Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez ! go [ pv Natsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:05

Je n'étais arrivé que quelques heures auparavant, sur ce vaste bateaux de crosière, je sentais que cette croisière allait me faire le plus grand bien, mais je savais aussi que je devais bossé sur mes chorégraphies et sur les chants. Après avoir posé mes 13 bagages dans ma chambres, remplies d'habits et d'un nombre innombrable de choses diverses et variées, j'avais visiter les lieux, croisant quelques célébrités que j'avais reconnus, mais dont je n'arrivais pas a me souvenir des noms. Après avoir parcourus le bateaux et être passé un peu partout, avoir tournée en rond pendant un autre heure, pommé dans ce bateaux, je me retrouva finalement comme une débile devant ma chambre. Etant de nouveau devant la porte de ma chambre, je me dis que autant être revenue pour quelque chose. J'entra donc dans ma chambre (et me cassa la gueule en m'entravant toute seule dans mes propres pieds lâchant un jolie "oh" et laissant un magnifique bosse sur mon front) et me changeai. Je mis un petit short moulant gris claire, avec un petit débardeur blanc avec un col en V, ornée d'une file d'étoile rose claire, partant du bas et montant jusqu'en dessous de la poitrine. Je mis des escarpins blancs, et m'attacha les cheveux a l'aide d'un chouchou blanc pailleté. Après avoir finis de me préparer, je prit un petit sac rose claire, dans lequel je déposai une serviette, une bouteille d'eau et mon déodorant. Une fois tout ça fais, je sortis de ma chambre, la fermai et me dirigeais vers la salle polyvalente, lorsque je me rendis compte qu'il me manquais les CD's et je décidai de retourner les chercher mais le bateau tangua un petit coup un je me retrouvais de nouveau par terre, un autre bosse apparut sur mon front. Je me relevais retournais chercher les CD's et rejoignit non sans peine et sans me perdre la salle. Elle semblait vide. Je déposais mon sac a l'entré sur un banc, puis commençai de m'échauffer la voix en chantant ma chanson a cappella : nah honjah. c'est une chanson très douce et agréable a chanter et apparemment a écouter. Un fois finis de chanter, je mis un cd et choisis un piste, hum après un court instant de réflexion je mis gee. Je me mis en place devant le miroir et commença de danser et de chanter , sans accro ni rien, chaque pas était calculé, chaque geste et mouvement ainsi que chaque parole que je chantais. J'en fis deux de suite, les plus connue Gee et Genie. Une fois les deux morceau fait je me dirigeais vers ma bouteille qui était a l'entrée quand je vis que quelqu'un était la et probablement depuis un certains temps. J'hésitai a parler, et finalement je pris ma bouteille me désaltérai, et regarda la fille et amicalement lui dit

" Salut ! moi c'est Stéphanie Hwang, mais appelle moi tiffany ! et Toi c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:54

Ce matin, comme tous les jours, je passais la journée a me balader sur la croisière, il faut dire qu'elle m'impressionne. Aujourd'hui, je suis allée à la piscine, c'était tellement vaste! C'était fou de voir si peu de gens dans cette si grande piscine, mais je suppose que c'était les heures creuses pour ça. Je rentrai dans ma chambre et je m'habilla, je voulais aller dans cette salle polyvalente, où, tous les soirs, j'aime m'y détendre et pourquoi pas, y passer quelques chansons pour m'entraîner au chant. J'ai mis un yukata rose pour aujourd'hui, un de mes vêtements préférés. Ce n'est pas la saison et je pourrais paraître bizarre, mais, de toute façon, il n'y aura personne, et il fait tellement chaud... D'ailleurs, il n'y a pas de règles vestimentaires, que je saches!

Je me dirigeai donc vers la salle. Surprise, une femme, une vraiment belle femme, sans doute adulte vu les traits de son visage qui la rendait si mature. Je ne l'avais jamais vue ici auparavant, peut-être venait-elle d'arriver? Elle chantait et dansait sur du Genie. Je ne put m'empêcher de la contempler, tellement elle semblait si professionnelle!

Elle finit sa danse et alla, visiblement, se désaltérer. Elle me regarda et prit la parole :

" Salut ! moi c'est Stéphanie Hwang, mais appelle moi tiffany ! et Toi c'est quoi ? "

Je resta béate quelque secondes avant d'enfin répondre ( sa manière de demander qui elle était l'avait choquée!) :

" Euh... Moi c'est Kihara Natsu... Désolée, je ne voulais pas vous déranger! Mais vous sembliez si gracieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de rester à regarder... "

Décidément, aujourd'hui, j'étais de nature assez timide! Il faut que je me reprenne!

" Depuis quand êtes-vous ici? Je ne sais pas si cela serait correct de vous tutoyer même si vous me dites de vous appeler Tiffany... Je préfère m'assurer d'abord."

Mince, j'ai l'impression de passer pour une insensible... J'espère qu'elle ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:18

C'était un jeune fille, châtain claire qui se tenait devant et elle semblait visiblement très timide, je n'arrivais pas a savoir qui c'était, il y avait beaucoup de célébrité sur ce bateaux mais elle ... elle ne me disait rien, je ne dis pas un mots je ne voulait pas être méchante et passé pour une idiote inculte. Je prs une serviette pour m'essyuer le front puis la remercia pour son compliment

" merci, et tu n'as pas a t'excuser, après tout nous sommes sur un bateau, et la salle apartiens a tout le monde non ?"

Et j'esquissa un sourire amuser et rassurant. Elle sembalnt avoir euh ... 17 ans ? ou moins je ne saurais pas dire, et c'était d'ailleurs parce qu'elle était plus jeune que moi que je la tutoyais, mais elle ne semblait pas vouloir me tutoyer, elle avait peur que ce ne soit pas correcte.

" Tutoie-moi je préfère, euh, dis-moi ça ne te dérange pas que je te tutoie ? "

Moi aussi je préférais m'assurer, je déteste paraître impolie. je me dirigeai vers le banc pour déposer ma serviette, mais je perdis l'équilibre a cause de mes talons et tomba me tapant la tête sur le banc, lâchant ce petit "oh!" habituelle. Je me relevai, souriante, comme si il ne s'était rien passé. Finalment je répondis a sa question :

" Je suis arrivé se matin hum et toi ? "

Il semblerait que mon entrainement je devrais le reporter a plus tard. quoi que ... hum j'eut une petite idée

" Dis moi ? que venais-tu faire ici ? "


[ je sais c'es nul -_-]


Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:51

[ mais non c'est pas nul Wink]

" merci, et tu n'as pas a t'excuser, après tout nous sommes sur un bateau, et la salle apartiens a tout le monde non ? "

Finalement, elle semble sympa, elle remonte beaucoup dans mon estime, c'est juste sa manière de parler, elle doit être du genre direct, même avec ceux qu'elle rencontre.

" Je suis arrivé se matin hum et toi ? "


Elle marqua une pause, et dit aussitôt :

" Dis moi ? que venais-tu faire ici ? "

Ça doit être dans sa nature de poser autant de questions d'un coup... Enfin quoi, je peux parler, je fais de même aussi! Enfin, peut-être qu'elle me ressemble, qu'elle aime parler. Au moins, elle n'est pas coincée, d'habitude, je ne le suis pas non plus, mais aujourd'hui est un mauvais jour pour moi il semblerait...

Je répondit en la tutoyant puisqu'elle le voulait ainsi :

" Evidemment qu'elle appartient à tout le monde ah ah ! Alors comme ça tu viens d'arriver sur la croisière? Moi aussi, il y a quelques jours... "

Je pensai d'un coup a Akito... C'est quand même à cause d'elle que je suis ici.

" Enchantée encore. Je pense que nous allons bien nous entendre, pour information j'ai 16 ans, si tu pensais que j'avais moins, c'est pas grave Wink " fit-je en faisant un clin d'oeil.

Décidément, elle est tellement sympa, cette Tiffany! Je compte bien devenir amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:56

16 ans, hum j'en étais pas loin finalement, mais que faisait une si jeune fille ici, peut-être qu'elle aussi était-elle surchargé par la travaille, et qu'elle venait se reposer, enfin bon je ne voulais pas être indiscrète et de toute façon cela ne me regardais pas.

" eh bien pusique tu m'as dit ton age je vais te donner le mien. j'ai eu 22 ans il y 3 mois. je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. "

Je souris, le ton que je prenais se rapprochais presque d'un mère avec son gosse, et j'avais peur de paraître ridicule, mais je n'y faisais pas vraiment exprès c'était dans ma nature d'être comme ça. Puis je me dis qu'elle aussi voulait probablement s’entraîner, j'aurais pu aller m’entraîner dans ma cabine mais j'y étais un peu a l'étroit.

" Euh, je suppose que tu voulais t’entraîner ? Si ça ne te dérange pas on pourrais s’entraîner ensemble, se serait plus amusant non ? "

Je réfléchis quelques minutes, qu'es-=t-ce que je pouvais bien chanter qu'elle connaissais aussi, il se passa au moins cinq minute pendant lesquels j'essayais de trouver une chanson qu'on pouvait connaitre toute les deux jusqu'à ce que je pousse un soupir... en tête j'avais les chansons des super junior, des shinee, de nous snsd, des f(x), enfin bref, les chanson de la S.M entrainement. et quelques autre chansons, de différente origines. Et sinon j'avais peut-être ne ou deux chansons du H!P. Mais bon cela ne m'avançais pas ...

" Hum tu es chanteuse ? tu connais quoi comme chanson ? "


[ je suis meilleur en post sentimentale et en post de baston dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:39

" eh bien pusique tu m'as dit ton age je vais te donner le mien. j'ai eu 22 ans il y 3 mois. je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. "

elle est tellement kawaii, cette fille-là, elle paraît pas si sérieuse, mais sa manière de parler, la rend sérieuse.

" Euh, je suppose que tu voulais t’entraîner ? Si ça ne te dérange pas on pourrais s’entraîner ensemble, se serait plus amusant non ? "

Elle fit mine de réfléchir, je me dit donc qu'il valait mieux attendre avant de répondre. Après 5minutes dans ses rêveries - je n'osai pas la déranger - elle me demanda :

" Hum tu es chanteuse ? tu connais quoi comme chanson ? "

Je n'eut pas besoin de réfléchir, j'avais déjà des titres en têtes.

" Alors, oui, j'allais chanter en français... connais-tu Zaho?"


Evidemment, ma première pensée fut qu'elle ne connaissait pas. Enfin, je verrai avec sa réponse... J'ajouta donc :

" Sinon, en japonais, j'aime bien Mizuki Nana "
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:17

Zaho ? euh non je ne connaissais pas dut tout, je n'en avais jamais entendue parler quand a nana mizuki ... je la connaissais, c'était une vrai artiste, mais je ne pouvais pas dire que j’appréciais vraiment ce qu'elle faisait, je arrangeais d’ailleurs pour en avoir a écouter le moins possible. Je connaissait bien sur quelques uns de ces titres tel que innocent sarter, orchestral fantasia, eternal blaze et quelques autres titre ... mais je n'aimais pas vraiment. Bon je devais reconnaître qu'elle chantait bien, mais je n'aime pas d tout ça voix. Je préféra me taire, et finalement finis par lui dire

" Eh bien je ne connais aucun de ces textes pas coeur, mais je veux bien essayer d'en chanter une avec toi . Ca me ferais plaisir. "

J'allais retirer mon cd de la chaîne Hifi, puis le rangea soigneusement dans mon sac. Je me dis ensuite qu'il fallait que je danse, cela faisait deux jours que je n'avais, a cause du voyage, pas pu danser, et cela ma manquais un peu. Alors, avant que l'on commence de chanter, je me permis de lui demander

" Est-ce que tu aimes danser ? ou y'a-t-il une danse particulière que tu aimes bien, j'ai besoin de m’entraîner a al danse tout les jours et voilà deux jours que je n'ai pas danser et pour être honnête cela me manque un peu, et il y a quelques mouvement sur lesquels j'accroche encore. Je me suis donc dit que si jamais tu aimais danser on pourrait danser ensemble sur une chanson quelconques . "
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:29

Elle sait me faire plaisir, j'aurais presque envie d'opter pour l'avoir comme grande soeur! Enfin, je suis enfant unique, si je devais compter le nombre de fois ou je voulu une grande soeur... impossible de compter!
Enfin, elle me répondit :

" Eh bien je ne connais aucun de ces textes pas coeur, mais je veux bien essayer d'en chanter une avec toi . Ca me ferais plaisir. "

Ma présumée grande soeur -enfin, dans mon esprit- se proposait de chanter avec moi! Et cela lui ferait plaisir?! J'était si contente qu'elle le propose, apparemment, notre passion en commun, c'est bien le chant.

Elle retira le cd de la chaîne Hi-Fi, qu'elle rangea soigneusement dans son sac. Elle me proposa ensuite :

" Est-ce que tu aimes danser ? ou y'a-t-il une danse particulière que tu aimes bien, j'ai besoin de m’entraîner a al danse tout les jours et voilà deux jours que je n'ai pas danser et pour être honnête cela me manque un peu, et il y a quelques mouvement sur lesquels j'accroche encore. Je me suis donc dit que si jamais tu aimais danser on pourrait danser ensemble sur une chanson quelconques . "


Alors la, je ne savais pas du tout! Je ne suis pas si bonne danseuse que ça... mais elle, elle n'a plus dansé depuis 2 jours alors qu'elle avait l'habitude de le faire tout les jours. Il faut faire une pratique régulière - je supposai - pour entretenir son corps "à la danse". Et de toute façon, qui s'en soucie? Le but est de m'amuser, c'est ce que je pense, moi.

" Alors là, j'aime danser! Mais, je ne pense pas être très douée... "

Je commença a rougir après avoir dit ça, le dire a une personne que je rencontre à peine... Je décidai de me corriger aussitôt.

" Mais je suppose que ça devrait aller, je pense me débrouiller un minimum, tu sais? Je sortais souvent avec des amies et on faisait la fête, des karaokés. Par contre, j'allais moins aux soirées, je suis mal à l'aise avec les garçons. Que penserais-tu de danser sur Run Devil Run de Girls Generation? C'est coréen mais le groupe a fait une version japonaise."


[ Je suis pas sûr qu'ils en fait une mais il me semble que si... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:31

[ tiffany c'est une des chanteuse des Girl's Generation et oui elles en ont fait une ]

Elle avait l'air de m'apprécié et c'était réciproque, elle avait l'air très sympathique, et assez modeste. Mais je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle me proposa run devil run, en me précisant de qui s'était, alors elle ne m'avait pas reconnue et n'avait pas reconnue genie ? Je ressortis mon CD. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Puis je finis par dire

" Tu connais ce groupe mais tu ne me reconnais pas et tu n'a spas reconnue Genie de Girl's génération tout a l'heure ? Je suis tiffany des snsd, enfin de Girl's Generation. Mais d'accord je veux bien la faire avec toi. "

Je me dirigea vers la chaîne de nouveau et y inséra le cd puis choisis la piste instrumentale de run devils run, PUis lui dit gentiment :

" Tu viens, si tu veux je te l' apprendrais, et si tu me dis que tu ne danse pas très bien, je veux bien te donner des cours le temps qu'on sera ensemble sur le bateaux. ais après c'est comme tu veux. "

Je me mit en place en l'attendant, puis une fois placé je mis la musique en route
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:25

Elle se mit a sourire après avoir entendu ce que j'eus dis. J'ai pensé qu'elle a du me prendre pour une idiote qui se vanterait de connaître un si bon groupe, comme si mon corps d'enfant ne suffisait pas!

" Tu connais ce groupe mais tu ne me reconnais pas et tu n'a spas reconnue Genie de Girl's génération tout a l'heure ? Je suis tiffany des snsd, enfin de Girl's Generation. Mais d'accord je veux bien la faire avec toi. "

Je fus surprise... et pas qu'un peu. Je ne pus rien dire, j'écartai les yeux ronds [ Quoi, les japonais peuvent pas? xD ] et je la regarda mettre Run Devil Run.

Elle stoppa mon attitude béate :

" Tu viens, si tu veux je te l' apprendrais, et si tu me dis que tu ne danse pas très bien, je veux bien te donner des cours le temps qu'on sera ensemble sur le bateaux. ais après c'est comme tu veux. "

Sa façon directe de parler n'a pas changé, elle n'a pas du penser du tout ce que j'ai imaginé! Tant mieux, cela remonta beaucoup ma motivation, mais, il fallait que je m'excuse :

" Je suis désolée! Vraiment désolée! Je ne t'avais pas reconnue... " Je me mis a rougir de plus en plus.
" Je suis vraiment tête en l'air, je ne remarque pas ce qui est évident, je suis désolée. Et pour ton offre, j'accepte avec plaisir ! Comment refuser alors que tu es justement une danseuse professionnelle, je veux dire... une danseuse du groupe de Girl's Generation! "

J'ai vraiment beaucoup de défauts, mais je ne devrais surtout pas la laisser en découvrir d'autre, elle risquerait de penser que je suis une fille nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:08

elle avait vraiment l'air surprise et s'excusa, j'eus un petit rire, elle était trop mignonne quand elle rougissait. C'était amusant la façon dont ce comportait cette ados, elle semblait extravertie et en même temps extrêmement timide, mais elle était très sympathique, et c'était agréable de discuter avec elle même s elles'excusait souvent puis je lui dit gentiment

" Tu n'as pas a t'excuser enfin, ce n'est pas grave si tu ne m'a pas reconnue, je préfère que tu ne m'es pas reconnus plutôt que tu ai fais la folle fan. c'est plus agréable, et puis tu sais tout le monde n'est pas parfait, encore heureux non ? "

Je marqua une pose et me recoiffa, puis lui dit

" Et je suis très heureuse que tu accepte mon offre, bon allez tu viens je vais voir comment tu te débrouille"

Après m'être mis en place je l'invita a se mettre a coté, je mis la musique et la musqiue commença, je dansais en chantant en même temps, et grace au miroir placé devatnt nous je pouvais voir comment cette natsu ce débrouillais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:33

" Tu n'as pas a t'excuser enfin, ce n'est pas grave si tu ne m'a pas reconnue, je préfère que tu ne m'es pas reconnus plutôt que tu ai fais la folle fan. c'est plus agréable, et puis tu sais tout le monde n'est pas parfait, encore heureux non ? "

Elle me répondit toujours aussi gentiment. Elle en disait des choses vraies, peut-être une philosophe intérieure cachée? Elle se coiffa (elle était vraiment jolie) et repris :

" Et je suis très heureuse que tu accepte mon offre, bon allez tu viens je vais voir comment tu te débrouille"


Je n'était pas particulièrement fan d'elle, mais je l'aimais bien, ça, c'était certain. Comment ne pas apprécier une telle personne? Elle a tellement de qualité : grande, belle, chante super bien, danse super bien et assez sociale bien qu'elle soit directe.

Nous nous mîmes à danser, et elle chanta en même temps. J'essayais de chanter le refrain, enfin, ce que je connaissais, pour ne pas faire de faux pas. Elle me regardait pendant que je dansais, c'était une pression de plus : Je n'étais certainement pas une pro pour la danse.

En tout cas, c'était très amusant, une fois la musique terminée, j'était souriante jusqu'aux oreilles!

" Merci de m'avoir accordé cet "entraînement"! Tu es vraiment douée! Une vraie génie, ha ha! "

J'étais maintenant de meilleure humeur, dépassée de ma timidité passagère et redevenue moi-même.

" Que dirais-tu de passer à autre chose? Cette fois, c'est à toi de proposer! Ne t'inquiète pas, je suis peut-être la plus jeune, mais ici, je vais dormir quand je veux! Quelle joie d'être loin de ses parents... "

J'eus tout à coup une expression plus triste. Ma mère me manquait tellement. Et cette fille avait pratiquement la même personnalité qu'elle, qui eut pour effet de renforcer ma solitude. Je me repris et j'essaya d'oublier cette solitude :

" D'ailleurs, je parie que Akito va vouloir dormir avec moi! "

Je me mis a rigoler en pensant à elle car si elle ne me trouvait pas dans le lit, elle s’inquiéterait si vite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:27

Elle dansais mieux qu'elle ne le disait, elle avait beaucoup de grâce, et ces mouvements étaient élégants, et doux, ces mouvements n'étaient certes as aussi fluides que les miens, mais c'était tout simplement évident, je dansais cela depuis un an et demi pratiquement tout les jours, mais je devais reconnaître que sans le groupe c’était moins amusant, mais j'avais cette Natsu pour compenser

" Tu dans super bien, et c'est agréable de dans"r avec toi, mais pour être honnête cela me manque de ne pas danser avec le groupe complet, c'est plus plat. Mais tu est là alors c'est amusant "

Puis elle me parla de ses parents, il était vrai qu'elle avait des parents et qu'après tout ce n'étais encore une enfant, d'ailleurs je pus voir un sentiment de tristesse sur son visage puis je lui dit

" C'est vrai que quand on est enfant on est content de ne pas être avec nos parents, mais qu'est-ce qu'on ferais sans eux ? Moi ma maman elle me manque beaucoup aussi tu sais ... "

Je n'étais arrivé qu'aujourd'hui et j'avais l'habitude d'être loin de mon père, mais ma mère était morte il n'y a pas si longtemps et cela m'avait bouleversé car j'étais très proche d'elle, voilà pour quoi aujourd'hui elle me manquais

" Qui est cette Akito, avec qui tu a l'air d'être si proche ?"

Je lui demandais ça pour lui faire oublier cette tristesse apparente sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:13

Elle me répondait du tac au tac, j'ai envie d’appeler ça la magie de Tiffany. Elle n'a pas besoin de beaucoup réfléchir pour dire de justes mots. Peut-être parce qu'elle est adulte, qu'elle est intelligente?

Elle me demanda qui était Akiko.

" Akiko Sung, ce nom ne te dit rien? C'est une présentatrice télé et une amie très proche! En plus, elle chante vraiment bien! Je ne suis pas à l'aise avec les garçons, donc j'ai plus d'amies filles... "

Je remarqua que je parlais en decrescendo. Je me demandais du coup si elle allait deviner que j'étais homosexuelle? J'espère que oui, et non. Je suis si indécise. Je ne saurais pas quelle est sa réaction.

" En faite... Je suis... homosexuelle... " dis-je d'un air coupable, honteux.

Pour moi, c'était assez mal vu de la société, en tout cas, mal vu de mes parents.

Je répliqua aussitôt sans lui laissé le temps de répondre :

" Mais on s'en fou, non? Tu dois peut-être trouver cela sale, mais... je ne voudrais pas ruiner notre relation là-dessus. "

Voilà ce qui arrive quand je ne réfléchit pas. J'aurais du m'arrêter à la première phrase. Je ne peux qu'attendre sa réponse maintenant, ce serait impoli d'inventer quelque chose, autant assumer.

[ notion vocabulaire pour toi Very Happy : Decrescendo, en parlant de moins en moins fort, ici, signifie de manière hésitante, mais le contexte te le dit normalement^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:11

Elle était homosexuelle, personnellement cela ne me dérangeais pas, elle faisait ce qu'elle voulait, et surtout je n'avais pas a mêler des ses affaires sentimentales, je suppose , enfin je sais que si elle éprouverait un sentiment pour moi, cela me dérangerais vu que je suis hétéro, mais je n'y pourrais rien, et puis peut importe, je continuerais d'être naturelle, je suis moi et c'est mieux d'être ainsi avec les autres

" Sale ? pourquoi ? tu fais les choix que tu veux, tu fais se que tu veux, on ne va pas te discriminer juste parce que ton orientation sexuelle est différente des autres non ? et notre relation ne sera pas ruiner ne t'inquiète pas, je continuerais 'être naturelle avec toi, parce que je n'ai aucune raison de m'écarté de toi, je ne vois pas l’intérêt, et je trouve ça immorale "

Voilà, je lui avais dit clairement ce que je pensais, elle n'étais pas stupide et devait avoir compris que j'était hétéro, je lui sourit gentiment et amicalement, puis lui ébouriffa les cheveux pour la rassurer

( ésoler je savais pas trop comment conclure]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:18

Elle m'accepta comme j'étais. J'étais si contente! Elle méritait que je devienne un vraie fan. Décidément sur ce bateau, il n'y a que des gens intéressants. ~ pense au bouffeur de manche ~ sauf certains.

Elle me parlait toujours avec autant de sincérité. Mais il était tard, il fallait que je retourne dans ma chambre. Peut-être que Aki m'attendait vraiment? Je le découvrirais bientôt...

" C'était une bonne soirée. Je me suis bien dépensée! Merci à toi pour ce cours de danse. J'espère te revoir bientôt! "

Je quitta la pièce, en y jetant un nouveau regard. Elle me semblait plus petite que lorsque j'y étais entrée.

[ C'est court, mais cela conclut très bien Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:14

Je la laissa partir, c'était un gamine sympathique, je me laissa glisser contre le mur en soupirant, la soirée avait était très fatigante, la journée en général, d'ailleurs, il fallait que je rentre dans ma chambre sinon je m'endormirais ici, je me levai récupérais toute mes affaires, et retournais dans ma chambre, je n'en pouvais plus, j'eut du mal a attendre ma cabine, finalement je rejoignis mon lit sans me doucher ni rien et je m'endormis si vite, en repensant a cette longue journée, je me dis au finale que cette croisière serait plus fatigante que je ne le pensais, j'espérais que nous allions mettre pied a terre avant un mois, mon père m'a dit qu'il serait là quand je mettrais pied a terre, je devais reconnaître que partir si peu de temps après la mort de maman était risqué, mais je n'en pouvais plus, je devais me changer les idées, et pour le moment c'était pas mal, cette petit nastu m'avais vidée l'esprit ....


[ fin Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ! go [ pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Allez ! go [ pv Natsu]   Allez ! go [ pv Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ! go [ pv Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Salle polyvalente-
Sauter vers: