Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Minnie Kimchou arrive en deltaplane !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:19

TON PERSO:

NOM : Kwang
PRÉNOM : MinHye
SURNOMS : Minnie, Michou, Mimi...etc
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
METIER : Chanteuse, mannequin et actrice.
CARACTÈRE : MinHye est une fille plutôt sur d'elle. C'est une personne organisée et ordonnée même si parfois elle est désordonnée. Elle est honnête et franche mais il ne faut pas s'inquiéter, elle trouvera les mots justes pour ne pas blesser la personne. Elle est sympathique et agréable du moins quand on ne l'énerve pas. Elle peut parfois devenir folle et rire sans raison mais ne vous en faites pas ce n'est pas contagieux.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle a un physique agréable. Elle mesure 1m68 et pèse 47 kg. Elle a de long cheveux raide de couleur chocolat. Elle a de magnifique yeux marron clair. Elle a le sens de la mode mais aime s'habiller normalement pour ne pas trop se faire remarquer. Son physique lui importe peu mais pour faire son métier son physique lui est essentielle.
MANIE(S) : Elle aime mâchouiller le col de ses T-shirts quand elle s'ennuie ou quand elle stresse. Elle mords ses lèvres parfois.
HISTOIRE : Elle est née un soir d'hiver dans un hôpital de Séoul. Elle vient d'un milieu modeste. Elle avait pour but de devenir une chanteuse comme son idole Lee Hyori. Malgré plusieurs échecs et releva toujours la tête et réussi enfin à passer les auditions de la JYP. Suite à cela, elle intégra les Miss A. A partir de là sa carrière s'éleva et elle devient vite populaire. Malgré cette fulgurante popularité, elle garde une pensée pour ses parents et sa famille. Un jour où elle se promenait au parc, un fan lui lança un cadeau mais par malchance frappa violemment sa tête, blessée elle fut hospitalisée. Après cette affaire, son manager décida de l'envoyer en croisière sur un bateau dont le nom était plus que bizarre "Le Pigeon".

TOI:

PRENOM : Charlène
SEXE : I'm a girl ~~
ÂGE : 15 ans
QUAND TE CONNECTE-TU ? 4/7
NIVEAU RP : 6/10

LE FORUM:

AVATAR : Bae Su Ji
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FOFO' ? Par une amie et sur le forum Bonjour Hanguk !
CODE DU FORUM : Le pigeon est un oiseau mais aussi le nom du bateau ~~
ENCORE UNE CHOSE ? Je suis une dresseuse de pokémon ~~ Chuut ! <3




Dernière édition par Kwang Min Hye le Sam 24 Mar - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Re: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:38

Hola Sharlou ~
Quand je pense que j'ai toujours pas fini la présentation de mon perso... Bon ok le forum a été désérté m'enfin bon. x)
Tu vas être pote avec Sakuranbo, deux bouffeurs de manches **

Un jour je serais le meilleur dresseur.. Je me battrais sans répit.. TANTANTAN !!! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Re: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:42

Mdr'
Je dois dire que depuis que j'ai grandi, j'ai arrêté de manger le col de mes T-shirts lol
J'essaierai de faire de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Re: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:43

Bienvenue!
Oh yeah, Pokémon ♥
J'te promet d'essayer de faire evnir les gens ici, mais c'est pas gagné u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Re: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:51

J'ai fini ma fiche ~~ :gambade de joie:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Re: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:58

Good Job Minnie ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Re: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:03

Alors c'est conforme ou pas ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Re: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:13

Yep yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Contenu sponsorisé





Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Empty
MessageSujet: Re: Minnie Kimchou arrive en deltaplane !   Minnie Kimchou arrive en deltaplane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie Kimchou arrive en deltaplane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentation des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: