Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:34

Seule en train de errer sans but, MinHye finit par s'ennuyer. Fatiguée, elle s'assit sur un des transats du bateau. Elle ne connaissait encore personne car elle venait juste d'embarquer. Malgré sa joie de vivre, les autres préférés l'ignorer. Sur un coup de tête, elle se précipita dans la cuisine pour penser à autre chose mais aussi pour remplir son ventre affamé !
- La seule solution pour me changer les idées c'est de manger !
En tant que chicken maniac, je vais aller me préparer des ailes de poulets façon minnie.


Et oui comme toutes les personnes seules, elle se parler à elle même.
*Pourquoi suis-je si seule ? Et dire que cette croisière devait me faire décompresser ! >-<*

Suite à ses pensées plus que déprimante, un bruit de fond se fit entendre, mais qui étais-ce ? Où du moins qu'étais-ce ?


Dernière édition par Kwang Min Hye le Sam 21 Avr - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:17

Ailleuh ! Putain de merde. Je dormais bien dans la cuisine.. C'est vraiment le seul endroit où je peux échapper aux deux cinglés : le débile qui bouffe sa manche et l'autre qui a des airs de psychopathes sanguinaires.
Je ramassais la poêle qui m'était tombé dessus et me leva courbaturé. C'est alors que je vis Min Hye. Kwang Min Hye. Elle était plutôt jolie du moins, dans son genre. Je m'approchais d'elle et lui dit :

- Salut ~ C'est la première fois que je te rencontre. Enchanté. :sourire charmeur:

Je regardais autour de nous et voyais qu'il n'y avait rien. Elle décidait de préparer à manger oui ou non ? è___é

- Tu voulais peut-être préparer quelque chose non ?

Je commençais à sortir des casseroles en attendant qu'elle veuille bien se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:49

Je poussai un petit cri de stupeur. Mais que fessait ce jeune homme étendu par terre.
*Faut un être malade pour dormir par terre et surtout dans une cuisine*
Et soudain :BAM: il se prit une poêle sur la tête ! Par la suite, il se releva avec ce petit air de courbaturé.
S'approchant de moi comme pour faire connaissance, il me dit :

- Salut ~ C'est la première fois que je te rencontre. Enchanté. :sourire charmeur:

Je ne pu que le regardé sans bouger. Immobile en mode :waouh une personne du bateau me parle:
Je restai là, rigide et toujours avec l'idée de faire mes ailes de poulets mais comme une grande asperge sans vie, je ne réagis pas. Pour essayer de me faire parler et bouger un peu le mec mignon en face de moi me demanda :

- Tu voulais peut-être préparer quelque chose non ?

Suite à cette question, il prépara tous les ustensiles nécessaire à la cuisson de mon plat.
Je ne pu que répondre :

- Euh...ravie de faire ta connaissance :sourire gênée:

Après une phrase peu lucide, ma timidité s'en alla et laissa place à une personne plus sûr sans bégaillement, bien sûr.

- Bien sûr que je voulais faire cuire quelque chose.
Je voulais me faire des ailes de poulets mais à ma façon


Suite à cette réponse quelque peu informative, je finis par lui poser la question qui me trotter dans la tête.

- Sans indiscrétion, dis-moi, que fessais tu par terre à dormir ?
Franchement c'est pas un endroit où roupiller sauf si tu es un gros goinfre !?


Je dois dire que ça faisait un peu personne sans maison mais il était tellement craquant que je ne penser qu'à fixer ses yeux. Je réfléchis pour chercher qui il était mais je ne trouvai pas pourtant ça tête me rappeler quelqu'un de connu.*En même temps, tu es dans un bateau de croisière pour célébrité, boulet va*
Je venais de repenser au fait que je ne savais pas son prénom et qu'il ne connaissait pas le mien non plus. Pour enlever ce "mystère", je lui dit :

- Dis-moi tu ne m'as pas dit ton nom ! Je dois dire que je pense te connaitre mais je ne m'en rappelle plus :/

Toujours avec sa poêle, il faillit me répondre quand soudain je perdit l'équilibre et tomba sur mes fesses.


Dernière édition par Kwang Min Hye le Mar 21 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:36

Des ailes.. de .. poulet... NOOOOOOOOOON !!! Des envahisseurs amateur de poulet viendrons nous kidnapper pour qu''on leurs fasse des ailes de poulets ! T_______T :pars loin:

- Bah en fait... Je voulais échapper aux autres psychopathes ré
sidant ici..

Après une énième question..

- Haem. Je m'appelle Kim Kibum mais à l'évidence je suis le seul à connaître tout le monde ici sans exception..

J'avais répondu sans me rendre compte que Miss mangeuse d'ailes de poulet était tombée par terre, sur les fesses et qu'elle avait vraiment l'air de s'être fait mal. Posant vite fait ma poêle sur le plan de travail, je m'abaissais.

- ça va ? Tu t'es fais mal ? demandais-je affolé.


L'aidant à la relever je lui faisais remarquer sa maladresse.

- T'as glissé sur une peau de banane invisible ? Le sol n'est pourtant pas spécialement glissant..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:53

*OMG, il y a des psycopathes sur le bateau et moi qui croyait que j'allais être tranquille :$*
Je repris mes esprits, suite à sa réponse:

- Haem. Je m'appelle Kim Kibum mais à l'évidence je suis le seul à connaître tout le monde ici sans exception..

Et BAM je me retrouve par terre comme une grosse banane écrasée --'
Suite à cette chute inattendue, il déposa sa poêle et accourut pour me relever tout en me demandant :

- ça va ? Tu t'es fais mal ? demanda-il affolé.

Juste le temps de me relever qu'il répliqua :

- T'as glissé sur une peau de banane invisible ? Le sol n'est pourtant pas spécialement glissant..

Je me sentais stupide, perdre l'équilibre comme ça franchement, j'suis trop nulle.
Je rougis de honte et baissai la tête. Je lui répondis juste après :

-Il me semblait bien que j'te connaissait, moi c'est Kwang MinHye. Nan, je vais pas bien et oui je me suis fais mal. Non, je n'ai pas glissé sur une peau de banane invisible, j'ai juste perdu l'équilibre.
Je sais que j'ai l'air stupide mais bon lâche-moi.


Je ne put que me sentir encore plus gênée je venais de dire quelque chose de méchant. Toujours la tête baissée, je l'esquivai et sortit, quand...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:27

-Il me semblait bien que j'te connaissait, moi c'est Kwang MinHye. Nan, je vais pas bien et oui je me suis fais mal. Non, je n'ai pas glissé sur une peau de banane invisible, j'ai juste perdu l'équilibre.
Je sais que j'ai l'air stupide mais bon lâche-moi.

Et elle partait comme ça sans rien dire d'autre. .____.
Ah d'accord ! Elle le prenait comme ça ! Et bien elle ne s'en sortira pas avec ça ! è____é
Je la rattrapais par le bras en la maintenant (ça a de la force ce p'tit truc .______.)

- Tu pense pouvoir me laisser en plan comme ça ? Non mais sérieusement .. T'as juste glisser rien de plus t'emporte pas comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:46

J'étais prête à passer la porte en coup de vent, mais Kibum répliqua et me stoppa en plein mouvement en me serrant le poignet.

- Tu pense pouvoir me laisser en plan comme ça ? Non mais sérieusement .. T'as juste glisser rien de plus t'emporte pas comme ça !

*ça se voit que ce n'est qu'un mec -_- Déjà qu'il me mets un bois en insinuant que j'étais un boulet, franchement où va le monde*Je ne pu que lui répondre tête baisser.

-C'est bon lâche-moi, c'est déjà assez humiliant comme ça. Je voulais tout simplement me faire des ailes de poulets et voilà que tu viens tout gâcher >-< Sincèrement arrête et va jouer au bon samaritain avec d'autres filles !

Je me rendais compte que j'avais dis des choses méchantes mais là n'était pas le fait. Tout ce qui m'importer pour l'instant était de retourner dans ma chambre et de m'étendre. Malgré le fait que je mourrais de faim tout aller super bien au monde des bisounours >w<
Je lui laissa un dernier mot avant de m'en aller.

-Babo :$ Tu sais vraiment pas parler aux filles !


Il desserra sa main. J'ouvris la porte et sortit. J'avais l'air de quelqu'un de stupide.*Baka, baka, baka, pourquoi je lui est parlais ainsi il n'avait rien fait de mal. Bon le mal était déjà fait et je n'aurais pas eu le courage de retourner en arrière pour m'excuser. Tout ce que je voulais c'était de retrouver mon lit et de serrer mon Lollie (Lollie est mon nounours et oui c'est pas parce que je suis vieille que j'ai pas le droit d'avoir de nounours T-T). Avant d'aller à ma chambre, je fis un petit tour près de la piscine.
Après un petit moment de détente, j'allai dans ma chambre. Je m'étalai sur mon lit et essaya de trouver le sommeil mais mon ventre gargouiller trop :/
Je laissa passer 10 min et partit me faufiler tout doucement jusqu'à la cuisine. Il devait être 21h40. Comme je le dis, manger n'a pas d'heure (mais c'est pas du français ça --').
J'entrebâillai la porte tout doucement, me faufila à l'intérieur quand je me cogna contre quelque chose et me retrouva à plat...et oui encore U_u
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:45

Elle s'en alla une fois de plus. Putain ce qu'elle pouvait m'énèrver ! ><
Bon.. Bah tant pis. je ne vais pas me prendre la tête et me faire du sang d'encre pour elle alors que je venais tout juste de la rencontrer vraiment. Bon bah on va faire du poulet puisqu'elle est partie ! Et puis comme ça je me ferais pas tuer quand je rencontrerais les autres.. Y en aura surement pour tout le monde..
Je cuisinais, cuisinais et cuisinais encore puis il commençait vraiment à se faire tard. Et mes yeux se fermèrent d'eux même. Je sombrais alors dans un sommeil profond, m'étalant entre toutes les casseroles sortient.

Plus tard, à à peu près 21h30 selon l'horloge de la cuisine, je fus révéillé par un bordel probablement causé par la porte. Je me réveillais donc en sursaut.

- Hein quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Puis je regardais la "chose" qui m'avait dérangé. C'était elle qui s'était ENCORE frittée sur le sol. Quelle boulette celle là.. En plus de mal parler elle arrête pas de se bouffer. Génial..

- Encore toi... Ffff..

Je commençais à partir quand je vis que tout mon poulet avait refroidit. Je pouvais pas laisser ça là mais je voulait plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:42

Mais c'est moi où j'ai des peaux de bananes sur les pied pour me faire tomber à ce point -_-
Bon, je me relève tout tranquillement et :BAM: je tombe sur Pingoléon (et oui en ce lapse de temps, je lui est trouver un surnom). Il se réveilla en sursaut et dit :

- Hein quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?


Je ne dis rien pour ne pas me faire remarquer mais il leva vite la tête vers moi. Vu son expression, je préférais ne rien dire. Il se releva et continua à me fixer. Toujours en mode, j'ai pas envie de te voir, il pesta :

- Encore toi... Ffff..


Je voyais bien que ma présence n'était pas désirer. Il était près à s'en aller et à prendre la porte. Dans la panique et le feu de l'action, je balança :

-Attends, ne t'en vas pas !


Je bégaillai ensuite :

-Euh...je...je...je suis sincèrement désolée pour tout à l'heure. Je suis toujours mal à l'aise quand je ne connais pas la personne. Je sais que j'aurai pas dû te dire tout ça :/
Après si tu veux toujours continuer à m'éviter, c'est pas grave car je sais que je l'ai mérité.
Bon comme j'ai rien manger tout à l'heure, je vais finir ce que j'ai commencé.


Je me retournai et me rapprochai du réchaud. J'allumai une des plaques et plaçai la poêle dessus. Je m'approcha du réfrigérateur et en sortis mes ailes de poulets. En fouillant les buffets, je fini par sortir le reste des ingrédients. Je ne savais pas si Pingoléon était partis ou non. Je dois dire que j'avais mal au cœur, vu mon comportement de tout à l'heure.


Dernière édition par Kwang Min Hye le Lun 5 Mar - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:29

[Fufufu Pingoléon x'3]

- C'est bien beau tout ça. Mais j'te signale que j'ai déjà sortit pas mal de truc et que je les ai déjà préparé...

Je m'approchais donc d'elle pour lui prendre ce qu'elle sortait et les remis à leurs places. Je me mis à réchauffer ce que j'avais fait précedement et attendis. Un silence génant s'était installé entre nous deux et je me sentais de plus en plus oppressé. Je décidais donc de sortir après avoir vérifié que les plaques chauffantes se soient bien allumées.

- Je sors, je vais faire un tour. Fais attention à ce que ça ne crame pas. lui dis-je tout de même.

Je partais à la recherche de toilettes (si il pouvait en avoir dans les parages). J'en trouvais donc. Par chance il n'y avait personne. Je n'aime pas qu'il y aient trop de monde quand je doit faire mes "besoins" ça me coince. ><
Après mes "besoins" je retournais donc dans la cuisine. Après avoir ouvert la porte je vis quelque chose qui me donna envie de faire des meurtres..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:43

Toujours en train d'essayer de me concentrer sur la cuisson de mon plat, j'essayais de ne plus faire attention à ce qu'il faisait. Je croyais qu'il s'en était aller quand il dit :

- C'est bien beau tout ça. Mais j'te signale que j'ai déjà sortit pas mal de truc et que je les ai déjà préparé...


Il s'approcha de moi pour prendre ce que je venais de sortir et les remis à leurs places. Il se mis à réchauffer ça préparation et il attendit. Un silence s'installa. L'atmosphère était assez oppressante. Je ne dis rien et continuai à le laisser faire. Il vérifia les plaques chauffantes et s'en alla en disant :

- Je sors, je vais faire un tour. Fais attention à ce que ça ne crame pas.



La porte claqua et le silence s'installa. Je vérifiai la cuisson du plat comme il me l'avait dit.
Mon téléphone sonna et je répondis brièvement en disant que j'avais un plat à surveiller. Ce qui en passant devait durer 1 minute dura 20 min. Suite à la fin de la discussion, je raccrochai. Juste au moment de me retourner pour vérifier la nourriture :BAM: la poêle avait pris feu :OMFG, qu'est que j'ai encore fais, Pigoléon va me buter -_-* Je pris l'extincteur qui était à coté de la porte et j'éteignis le feu.
Bon ben voilà j'avais réussi à cramer avec bravo ma bouffe et celui de l'emplumé :/
J'essayai donc de sauver ce qui rester quand j'entendis la porte s'entrebâiller. Je devinai de suite qui était arriver*En gros c'était les problèmes*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

- Qu'... OMO !

Elle avait réussi à tout faire cramer mon délicieux poulet et accessoirement de le recouvrir de truc d'extincteur ! Mais qu'est ce que je vais faire d'elle ? Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] 1138025927

- Mais qu'est ce qu'il te prends ? Comment t'as pu arriver à foutre en l'air tout mon poulet ? Tu sais que c'est sacré ça hein ? è____é Nettoye tout ! Et que ça saute !

Après lui avoir passer son savon, je prenais une chaise (qui n'était pas recouvert de pet d'extincteur) et je m'asseyais dessus dans un coin. Je ne voulais pas qu'elle fasse quelque cchose qui me mettrais en danger...
Je commençais à m'assoupir vu l'heure quand je sentis quelque chose sur mon épaule..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:00

Pingoléon me regarda choque et furieux. Je baissai immédiatement la tête. Je jouai avec mes doigts et frottai mes pieds. Il me dit d'une voix furibond :

- Mais qu'est ce qu'il te prends ? Comment t'as pu arriver à foutre en l'air tout mon poulet ? Tu sais que c'est sacré ça hein ? è____é Nettoye tout ! Et que ça saute !


Je relevai la tête et me mordis les lèvres. Je répondit gênée :

- Je suis désolé...


Il ne me répondit pas. Pingoléon pris une chaise et s'installa dessus dans un coin de la cuisine. J'exécutai de suite ce qu'il m'avait [crié] demandé. Ma tâche finis, je regardai vers Pingoléon qui lui dormais. J'étais éreinté, j'avais une grande envie de dormir. Je baillai. Je finis par prendre une chaise et m'asseoir à coté de Mr.Ronchon*Et dire que d'habitude je me débrouille en cuisine, que m'est il arrivé ?*Je fixai Mr et examinai avec curiosité son visage. Je regardai ses yeux, son nez, ses oreilles et sa bouche*Il a de belle lèvre Smile*Je finis par m'assoupir sur son épaule, qui était assez confortable je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:46

Après avoir sentit quelque choses sur mon épaule, qui soit-dit en passant était en train de glisser, je m'étais re-assoupis jusqu'à ce que j'entende un bruit mat sur le sol. Je me réveillais brusquement et me retournais dans tout les sens pour voir toute la pièce. C'est alors que je vis Miss-je-rate-mon-poulet par terre. Est-ce que c'était elle qui avait mis quelque chose sur mon épaule ?
Je la prenais dans mes bras afin de l'asseoir par terre, dos au mur. Puis je m’adossais également à celui-ci à côté d'elle. Le mur me faisait mal au dos et d'après le froncement de sourcil de ma voisine, ça l'était également pour elle. Je me levais pour chercher ma veste que j'avais posé sur un des plans de travail de la grande cuisine et trouvais également la sienne. Je les pris les deux et les plia afin de les mettre derrière nos dos pour ne plus avoir mal. Après avoir plié nos deux "coussins", j'attrapais ma voisine et la tira sur mon torse, puis je plaçais ma veste derrière l'endroit où son dos était précédemment posé et enfin avec délicatesse, je la reposais sur le mur et la calais bien sur son désormais "coussin". Je me préparais aussi à dormir en faisant la même chose que j'avais fait pour elle puis essaya de m'endormir avec bien dû mal. Tellement que finalement je rouvris les yeux pour scruter la pièce maintenant sombre. Les lumières devaient être éteintes depuis longtemps et je n'avais aucune envie de bouger d'où j'étais, bien que mon dos commençait à en faire les frais et mon cou aussi.
Par réflexe, je tournais ma tête doucement dans tout les sens pour ne plus avoir mal et je la laissais sur le côté, celui de Min Hye. J'ouvris les yeux et scrutais son visage fin, ses longs cils, sa bouche et détaillais tout son visage afin de le connaître par coeur. Je m'approchais doucement puis me rendant compte de ce à quoi je pensais, me ravisais mais je ne perdais pas non plus mon envie de changer de position.

[ Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] 3229080961 ]

Je prenais mon "coussin" et le mis sur les genoux de Min Hye puis je m'y installais, posant ma tête dessus en essayant de ne pas la réveiller. Je m'endormis vite et je rêvais de Min Hye me préparant du bon poulet.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] 3625040458
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

Je m'étais endormie après l'effort que j'avais du fournir pour me racheter envers Mr.Ronchon. Je sentis assez soudainement que ma tête n'était pu poser sur mon oreiller [Pingoléon] et que j'avais également par je ne sais quel façon une terrible douleur au fesse. Bizarre, je m'étais pourtant assoupie sur l'épaule de Kibum assise sur une chaise et voilà que je me retrouve assise dos au mur. Je gardai les yeux fermés de peur qu'il y est un fantôme du moins qu'il y est quelque chose d'effrayant au alentour et je tâtonnai donc pour savoir si le petit chou était toujours là du moins je chercher où il était. Je tâtonnai droite et à gauche mais je ne touchai rien qui du moins devait être l'autre. Je ressentis aussitôt un poids sur mes genoux. J'ouvris mes yeux tout doucement quand j'entre vue la tête de monsieur en train de dormir. Je ne savais pas que j'étais devenue un oreiller mais enfin bon, j'étais au moins soulagée qu'il ne m'est pas abandonnée ici. Je ne bougeai pas mais par je ne sais quel réflexe, je baissai les yeux vers le bas et commençai à le fixer le fixai. J'arrivai quand même à le regarder malgré l'obscurité qui régner. Je relevai la tête et tâtai derrière mon dos car j'avais senti quelque chose d'assez moelleux. C'était un pull. C'était peut-être le sien ou encore le mien. Je scrutai la salle, rien juste du silence. Comment pouvais-je savoir que c'était bien lui et pas un autre . Même si je voyais assez parfaitement une forme qui pourrait me dire que c'est bien lui et pas un autre. Pour savoir si c'était vraiment lui, je décidai de le parfum de son shampoing que j'avais réussi à analyser à notre toute première rencontre, c'est-à-dire, il y a quelques heures de cela. Je humai l'air et remarquai ce mélange de fraise et de framboise qui était bien le sien. Qu'est que je raffolai de cette odeur. Par pur et simple curiosité voir même par envie de m'amuser. Je me mis à jouer avec ses cheveux qui était d'une douceur extrême. J'aurai pu jouer dans ses cheveux longtemps mais je décidai d'arrêter pour examiner ou du moins chercher quelque partie intéressante de son visage tels que son nez et sa bouche. Malgré les ténèbres, j'arrivai à deviner facilement leurs emplacements. Mon doigt glissai sur chaque partie de son visage. Je m'amusai à gratter son nez mais j'eus assez peur car à un moment il fronça le nez comme s'il allait se gratter mais ne fit rien et reprit son expression initiale. J'arrêtai donc pour me dirigeai vers sa bouche. Mes doigts surlignaient sa bouche. Je fis le contour et me stoppai là. Pour m'amuser une toute dernière fois, je touchai son oreille gauche et en fis le tour . Ainsi, je terminai donc mon moment d'amusement . Je voulus me lever pour pouvoir m'endormir sur mon lit et non par terre mais je ne voulais ni le réveiller, ni bouger donc je décidai de rester là. Je faillis m'endormir quand je réfléchis un coup et me penchai vers sa joue. Je lui fis une bise, chuchotai un bonne nuit et me remis en position. Je fermai les yeux et sombrai dans un sommeil plus que lourd. Par je ne sais quel moyen, je me mis à rêver de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

[......]

Un objet vibra sous ma tête, surement un portable. Je le cherchais avec bien du mal et je tombais de ma petite hauteur pour le récupérer encore une fois tandis ce qu'il continuait à vibrer et à sonner. Je le prenais et voyais que ce n'étais pas le mien. Cependant, vu que j'avais été perturbée dans mon sommeil si parfait, je décidais quand même de l'arrêter ou tout du moins, de regarder ce qu'il se passait. Apparemment c'était le réveil de MinHye. Je l'éteignit et me remis à ma précédente place en tentant de me rendormir. Je jetais un dernier coup d'oeuil à son portable, par pur automatisme, et regardais son fond d'écran. C'était elle et surement une de ses amies. Cette dernière était plutôt jolie, carrément belle à côté de la toute petite MinHye. Mais je ne saurais pas comment dire, elle attirait mon regard. MinHye était resplendissante sur cette photo malgré la présence de son amie.

Je contemplais sa photo puis laissa retomber ma main et l'observa avec le peu de luminosité que nous offrait le petit matin à travers les vitres du couloir qui passait grâce à la porte encore ouverte. Ses boucles était défaites, le visage légèrement bouffit, les lèvres faisant une moue adorable et ses longs cils tombaient sur ses joues.
Adorable et tout simplement attendrissante.

Je restais à la contempler longuement puis finis par lui prendre la main et à la passer autour de mon cou pour la glisser dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

Une sorte de chaleur émané de ma main mais qu'était ce donc ! J'essayai d'ouvrir mes yeux même si j'avais du mal et aperçu avec stupéfaction que ma main était entrelacé avec la sienne. Je dois dire que cela ne me dérangeait pas et que c'était aussi quelque peu agréable.
J'avais l'air un peu sotte assise contre le mur, lui sur mes genoux et nos mains enlacés. Au début, nous étions partis sur de mauvaises bases et nous voilà comme ça maintenant. Je finis par me pencher sur lui, je le fixai. Je passai ma main dans ses cheveux et touchai son petit nez. Je ne savais pourquoi, j'aimai l'admirer ainsi. N'allons pas dire que c'est l'amour car cela est assez absurde. Je ne suis pas vraiment faite pour être amoureuse. Je ne sais même pas comment je suis fasse à une personne dont je suis en amoureuse en même temps, connaitre son première amour sur un bateau, avoir eu des envies de meurtres sur la personne et finir ensemble. On se croirait dans un drama là. C'est vrai que j'étais assez obnubilé par lui depuis que je l'ai rencontré. J'étais confuse, perdue et en pleine réflexion. Étais-je vraiment amoureuse de lui ? Et si cela était vrai, est ce que lui aussi m'aime ? Et si il ne m'aimait pas ? Oh mon dieu pourquoi dois-je autant réfléchir. Sur un coup de tête je finis par me pencher sur lui et "l'embrassai". Je dois être devenue folle. Il me rendait folle. Pingoléon a réussi à faire chavirer mon coeur. Je finis par me remettre à ma place. Adossée au mur, je finis par dire :

- Dors bien, petit chou !


Les yeux de nouveaux fermés, je sombrai dans un magnifique sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

- Dors bien, petit chou !

Ce fut les mots que j'entendis après avoir ressenti une légère pression sur mes lèvres. Je resserrais ma main dans la sienne et me blottissais encore plus contre elle. Je ne voulais pas la quitter. Je voulais rester le plus longtemps à ses côtés. Cela peut paraître cruel envers elle, mais elle fait une figure de plus dans mes conquêtes que ce soit parmi les hommes ou les femmes. Je pensais tout de même que je m'étais attaché à elle. Elle est vraiment maladroite est très bête mais elle est vraiment attendrissante.
Je me relevais et posais délicatement mes lèvres sur les siennes, puis déposais des légers baisers papillons sur celles-ci. Je la prenais dans ma bras et posais ma tête sur la sienne.

- Je crois qu'on dormiras jusqu'à ne plus avoir sommeil du tout.

Et je m'endormis par la suite.



[FIN RP.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:44

Oh non dommage que le RP soit déjà fini T-T [Même si je le savais déjà]
Faudra s'en refaire un ma poule xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

J'avoue. Surtout que j'en ai plus qu'un maintenant. T___T
Avec d'autres gens aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Contenu sponsorisé





Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]   Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poulet en plus. :B {Mummy Chickens}
» Des bubulles, toi et moi ! [PV Kibum - en cours]
» Un petit plongeon ? [PV Kibum]
» Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Cuisine-
Sauter vers: