Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un étrange diner [PV Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Un étrange diner [PV Mike] Empty
MessageSujet: Un étrange diner [PV Mike]   Un étrange diner [PV Mike] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:28

[J'ai écris en écoutant Golf&Mike XDDDD]

Les fans avaient demandé à Akito des autographes toute l'après midi, et son poignet commençait sérieusement à chauffer. Elle faisait un effort surhumain pour ne pas les frapper et partir en les laissant là. Même les stars étaient fan d'elle, quelle horreur! Elle espèrait ne retrouver aucune petite idiote criante sur ce bateau, mais si. Quelle plaie! De plus, elle commençait à avoir mal aux pieds. Forcément, rester des heures plantée sur des talons hauts, ça fatiguait. Et même avec son minshort et son bustier, elle mourrait de chaud.
Elle finit par se débarasser , très tard le soir, de ces pots de colles qui la suivaient comme si elle était la chose la plus merveilleuse qui ai jamais existé et pris deux minutes pour elle dans sa chambre. Après avoir bu un coup, s'être remaquillée et changée pour une robe aux manches assymétrique rose, s'être parée de quelques bijoux, elle trouva que son ventre exprimait un peu trop son mécontentement et alla manger. Elle mis un peu d'argent dans un sac à main, assorti à sa robe, et partit en direction de la cafétéria. Etant donné qu'il faisait déja nuit et qu'elle allait dans les coins les plus sombres, elle arriva assez vite à la salle.
Elle fit un grand sourir au personnel de la cafet, pris une salade de tomates, du poulet et du riz, un gateau a la fraise et chercha quelqu'un a côté de qui s'assoir.
Elle aperçut alors une fille, avec la frange relevée le nez plongé dans ses bouquins, et entourée de fans. Ne voyant personne d'autre, car à cette heure là, tout le monde avait déja mangé, elle s'approcha de cette fille. D'ailleurs, elle lui disait vaguement quelque chose. Le nez plongé dans des livres de toute apparence compliquée, son repas semblait avoir refroidi depuis longtemps. Etudier ici? Quelle idiotie! Habillée tout en noir en plus... Quand elle s'approcha, les dindes rassemblées autour d'elle gloussèrent et partirent avec un air completement con. Tiens, quelle chance!

Bonjour! Moi c'est Akito et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Un étrange diner [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange diner [PV Mike]   Un étrange diner [PV Mike] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:14

Mike était dans la cafétéria depuis un bon moment déjà. Il avait emmené quelques livres pour réviser, étant quelqu'un de très studieux et n'aimant pas perdre son temps pour ses études. Il était tellement absorbé par sa lecture qu'il n'avait pas vu le temps passer, son repas était déjà froid. Il avait oublié que ses fans était à côté de lui. Il ne remarqua pas non plus l'arrivée d'Akito, jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole.

Bonjour! Moi c'est Akito et toi ?

Mike, qui était plongé dans sa passionnante lecture, sursauta. Puis croisa le regard de "la petite fille à l'eau de rose". Il la dévisagea avec un air de pitié.

Mais qu'est-ce qui lui prend ? Elle connait mon nom, non ? Je lui ai dit sur le pont à mon arrivée. Décidément, elle a une de ces mémoires que l'on ne peut même pas qualifier d'acceptable. C'est vraiment minable.

Sentant qu'il ne pourra plus lire convenablement avec cette gamine à côté, il lui répondit sèchement sur un ton froid :

-Tu vas me poser encore combien de questions, ou je peux continuer ma lecture.

Mike continua de lire. Soudain, son ventre cria famine ; Mike fronça des sourcils et se força de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Un étrange diner [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange diner [PV Mike]   Un étrange diner [PV Mike] Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:58

La fille habillée tout en noir semblait vraiment studieuse et pas très heureuse. Elle la dévisagea avec un air de pitié. Quoi? Akito aurait encore oublié le nom d'une idole super connue? Mais c'est pas sa faute, elle avait toujours étét comme ça! Oh et puis, si l'autre voulait pas d'elle, elle allait partir hein, même si manger seule ne l'enchantait pas, elle pourrait rester dans ses pensées. Elle allait partir quand la fille dit:

-Tu vas me poser encore combien de questions, ou je peux continuer ma lecture.

Le tout sur un ton sec, s'il vous plait. C'était donc ça, elle était censée la connaitre? Hum... ça devait être la soeur de Narcissique-Déprimant après tout, ils se ressemblaient pas mal quand même... Le ventre de son interlocutrice émit un bruit, et Akito, fatiguée d'être debout, s'assit alors a côté de la fille, qui, malgré ce gargouillement, n'avait pas commencé à manger. Elle avait juste froncé ses sourcils, et son espèce d'aura noire, de famille apparement, avait augmentée. La blonde prit un bout de tomate et la porta à sa bouche, tout en observant ce nouvel être très étrange.
Elle avait beau faire, elle ne se souvenait pas de son nom. Et le thai, c'était pas trop son truc. Elle avait déja juste retenu le nom de scène de ce Mike, alors là... Après avoir fini son entrée, elle colla son nez a deux centimètres de la joue de cette fille, qui se retourna, étonnée, et elle pris son temps pour la fixer encore plus, lui prenant le visage entre ses mains. Ce n'était pas possible, une telle ressemblance entre deux personnes, même de la même famille! Des jumeaux peut être? En plus, ils avaient la même coupe! On allait les confondre, quelle idiotie! Après l'avoir regardée avec de grands yeux, la brune se dégagea de l'emprise d'Akito, l'air énervé. Akito commença à se toucher les lèvres d'un air pensif, tout en continuant d'épier sa voisine.
C'est alors que trois fans arrivèrent derrière elles et dirent de leur voix stupide, de toute évidence ravies de la proximité de leurs visages il n'y a pas si longtemps:

-Dites, Mike et Akito, on peut vous poser une question? Vous sortez ensemble ou pas?

C'est alors qu'elle regarda longuement la fille... Mais... C'était... MIKE? Abasourdie, elle réussi quand même a répondre, avec un sourire gêné:

-Oh mais non voyons, nous sommes simplement amis!

Les dindes repartirent alors, sûrement déçues. Mais...

-Mike? Ce... C'est vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Un étrange diner [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange diner [PV Mike]   Un étrange diner [PV Mike] Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:47

Akito prit le visage de Mike entre ses mains et le fixa longuement. Mike la regarda avec de gros yeux, choqué par cette action si soudaine. Leurs visages étaient si proches que Mike senti le parfum à la framboise d'Akito.

C'est quoi ce parfum ? Et à la framboise en plus ! Pourquoi pas à la fraise pendant qu'on y est. Un étrange diner [PV Mike] 906830377

Mike se dégagea violemment de l'emprise de la blonde, énervé. Il se replongea dans ses livres sans se préoccuper du regard pensif de sa voisine. Soudain, 3 fans s'approchèrent et posèrent la question que Mike redoutait le plus :

- Dites, Mike et Akito, on peut vous poser une question ? Vous sortez ensemble ou pas ?

Ses cheveux se dressèrent sur sa tête ; il était traumatisé. Il rapprocha son livre de son visage et craignit la réponse d'Akito. Il se détendit lentement en entendant la réponse de "la petite fille à l'eau de rose". Les 3 fans repartirent et Akito se tourna vers Mike, l'air abasourdi :

- Mike ? Ce...C'est vraiment toi ?

Le jeune homme la regarda du coin de l’œil, et lui répondit en soupirant :

- Bien sûr que c'est moi, qui est ce que je pourrais être d'autre.

En plus d'avor une mauvaise mémoire, elle a aussi un sens de l'observation si déplorable ? Pfff... Un étrange diner [PV Mike] 1246588793

Akito semblait ne pas être convaincue par sa réponse, alors il posa son livre sur la table. Il se tourna vers elle et enleva sa barrette qui retenait sa mèche. Cette dernière se remis alors à sa place et Akito sursauta : elle n'y croyait pas ses yeux.
Malgré la faim et son estomac qui le torturaient, Mike se retint de tomber dans les pommes. Il ne laissa rien paraître devant Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Un étrange diner [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange diner [PV Mike]   Un étrange diner [PV Mike] Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:58

Le jeune répondit avec un air exaspéré à sa question:
- Bien sûr que c'est moi, qui est ce que je pourrais être d'autre.
Mike enleva alors sa barette, Akito n'en crut pas ses yeux, d'un seul coup, il ressemblait à Mike. Elle le recoiffa en vitesse, et l'observa avec de gros yeux. Elle repris la mèche du garçon, la souleva, la rabaissa, et recommença plusieurs fois tout en disant:
Fille... Garçon... Fille... Garçon...
Elle chercha sous ces vêtements une trace de poitrine, et entendit alors le bruit du ventre du thaïlandais. Elle souriait, comprenant qu'il ne voulait pas qu'elle s'en rende compte, elle en profita pour enfoncer le clou, comme elle savait si bien le faire:
Et bien alors ma petite, on a honte de manger en public?
Elle montrait une partie de son vrai visage, mais cette aura déprimante qui se dégageait de ce mec avait tendance à la faire sortir de la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Un étrange diner [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange diner [PV Mike]   Un étrange diner [PV Mike] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:08

Mike observa les visage ahuri d'Akito. Cette dernière se mit alors à soulever et rabaisser la mèche du jeune homme à plusieurs reprises à tel point que cela fini par énerver Mike. Il allait le lui dire lorsqu'elle lui demanda :

- Et bien alors ma petite, on a honte de manger en public?

Ce fut le coup de grâce. Il lui répondit sèchement en évitant de la regarder dans les yeux :

- Raaa . . . C'est bon, non ? J'y peux rien si je me coupe du monde lorsque j’étudie !

Mike décida alors de commencer son repas, même s'il savait qu'il était froid. Mais le jeune chanteur avait si faim qu'il n'avait même plus la force de tenir sa fourchette. Celle-ci tomba sur le sol avec un son métallique. Mike soupira ; en même temps, il n'avait mangé qu'un sandwich ce midi : il voulait tellement s'avancer dans ses études qu'il s'oublia. Si Akito n'était pas intervenue, il ne serait pas sortir de sa méditation et n'aurait "rien" manger de la journée.
Il ramassa la fourchette mais il tomba de sa chaise, devant le regard moqueur d'Akito.

Raaa . . . La honte ! Pourquoi il a fallu que je sois dans cette état à ce moment là. Un étrange diner [PV Mike] 1126504522

Il se releva sur sa chaise avec difficulté, et posa le couvert sur son plateau. Malgré son impressionnante capacité de se contrôler et son visage extrêmement calme, il eût pour cette fois du mal à cacher sa faiblesse devant la "jeune fille à l'eau de rose".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange diner [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange diner [PV Mike]   Un étrange diner [PV Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange diner [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirath Nitipaisalkul dit Mike (Golf-Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Salle à manger-
Sauter vers: