Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mizuki Nana~ Mawatte ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizuki Nana

Mizuki Nana


Messages : 98
Points : 139

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 24 ans

Mizuki Nana~ Mawatte ~ Empty
MessageSujet: Mizuki Nana~ Mawatte ~   Mizuki Nana~ Mawatte ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:12

TON PERSO:

NOM : Mizuki
PRÉNOM : Nana
SURNOMS : Roku, Hachi, Nana-san, Nana-chan, Seven, Sevenny, 7
ÂGE : 24 ans (31 en réalité mais bon, elle le cache xD)
NATIONALITÉ : Japonaise ~
ORIENTATION SEXUELLE : Wohla, la question qui tue, pour l'instant hétéro mais on sait jamais xD
MÉTIERS : Alors... Faisons le tour... Chanteuse, actrice, présentatrice TV, seiyuu (comédienne de doublage d'anime), compositrice, parolière et... Ah oui ambassadrice du tourisme de l'Ehime! xD
CARACTÈRE :(minimum 3 lignes, ses qualités et ses défauts…)
DESCRIPTION PHYSIQUE : Nana est une jeune femme de très petite taille (1m53 xD C'est un modèle réduit). Elle a la peau très pâle bien qu'elle soit assez bronzée en été. Elle a de longs cheveux bruns foncés même plutôt noirs coupés en dégradé qui lui arrivent au milieu de dos à l'arrière et à la poitrine à l'avant. Elle a également une frange sur le front et une mèche qui pend sur son côt gauche. Elle se teint très rarement les cheveux, et quand elle le fait c'est pour éclaircir ses cheveux en bruns clairs ou pour se faire des mèches. Ses cheveux sont bouclés, mais pas énormément, et elle a tendance à les lisser. Elle a de grands yeux marrons, bridés et en amande. Elle est plutôt jolie et ne fait réellement pas son âge (oui, car bien qu'elle dise avoir 24 ans aux médias et à ses fans comme son label le lui demande, madame a 31 ans xD) elle ne le fait donc vraiment pas! Elle est fine, mais pas maigre, comme la plupart des asiatiques, elle a une petite poitrine, un bon 85B dans son cas ce qui est pas mal pour une asiatique encore. Elle n'a pas eu recourt à la chirurgie esthétique même si elle a beaucoup changé depuis ses débuts. Ses jambes sont fines et douces mais pas spécialement longues xD Elle a un nez normal et de jolies et fines lèvres rosées. Ses dents sont blanches et jolies bien qu'elle ait un fort problème de dentition que l'on ne voit que de côté. Elle affiche toujours un très joli sourire. Concernant son maquillage, Nana se maquille tout les jours. En général, elle allonge ses cils à l'aide de mascara, crayonne fortement ses yeux de noir pour un regard charbonneux, ajoute du fard à paupières de couleur sombre à ses yeux et met un coup de gloss sur ses lèvres, même si ses maquilleurs et stylistes la maquillent parfois plus. Niveau vestimentaire, Nana met un peu de tout, bien qu'elle est un style bien particulier. Elle aime la mode et les marques et possède une immense collection de vêtements et de chaussures! Elle met beaucoup de couleurs sombres, beaucoup de robe et de tuniques, même si elle met parfois des couleurs vives. Elle aime les leggings, les jeans slims, les vêtements kawaii, le lolita,le style Gyaru, le gothique et beaucoup d'autres... Elle sait également s'habiller décontract mais en général, elle trouve tout beau et kawaii xD C'est également une fanatique du nail-art et elle porte toujours des faux ongles très colorés quand ce ne sont pas les siens. Elle comble toujours sa petite taille par des chaussures à hauts-talons, en général des escarpins ou des bottes entre 8 et 20 cm de talons (et oui xD).
MANIE(S) : Que dire que dire que dire?... Ah oui, faire la con, changer de voix selon ses humeurs et bouffer tout le temps
HISTOIRE : (Je me permets d'utiliser beaucoup d'infos de la biographie de Nana sur Nautiljon parce que c'est moi qui l'ait en grande partie faite avec d'autres membres xD)

TOI:

PRÉNOM : Margaux
PSEUDO : Fate~
SEXE : Chui une filleuh ~
ÂGE : Bientôt 14 ans è_é
QUAND TE CONNECTES-TU ? Si tout va bien tout les jours xD
NIVEAU RP :Alors ça va faire trois ans qu'j'en fais... Je saurais pas medonner une note sur dix... Pour donner une petite idée, pas de RP en dessous de 12 lignes

LE FORUM:

AVATAR : Bah... Mizuki Nana
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FOFO' ? Je connais les deux admins ^^
DOUBLE COMPTE ? : Pas encore ~
CODE DU FORUM : Validé
ENCORE UNE CHOSE ? Hum... NANA-SAN AU TOKYO DOME LES 3 et 4 DECEMBREUH >< *agite un lightstick invisible*


Dernière édition par Mizuki Nana le Ven 19 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama Rui

Kyôyama Rui


Messages : 566
Points : 611

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 25 ans

Mizuki Nana~ Mawatte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~ Mawatte ~   Mizuki Nana~ Mawatte ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:26

Bienvenuuue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Mizuki Nana~ Mawatte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~ Mawatte ~   Mizuki Nana~ Mawatte ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:29

Hey Margaux!
Bon, je pense qu'il faut que l'on fête... La première hétéro du forum!
Y a trois admins au fait xD Je valide ton code :3
Ouah, un lightstick invisible XDDDD Ca me rappelle qaund j'ai emmené le mien en cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nana

Mizuki Nana


Messages : 98
Points : 139

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 24 ans

Mizuki Nana~ Mawatte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~ Mawatte ~   Mizuki Nana~ Mawatte ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:50

Merki beaucoup ^^
Oui je sais U_U Je suis dans un monde de fous xD Mais j'aime ça =3
Trois? A merde xD Bah je ne me souviens que de deux c'est qu le troisième O_O
Non mais attend è_é Le Tokyo Dome! Ca se fête xD *Ah oui, je m'en souviens, t'avais l'air maligne tiens xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Sakuranbo
Admin
Kuroi Sakuranbo


Messages : 181
Points : 206

Feuille de personnage
Sexe du personnage:
Orientation du personnage:
Age du personnage:

Mizuki Nana~ Mawatte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~ Mawatte ~   Mizuki Nana~ Mawatte ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Mizuki Nana~ Mawatte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~ Mawatte ~   Mizuki Nana~ Mawatte ~ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:05

Bienvenue ! Very Happy
Les deux admins ? .... Et moi ? TT
Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Contenu sponsorisé





Mizuki Nana~ Mawatte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Nana~ Mawatte ~   Mizuki Nana~ Mawatte ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Nana~ Mawatte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Nana~
» Un entrainement interrompu... [PV : Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentation des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: