Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:09

Il devait être à peu près 9h30 quand je sortis de ma cabine. Je me dirigea sur le pont pour prendre l'air. Enfin, je respire le bonne air de la mer. Bon ça sent le poisson mais ça va. Je finis par m'ennuyer et par avoir mal au pied. Une seule solution se reposer un peu. Je pose mes fesses sur un des transats et profite du soleil à fond.*Oh zut, j'ai pas mis ma crème solaire* Je mis ma crème solaire et plaça un parasol au dessus de ma tête pour ne pas trop subir les rayons du soleil, du moins pour ne pas les recevoir en pleine poire. Je fermai les yeux quand quelqu'un m'interpella. Elle devait être plus grande que moi. Elle arrivera soudainement à ma hauteur et me fixa longuement sans rien dire. Elle me fit un sourire affectif et je lui rendis avec plaisir. Pour briser ce silence, je ne pu que dire :

-Salut, tu dois être nouvelle ici, non ?

Après une question plus que banale, on continua à se fixer.Yes, I win...yes, I win...the life is so good, j'ai brisé la glace. FY ~~Par chance, suite à ma question plus que stupide et banale, elle finit par ouvrir la bouche pour me répondre.


Dernière édition par Kwang Min Hye le Lun 2 Avr - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong


Messages : 12
Points : 44

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:24

J'arrivais, je marchais sur le pont pour visité ce fameux bateau de croisière, je cherché un bon endroit pour me détendre puis j’aperçus une personne allongé sur un transat avec un parasol au dessus d'elle, je m'approcha d'un peu trop prêts de cette personne, car elle m'intriguai beaucoup, je trouvais qu'elle avait un peu trop de crème solaire sur le visage, elle ouvrit les yeux me regarda longtemps, puis je lui fit un sourire et elle me le rendit, puis elle me lança :

-Salut, tu dois être nouvelle ici, non ?

Mon sourire s’arrêta, je m'assis sur le transat a coté et je mit mes lunettes de soleil pour lui dire:

- Oui, je suis nouvelle sur le bateau.

Suite a cette réponse brève et courte, je voulu continué ma fameuse visite, mais d'abords je devais absolument lui posé cette question :

- T'aurais pas mis un peu trop de crème solaire ? Surtout a 9h30 du matin le soleil n'est pas très fort.


Elle rigola longtemps puis ensuite elle m'expliqua pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:37

Elle me répondit :

- Oui, je suis nouvelle sur le bateau.

Super la phrase toute faite et que je m'attendais à entendre -_-
*Pourquoi la plupart du temps, les gens sont prévisibles*Silence et :BAM: c'est là qu'elle me demande :

- T'aurais pas mis un peu trop de crème solaire ? Surtout a 9h30 du matin le soleil n'est pas très fort.


Je me mis à rire et lui répondit pour lui expliquai.

-Je mets beaucoup de crème solaire parce j'aime mon corps et que j'ai pas envie d'attraper des coups de soleil.
Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] 1815979668

Elle resta là à me fixer. Comme je ne la connaissais pas j'essayai de faire connaissance.

-Dis-moi, que viens tu faire sur le bateau ?
Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] 1621788659

*J'espère qu'elle me sortira pas : C'est pour me reposer*:prie: Allez vas-y ne me raconte pas de bobards Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] 2554233715


Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong


Messages : 12
Points : 44

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:37

Je ne put m’en péché de toujours la regardé car je trouvais sa marrant de la regardé rigolait, donc moi aussi je me mis a rire. Puis elle me répondu enfin par :

-Je mets beaucoup de crème solaire parce j'aime mon corps et que j'ai pas envie d'attraper des coups de soleil.

Suite a cette réponse je n'avais plus envie de parlé. Donc je restais assis sur le transats, elle était allongé a coté puis je la regardait encore puis elle me posa une question à laquelle je ne m'attendait pas vraiment :

-Dis-moi, que viens tu faire sur le bateau ?

Puis sur cette question je me mis a rigolé, car je pensais à la réponse dans me tête puis je dis :

- Pourquoi sa t’intéresse temps ? On se connait même pas et tu veux déjà savoir ma vie ?

Puis ne trouvant plus ses mots, je lui dis avec un clin d'oeil :

- Pourquoi tu ne me demandes pas simplement mon prénom pour commencé Wink .


Puis après 5 secondes se silence elle me répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:05

Suite à ma question, elle me répondit par une question quelque peu arrogante mais avec quand même une pointe de gentillesse.

- Pourquoi sa t’intéresse temps ? On se connait même pas et tu veux déjà savoir ma vie ?

Je ne dis aucun mot. Pour poursuivre, elle fit un clin d'œil et me dit :

- Pourquoi tu ne me demandes pas simplement mon prénom pour commencé Wink .

J'attendis environ 5 secondes pour lui répondre en lui posant la question banale et aussi en m'excusant de ma soi-disant précipitation.

-D'accord, je m'excuse de m'être précipitée ainsi :/ Alors dis-moi quel est ton nom ?

Avant de me répondre, elle se leva un moment pour redresser sa robe et c'est à ce moment que je vu....cette.....cette....cette grosse tâche rouge qui se voyait sur ses fesses. Je dois dire qu'elle n'avait pas de chance. Avoir le code rouge en robe blanche, heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages. Je regardai son siège qui lui aussi était gommé. Je laissai échapper un petit rire, elle se retourna, me sourit et se rassit. Je ne savais pas quoi lui dire.*Quel honte, mon dieu. Je lui dis ou pas :/* Tout compte fait j'attends qu'elle me réponds et je lui fais savoir mais si elle prenait tout son temps U_u Bon je vais lui dire.

-Euh...J'ai quelque chose à te dire....ta robe est tâchée de rouge...en gros...tu as ton code...rouge.

Je me tus, la regarda et lui sourit. Elle ne me répondit toujours pas, elle rougit tout en ayant ce petit air gênée. Enfin tout le monde serait aussi gêné. Je voulus rire mais je ne dis rien. Je ne pu que continué à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong


Messages : 12
Points : 44

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:57

Suite a ma fameuse question elle resta 5 secondes de silence totale, puis elle me dit :

-D'accord, je m'excuse de m'être précipitée ainsi :/ Alors dis-moi quel est ton nom ?


Puis avant de lui répondre je voulus redressé ma magnifique robe blanche, puis j'ai remarqué une tache rouge sur le bas de ma robe ... Puis je me retourna j'ai vue qu'elle avait vu que jetait taché, puis dans ma tête je me disais ' espérons qu'elle n'ai rien vu'. Puis elle laissa échappé un petit rire se qui me fessa sourire. Puis je me rassi, comme si personne n'avait remarqué. Puis elle me dit :

-Euh...J'ai quelque chose à te dire....ta robe est tâchée de rouge...en gros...tu as ton code...rouge.

Je ne savais pas si je devais lui sortir un foutant ou simplement lui rendre son sourire et lui répondre. Puis je me mis a rougir.. Comme elle continua a me fixé, je baissé le regard puis je regardé ailleurs, puis elle continua a me regardé puis je me retourna prit mon courage a deux main puis lui dis avec un sourire gêné :

-Merci, on l'a remarqué on même temps. Quelle belle situation pour faire connaissance, comme tu vois je ne sais pas quoi dire a par que j'ai vraiment honte .. Mais bon ceci peut arrivé a n'importe qui, non ?

Puis elle me regarda toujours puis se mit a rigolé, donc moi aussi . Puis je voulu lui dire mon prénom :

-Je m'appelle Kim Shin Yeong et toi ?

Puis dans la bonne humeur elle me répondit Smile !


Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

Fixation sur fixation, je continua sur ce chemin quand elle décida enfin par dire:

-Merci, on l'a remarqué en même temps. Quelle belle situation pour faire connaissance, comme tu vois je ne sais pas quoi dire a par que j'ai vraiment honte .. Mais bon ceci peut arrivé a n'importe qui, non ?


Je continua à la regarder et finit par rire *Ben quoi c'est pas un rire méchant* Elle finit par se joindre à moi et en rigola ensemble. Suite à cette rigolade collectif, elle finit par me dire son nom.

-Je m'appelle Kim Shin Yeong et toi ?


Dans une atmosphère quelque peu joyeuse, je lui sourit et lui dit :

-Moi, c'est Kwang Min Hye et je suis pleinement ravie de faire ta connaissance Smile !

Ce mauvais départ pour faire connaissance pris une autre tournure. On était devenu assez proche maintenant. Pour en savoir un peu plus sur elle, je lui demanda son âge et reprit ma question de sa venue ici.

-Dis-moi, tu as quelle âge ?

J'attendis d'abord qu'elle réponde à cette question pour lui poser "la" question FY~~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong


Messages : 12
Points : 44

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

Une fois que je lui avait dis mon nom, elle me sourit et me dit aussi son prénom :

-Moi, c'est Kwang Min Hye et je suis pleinement ravie de faire ta connaissance !

Puis avant que je l'ai temps d'en placé une elle me dit :

-Dis-moi, tu as quelle âge ?

Puis je lui dit, en passant ma main dans mes cheveux :

- Ben, j'ai 20 ans. Toi tu as l'air jeune, non ?

Puis je fis un petit sourire et puis j'attendis quelle me réponde ...


Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:27

J'attendis un moment, le temps de sa réponse. Elle me regarda, passa sa main dans ses cheveux et me répondit :

- Ben, j'ai 20 ans. Toi tu as l'air jeune, non ?


Elle ne pu que me sourire*Bien sûr que je suis jeune, pourquoi ça parait pas :/*Je répondit avec humour :

- Oui, j'ai l'air jeune et je pense bien être jeune Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] 3858215512 Je vais te dire un secret...j'ai 18 ans.

Je lui souris et mordis timidement les lèvres. Je respirai profondément et sortis :

- Dis-moi, depuis un bon moment, j'aimerais savoir ce que tu fais ici. Si c'est pour te détendre ou juste parce que tu as envie de voir le monde ?


J'étais juste excitée d'avoir enfin pu lui poser ma question Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] 1387363171 Sur le coup, je ris repensant à une blague que j'avais lu sur un carambar.
Elle me fixa bizarrement*J'espère qu'elle ne croit pas que je ris d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong


Messages : 12
Points : 44

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:32

Je la regardais et elle aussi puis elle ouvrit ses lèvres :

- Oui, j'ai l'air jeune et je pense bien être jeune Je vais te dire un secret...j'ai 18 ans.

Je remarquais que tout a coup quelle mordit ses lèvres, elle pris de l'inspiration pour me dire :

- Dis-moi, depuis un bon moment, j'aimerais savoir ce que tu fais ici. Si c'est pour te détendre ou juste parce que tu as envie de voir le monde ?

Puis je ne souris pas, et je ne voulais pas parlé de sa mais bon je devais lui donner une réponse sinon je pensais qu'elle le prendrait mal donc je repris la parole :

- Aucune des deux réponses, et je n'ai pas trop envie de raconté ma vie, ne le prend pas mal, hein ? Tous ce que tu dois savoir c'est que si j'ai pris des vacances c'est parce que je dois réfléchir a certaine choses ...

Puis je mis a la regardé d'un air bizarre en voyant qu'elle rigolait .... Puis je repris la parole en voulant la 'cassé' :

- Ben va-zy te gêne pas surtout, tu me poses une question, je te réponds et tu rigoles, mais tes folles ou quoi ? ...

Puis en la regardant d'un air choqué je voyait quelle ne s’arrêté toujours pas de rire donc je lui dis :

- C'est ma tête qui te fais rire ? Shocked

Puis elle me répondit en rigolant bien sur ....

Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:11

Je continua a rigolé malgré qu'elle prit mal le fait de mon rire. Je ne pouvais pas m'arrêter, allons savoir pourquoi. Elle ne savait pas que le rire n'était pas à cause d'elle mais à cause ma stupidité quelque peu excessif. Même si je pensais au fait d'arrêter...je continuai. Pour ne pas la laissé dans l'ignorance, je lui fis savoir toujours en train de m'esclaffer comme un gros boulet.

- Je...je suis :ris: sincèrement...désolé mais là j'arrive...plus...à...m'arrêter !

Je continuai dans ma lancée. Soudain, je pris une grande bouffée d'air et arrêta aussitôt mon manque de politesse pour réparer l'erreur commise.

- Shin Yeong, je suis sincèrement désolé mais dans ma tête j'avais hâte de te poser ma question et comme j'étais super heureuse est bien je me suis mis à rire. Je m'excuse que tu les pris pour toi. Je ne rigolai pas de toi, ni de ta tête. Tu sais, je t'aime bien. Tu es bien la seule avec Ki Bum qui ose me parler, les autres eux se foutent assez de moins car je suis plus jeune :/
Après tu as tes raisons pour ne pas répondre à ma question et je le comprends parfaitement. Encore une fois, désolée !


Je me levai, fis une révérence pour m'excuser et je me rassis. Je la regardai d'un air inquiète car je pense l'avoir blessé mais je le dis franchement que je ne l'ai pas fais exprès. Je suis toujours celle qui fais des boulettes. Je suis l'une des maknae les plus stupides du monde. Déjà que sur le bateau, j'ai du mal à me faire des amis et là, je foire tout*Je devrais peut-être penser à me pendre U_u*Je baissai ma tête et mordit mes lèvres. Je respirai et commençai à mâchouiller le col de mon T-shirt*Manie quand tu nous tiens*J'attendis avec crainte sa réponse fasse à mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong


Messages : 12
Points : 44

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:50

Après son grands discours, elle me fis une révérence, personnellement je m'en contre foutait totalement de sa vie sur le bateau. Puis je la regardai et je la voyait mâchouillé le col de son T-shirt, je laissa échapper un petit sourire de mes lèvres, puis je me suis dise * on dirait qu'elle a peur de moi * puis je la regardai, et je dis sur un ton ironique qui me fit rire :

- Tu veux une corde ? ^^

Elle leva la tête, puis fis un petit sourire gêné puis ensuite je dis :

- Non, je déconne ! *ou pas* T’inquiètes je vais pas pleuré parce que tu rigoles dans ma gueule. Moi personnellement je n'aime pas trop parlé, mais toi tu me fais rire. C'est pour sa que je continue à te parlé. Sinon je serais déjà parti dans un autre endroit. Je préfère resté discrète.

Bref, pour pas que mon discours ne l'ennui trop je me suis arrêté la, je me suis allongé sur le transat mis mes lunettes de soleil. Puis j'attendis quelle me parle.. Puis je dis tout bas :

- Mon petit discours c'est du hors sujets Ö !

Puis je souris toute seul et j'attendis quelle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

Nan mais pour une Unnie, elle était quelque peu pathétique surtout sa manière de parler avec les gens. Je l'aime bien d'un coté mais d'un autre je pensai sérieusement à lui foutre un pin en plein poire mais je suis crevée et pacifiste donc hors de question. Je l'apprécie bien, c'est une Unnie sympathique mais ses sarcasmes et son ironie m'horripile au plus haut point.

- J'ai envie de te dire que je t'apprécie grandement mais ton sarcasme et ton ironie me tue. Tu penses peut-être que je suis quelqu'un de faible mais il faut regarder au-delà des apparences. J'aime me faire des amis, j'accepte ce qu'ils sont mais ta manière de faire avec les gens que tu viens de rencontrer est quelque peu effrayante. Et comme je vois que tu n'aimes pas quand je parle, je vais te quitté et retourné dans ma chambre et peut-être que ce soir, on pourra dîner ensemble Very Happy

Sur le coup, je me levai, lui fit signe de la main et m'en allait dans la direction de ma cabine
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong


Messages : 12
Points : 44

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:11

Suite à sa réponse je la regardait partir, au fond je commençais a bien l’apprécié.. Elle essaie d'être gentil, avec moi, c'est sympa.. Sur le coup, je restai assise tranquillement ici en me replongeant dans mes pensées. Je crois que sur le coup je m'endormie.. Plus tard je me réveillé je regardais l'heure sur mon portable puis je vu qu'il se fessait tard alors je décidai de rentré dans ma cabine pour allé me changé pour mangé.. Je pensais a la dernière phrase que m'avais dis Kwang Min Hye.. Qui sait j'allais sans doutes la croisé a l'heure dînée. Une fois dans ma cabine, je me changeait.. -


Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:24

[Eh petite choucroute, c'est 8 lignes minimum U_u]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

[S'incruste]

Elle a pas sauté de ligne c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:41

N'encourage pas le peuple à sauter des lignes [Grosses paresseuses va, laisse les écrire un peu]
Cela travaillera le français de ShinYeong, n'est ce point ? -souriresadique-
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:58

N'est c'point oui c'est cela c'est c'la.
/PAN/ Bon doucement le flood sur ce rp. :3
Perso je saute des lignes et ça le fait . 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:43

[Je continue Very Happy]

Il était tard, en gros l'heure d'aller manger. Je sortis de ma cabine et me dirigea vers la salle à manger. Je pris ce qui me fit plaisir et un petit supplément en plus juste pour la forme. Je m'assis. La table à manger semblait encore plus grande que d'habitude. J'étais la seule à être venue manger, les autres, eux devaient être en train de jouer ou de discuter. Je dois dire que je me sentais très seule sur le coup. Je mangeai machinalement ma nourriture. Franchement, la prochaine fois, j'emmène quelqu'un avec moi car là je vais finir par péter les plombs. Il fallait dire aussi que je n'aimai pas trop être seule. Je repensai soudainement à ShinYeong. Il faut qu'elle avait cette classe qu'à certaine Unnie. J'aurais voulu qu'elle soit à mes cotés en ce moment.
Toujours en mâchant, je regardai la porte et je vis près ce celle-ci une personne qui m'était familière voir très familière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]   Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi t'aider ! [PV Shin Yeong - en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Yeong is here :)
» Des bubulles, toi et moi ! [PV Kibum - en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Le pont-
Sauter vers: