire ce qui l'a beaucoup marqué. La plupart des camarades filles de Nana se servait d'elle par jalousie en lui faisant signer des autographes sur lesquels elles écrivaient le mot "Wannabe" afin de se moquer d'elle et de son rêve... C'est depuis ce jour que Nana Mizuki a développé un grand complexe d'anxiété et qu'elle se sent mal quand elle signe un autographe. Ceci dura jusqu'à son départ seule à Tokyo à l'âge de 13 ans pour suivre ses études à la Horikoshi High School où elle aura notamment Domoto Tsuyoshi des KinKi Kids comme camarade. Cette période restera la plus difficile pour elle à cause d'un manque de moyens et d'argent qui la force à raccommoder ses vieux habits et à porter des bas usés et déchirés. De plus, elle a confessé avoir été harcelé sexuellement par son professeur d'enka de l'époque chez qui elle vivait n'ayant pas assez de moyen pour vivre ailleurs, chose dont elle n'a parlée à personne, ni même à ses propres parents. C'est dans cette école, spécialisée dans le monde artistique, que Nana développa ses ambitions, l'école est d'ailleurs très fière des quelques autographes dont elle dispose. En 1997 diplôme en poche, elle suivra un entrainement vocal pour réaliser son rêve, devenir chanteuse d'Enka, mais ses professeurs lui conseillèrent de devenir seiyuu. Grande fan d'animé et de manga depuis la première heure, Nana écoute cette recommandation et passe l'audition pour Chisato Kadokura dans le jeu vidéo "Noël". Son rôle fut un succès, et allia son succès à son talent pour sortir un premier album sous le nom de "Depart Chisato x Nana" en plus d'enregistrer deux mini single en collaboration avec le Webcast Program en Novembre-Decembre et en Octobre.

Les débuts musicaux :

En 1998, elle chante pour la première fois en live pour un concert portant sur le jeu vidéo dans lequel elle jouait Chisato Kadokura. En 2000, alors âgée de 20 ans, elle signe chez King Records et réalise en décembre 2000 son premier single, , qui ne percera pas dans les chartes nippones. Il s'en suivra de plusieurs autres singles et albums qui auront un succès relativement mauvais comme url=http://www.nautiljon.com/jmusic/nana mizuki/heaven knows.html]Heaven Knows (2001), ou encore The Place of Happiness (même année) qui ne percèrent pas dans les chartes nippones. Enchaînant alors deux concerts, l'un pour ses 21 ans et l'autre pour la sortie de son premier album Supersonic Girl. Nana Mizuki est groupé avec Mai Nakahara pour un duo appelé nanaxnana affilié à l'anime Shichinin no Nana. Le groupe se séparant après avoir chanter l'opening, Nana reprend alors sa carrière solo. Jusque là le succès de Nana Mizuki était quasi-nul, c'est en 2002 qu'elle commença sa carrière à la radio en créant le Smile Gang avec Misato Fukuen. La même année, elle rentre dans le groupe Prits, créé dans le cadre de l'anime Sister Princess. Le groupe sort alors quatre singles et fait quelques apparitions radio avant de se séparer la même année. Continuant à nouveau en solo, Nana sort plusieurs singles et 2 albums Magic Attraction et Dream Skipper. Mais c'est en Octobre 2004, que Nana sort son single Innocent Starter qui est son premier titre à se classer dans le top 10 de l'Oricon à la 9ème place. De plus, ses rôles d'animés devenant de plus en plus important après Fate Testarossa dans Magical Girl Lyrical Nanoha et Yui Minamoto dans Ichigo 100%, sa carrière musical débute sérieusement en même temps que sa carrière de seiyuu... Wild Eyes, son onzième single contenant les deux chansons ending de l'anime Basilisk se classe 13ème, ce qui affiche une petite baisse des ventes.

Début du succès :

En Octobre 2005 son 12ème single est délivré. Eternal Blaze se place directement 2ème à l'Oricon weekly Chart. Nana Mizuki sera à cette période la première seiyuu à atteindre cet exploit. Elle devient alors réellement connu avec son invitation et sa collaboration avec Masami Okui, grande amie à elle, au premier Animelo Summer Live en 2005. Nana Mizuki se produit alors dans de grande salle de concert comme le Nippon Budokan lors du Live Rainbow et du Livedom -Birth-. , sort un autre single puis un album : Hybrid Universe, qui est le premier de ses albums à se classer dans le top 10 de l'oricon à la 3ème place. En 2006 son 14ème single, Justice to Believe, se classe 4ème à l'Oricon et lui permet de gagner en 2007 à la première cérémonie des seiyuu awards, l'award de la meilleur performance musical. Cette même année elle sortira son premier best-of : The Museum, contenant tout ses singles et son 15ème single Secret Ambition qui se classera pour la 2ème fois 2ème à l'Oricon et sera également un tournant dans son style musical puisqu'elle incorpore alors plus de sons rock et il en sera de même pour son 7ème album Great Activity. Nana se produit alors à la Yokohama Arena pour le Live Museum et au Saitama Super Arena, l'une des plus grandes salles de concert du Japon, pour le Live Formula. Ses deux nouveaux singles : Starcamp Ep et Trickster se placent respectivement 5ème et 2ème à l'oricon grâce à une son rôle de Moka dans Rosario to Vampire. Nana créé alors sa propre émission radio appelé "M no Sekai", apparait à Tokyo FM et devient narratrice et présentatrice à Music Japan en 2008.

2009/2010 la période de tous les records :

L'année 2009 démarre sur les chapeaux de roue avec son 19ème single : Shinaiqui sera son 4ème single à se classé 2ème à l'Oricon. En juin 2009 elle sort son 8ème album Ultimate Diamond qui fera de Nana Mizuki la première seiyuu depuis la mise en place de l'Oricon en 1968 à se classé numéro 1, il sera le 85ème album le plus vendu au japon en 2009. En cette fin d'année elle sera invitée au show le plus regardé au Japon, le Kōhaku Uta Gassen où elle sera encore la première seiyuu à réaliser cet exploit.
En Janvier 2010 elle sortira deux singles à un mois d'intervalle, le premier Phantom Minds qui servira d'opening pour le film Magical Girl Lyrical Nanoha The Movie 1st, qui se classera numéro 1 à l'oricon, confirmant son titre ! Et le deuxième Silent Bible classé numéro 3 sera son 10ème single à se classer dans le top 5 dans les chartes.
Elle a remporté le prix Tomiyama Kei puisque c'est la seiyuu rapportant le plus à l'industrie de l'animation et des seiyuu à la 4ème cérémonie des seiyuu awards. Elle annonce alors une tournée appelé Live Academy qui remportera également un succès fou et devient par la même occasion ambassadrice du tourisme dans sa région natale : L'Ehime en février.
Son neuvième album : Impact Exciter est sorti le 7 juillet 2010 et se classera 2ème de l'Oricon avec des chiffres de ventes impressionnants dépassant son prédécesseur Ultimate Diamond.
En été 2010 a lieu le nouveau concert exceptionnel de Nana Mizuki se déroulant sur deux jours : le Live Games -Red- et -Blue- side. Les 30000 places du Seibu Dome sont vendus en une journée et la représentation fut un succès. En décembre 2010, elle fête ses 10 ans de carrière après la sortie d'Omoi en publiant un magazine nommé "Nana Star" et en annonçant sa participation au "Zachou Kouen" et au Kouhaku 2010.

2011, la reconnaissance :

Elle sort le 21 janvier 2011, jour de son 31ème anniversaire, une autobiographie appelé "Shinai" dans laquelle elle se confesse durement. Le 6 février 2011, Nana gagne parmi une liste de plus de 66 artistes réputés (comme Arashi, Namie Amuro, Ayumi Hamasaki etc... ), un Award de l'artiste Pop de l'année ! Nana sort alors le 13 avril 2011 deux singles : Scarlet Knight, qui servira d'opening à l'anime Dog Days et l'autre Pop Master qui monopoliseront la seconde et troisième place ce qui fait d'elle la 4ème artiste féminine à réussir cette exploit. Le "Nana Mizuki Live Journey 2011", sa nouvelle tournée, débute en mai pour se terminer en août ce qui fait en fait la plus longue tournée de sa carrière. Elle annonce également un concert spécial pour son fanclub le 3 septembre au Nippon Budokan. Lors de la deuxième date de la tournée, dans la ville d'Okayama au Kurashiki City Auditorium, elle annonce la sortie d'un nouveau single pour le 3 août qui sera nommé "Junketsu Paradox" et qui servira d'ending à l'anime Blood- dans lequel elle doublera le personnage principal. Durant son live à la Saitama Super Arena pour la tournée Live Journey, Nana annonce à ses fans son premier concert dans la plus grande salle du Japon : le Tokyo Dome, s'écroualnt ainsi en larmes devant son public. Ce live sera baptisé "Live Castle Queen's and King's Night" et se déroulera les 3 et 4 décembre 2011. Elle lance par la suite une vague de sorties avec le DVD de son live Grace -ORCHESTRA- pour octobre, un deuxième best-of regroupant tout ses singles depuis Secret Ambition jusqu'à Junketsu Paradox, des reprises et même des inédites pour novembre ainsi qu'un nouveau single pour janvier!

A savoir :

- Nana Mizuki est la voix du Windows Seven Japonais sous la mascotte de Nanami Madobe.
- En février 2010 elle est élue la première ambassadrice du tourisme dans sa région d'origine : l'Ehime.
-Elle est la première seiyuu à donner un concert au Nippon Budokan, à la Saitaima super Arena et au Seibu dome (plus de 30 000 personnes présentent).
- Elle est été la première chanteuse à avoir vendu plus de 10 000 blue ray depuis leurs créations avec son DVD "Nana Mizuki Live Fighter Red.
- Avec Misato Fukuen, elle a monté un duo comique d'animation radio appelé Smile Gang.
- Elle a fait parti en 2002 d'un groupe appelé Prits dans le cadre de l'anime Sister Princess.
- Elle fait parti des présentatrices et icônes de Music Japan. Elle y fait d'ailleurs des lives très régulièrement.
- Son album, Ultimate Diamond, s'est vendu à plus d'exemplaires que celui des Black Eyed Peas "The E. N. D"
- Elle a participé à tout les Animelo Summer Live en 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010. Elle fait donc parti des Anisama Friends.
- Nana Mizuki possède un petit chien nommé K-tan.
- Nana Mizuki est une très grande amie d'Aya Hirano.
- Elle avait pour amie au collège la grande parolière Sayuri Katayama qui écrit encore des chansons pour elle à ce jour comme Nostalgia, Strobe Cinema et Mr. Bunny !
- Elle est supporté par Masami Okui qui lui a écrit la chanson Transmigration et a fait les choeurs plusieurs de ses chansons comme Still in the Groove.
- La grande chanteuse et idole Shoko Nakagawa avoue avoir toute les chansons de Nana Mizuki sur son Ipod.
- Mayu Watanabe des AKB48 est également une grande fan de Nana comme l'a attesté les photos de son MP3 qu'elle a prise.
- Ses musiciens lors des concerts se nomment les CHERRYBOYS et ses danseuses sont celles de la TEAM YO-DA.
- Plus jeune, les émissions musicales préférées de Nana était "NHK Throad Pride" et "The Two's Big Show".
- Nana a également fait le doublage de Quin dans la version japonaise de la fameuse série Glee.
- Elle a avoué au confessionnal de Music Japan que quand elle était petite, ses camarades moqueurs l'appelaient Banana, Roku ou Hachi (Sachant que Nana veut dire 7, Roku 6 et Hachi Cool.
- Pendant la sortie de ses deux nouveaux singles, Nana a monopolisée la 2ème position avec SCARLET KNIGHT et la 3ème avec POP MASTER dans le classement Oricon. Elle est alors devenu non seulement la première artiste/seiyuu utilisant son nom d'artiste à réaliser cet exploit mais aussi l'une des rares artistes féminines à y arriver. Ce dernier record remontant au 23 août 1999 avec les single A et Boys & Girls de Ayumi Hamasaki. Elle est donc la quatrième artiste féminine à y arrivé derrière Keiko Fuji, Matsuda Seiko et Ayumi Hamasaki !
- Nana est la seiyuu/chanteuse rapportant et vendant le plus au Japon. Dans un magazine Oricon traitant du sujet, il est démontré que Nana est la chanteuse/seiyuu qui a le plus vendu en 2010, explosant ses autres consoeurs avec 5 fois plus de ventes que la deuxième seiyuu ayant le plus rapportée cette même année avec 10 millions d'euros de ventes tandis que Yukari Tamura, juste derrière elle, n'a vendu "que" pour deux millions.
- En mai 2011, un sondage a été fait auprès de plus de 23000 japonais afin de définir la personne qui était pour eux LE ou LA seiyuu. Il a été établi que c'était Nana Mizuki qui méritait pour eux ce titre avec 34% des voix.



Doublages :

Nana Mizuki a eu plus de 130 rôles tous médias confondus.

Anime, OVA et film d'animations :

Spoiler:

Singles :

[2000. 12. 06] Omoi
[2001. 04. 25] Heaven Knows
[2001. 08. 29] The place of Happiness
[2002. 05. 01] Love&History 5, 620 copies --> 49ème à l'Oricon
[2002. 05. 01] Power Gate 3, 430 copies --> 50ème à l'Oricon
[2002. 09. 25] Suddenly~Meguriaete 13, 780 copies --> 20ème à l'Oricon
[2003. 04. 23] New Sensation 13, 673 copies --> 20ème à l'Oricon
[2003. 07. 16] Still in the Groove 16, 105 copies --> 17ème à l'Oricon
[2004. 04. 07] Panorama 14, 300 copies --> 14ème à l'Oricon
[2004. 10. 06] Innocent Starter25, 307 copies --> 9ème à l'Oricon
[2005. 05. 18] Wild Eyes20, 997 copies --> 13ème à l'Oricon
[2005. 10. 19] Eternal Blaze 48, 336 copies --> 2ème à l'Oricon
[2006. 01. 18] Super Génération 31, 545 copies --> 6ème à l'Oricon
[2006. 11. 15] Justice to Believe 41, 274 copies --> 4ème à l'Oricon
[2007. 04. 18] Secret Ambition 75, 256 copies --> 2ème à l'Oricon
[2007. 08. 22] Massive Wonders 60, 664 copies --> 4ème à l'Oricon
[2008. 02. 06] Starcamp Ep 58, 175 copies --> 5ème à l'Oricon
[2008. 10. 01] Trickster 82, 297 copies --> 2ème à l'Oricon
[2009. 01. 21] Shin Ai 62, 204 copies --> 2ème à l'Oricon
[2009. 10. 28] Mugen 64, 989 copies --> 3ème à l'Oricon
[2010. 01. 13] Phantom Minds 94, 369 copies --> 1er à l'Oricon
[2010. 02. 10] Silent Bible 72, 062 copies --> 3ème à l'Oricon
[2011. 04. 13] Scarlet Knight
[2011. 04. 13] Pop Master
[2011. 08. 03] Junketsu Paradox
[2012.01.11] ?

Albums :

[2001. 12. 05] SUPERSONIC GIRL 5, 090 copies --> 60ème à l'Oricon
[2002. 11. 06] MAGIC ATTRACTION 22, 051 copies --> 21ème à l'Oricon
[2003. 11. 27] DREAM SKIPPER 19, 518 copies --> 25ème à l'Oricon
[2004. 12. 08] ALIVE & KICKING 32, 890 copies --> 17ème à l'Oricon
[2006. 05. 03] HYBRID UNIVERSE 51, 430 copies --> 3ème à l'Oricon
[2007. 02. 07] THE MUSEUM 65, 010 copies --> 5ème à l'Oricon
[2007. 11. 14] GREAT ACTIVITY 66, 634 copies --> 2ème à l'Oricon
[2009. 06. 03] ULTIMATE DIAMOND 104, 902 copies --> 1er à l'Oricon
[2010. 07. 07] IMPACT EXCITER 126, 175 --> 2ème à l'Oricon
[2011.11.23] THE MUSEUM II

DVD :

[2003. 01. 22] NANA CLIPS 1 --> 5, 351
[2003. 03. 26] NANA MIZUKI "LIVE ATTRACTION" THE DVD-->5, 120
[2004. 03. 03] NANA MIZUKI LIVE SKIPPER COUNTDOWN THE DVD and more --> 6, 959
[2004. 07. 07] NANA CLIPS 2 --> 6, 627
[2005. 04. 06] NANA MIZUKI LIVE RAINBOW at BUDOKAN --> 8, 620
[2006. 01. 18] NANA CLIPS 3 --> 12, 393
[2006. 06. 21] NANA MIZUKI LIVEDOM -BIRTH- at BUDOKAN --> 10, 566
[2007. 06. 06] NANA MIZUKI LIVE UNIVERSE --> 19, 591
[2008. 05. 09] NANA MIZUKI LIVE FORMULA at SAITAMA SUPER ARENA --> 26, 912
[2008. 07. 02] NANA CLIPS 4 --> 18, 958
[2008. 12. 25] NANA MIZUKI LIVE FIGHTER -BLUE×RED SIDE --> 11, 670
[2008. 12. 25] NANA MIZUKI LIVE FIGHTER -BLUE SIDE-] --> 17, 390
[2008. 12. 25] NANA MIZUKI LIVE FIGHTER -RED SIDE- --> 17, 758
[2009. 12. 23] NANA MIZUKI LIVE FEVER --> 17, 055 16, 135 (Blu Ray)
[2010. 10. 27] NANA CLIPS 5 --> 13, 853 17, 724 (Blu Ray)
[2010. 12. 22] NANA MIZUKI LIVE GAMESxACADEMY -RED SIDE-
[2010. 12. 22] NANA MIZUKI LIVE GAMESxACADEMY -BLUE SIDE-
[2011.10.05] NANA MIZUKI LIVE GRACE -ORCHESTRA-


Bref c'est une artiste que j'adore et que je vous incite vraiment à découvrir ^^

Extraits ^^Je vais essayer de mettre des genres différents ^^

Etsuraku Camellia

La chanson que je conseille tous. Paroles particulières, belle composition et effets de voix, c'est sans doute la chanson la plus marquante de Nana

Hime Murasaki


Trickster


Crystal Letter

Tenue space, mais belle voix, bel acoustique et découverte du nouveau talent de Nana : l'armonica x]

Shinai


Chinmoku no Kajitsu

Robe horrible, magnifique chanson x]

Orchestral Fantasia

Une de ses plus belles *u*

PHANTOM MINDS



Maintenant quelques images è___é
Spoiler:


Mizuki Nana~ 538169
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Mizuki Nana~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~   Mizuki Nana~ Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:01

Le pouvoir de la fan xDDDD
J'ai mis partagé, j'aime mais c'est trop doux pour moi, j'écouterai pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Mizuki Nana~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~   Mizuki Nana~ Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:14

OwO

T'as mis le paquet niveau présentation ! j'aime bien sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nana

Mizuki Nana


Messages : 98
Points : 139

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 24 ans

Mizuki Nana~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~   Mizuki Nana~ Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:57

Bah oui fallait bien x] Fan number oneuh ><
Mais bon j'ai été soft encore x]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Mizuki Nana~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~   Mizuki Nana~ Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:14

J'ai voté non ~~

:pars très loin:

Nan mais en fait c'est pas mon style mais je me devais quand même de répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Mizuki Nana

Mizuki Nana


Messages : 98
Points : 139

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 24 ans

Mizuki Nana~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~   Mizuki Nana~ Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:20

*court après Key avec un lightstick-marteau qui fait bien mal* Tu viens de t'attirer mes foudreuh è_____é Sacrilège!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Mizuki Nana~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~   Mizuki Nana~ Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:15

Tuée x)

Par contre j'tenais à dire qu'elle tire une tête trop chelou sur ton kit .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Contenu sponsorisé





Mizuki Nana~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~   Mizuki Nana~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Nana~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Nana~ Mawatte ~
» Un entrainement interrompu... [PV : Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: En dehors du bateau :: Musique-
Sauter vers: