Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre rentrée ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Votre rentrée ~ Empty
MessageSujet: Votre rentrée ~   Votre rentrée ~ Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:28

Alors mes petits choux, comment s'est passée votre rentrée ? Very Happy
Dîtes moi tout, je veux tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Invité
Invité




Votre rentrée ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ~   Votre rentrée ~ Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:55

Ah, alors il y a un topic dédié à ça héhé.
Bon alors pour ma part je m'attendais à vachement pire : la fille qui passe d'un collège de quartier à un lycée de ville (juste derrière la cathédrale en plus, la claaaasse). Bon alors j'arrive dans le lycée, je regarde les listes mais je trouve sur aucune mon prénom dessus. La je commence trop à flipper et j'entends des autres personnes dire qu'ils sont pas dans la liste non plus. Puis là je me rend compte que c'était les liste des prépas, et que les listes de seconde étaient en fait dans la cour (quel con je suis). Bref, je me sentais trop seule, je connaissais personne T.T Bon heureusement après, j'ai vu une copine, mais bon on était pas dans la même classe >< Et puis j'avais trop peur de ne pas pouvoir me faire des amis mais finalement je m'en suis faite des cool dans ma classe, mais les quelques (beaucoup) poufs qu'il y a franchement... --" j'peux pas me les caser. Sinon on est 35 dans la classe, et il y a 7 mecs LOL ! Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que dans ma classe y a tout ceux qui font chinois ou patrimoine, donc voili voilou (quand j'ai vu sur le tableau que j'étais prise pour chinois, j'en croyais pas mes yeux... XD).
Bon maintenant, reste plus qu'à voir comment seront les cours ><

Et vous alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Votre rentrée ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ~   Votre rentrée ~ Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:42

34 dans la classe, 7 mecs dont les deux élèves chinois, c'est vous dire... Y a quelques filles que je vois d'avance que je pourrai pas les piffer (rigoler quand le prof de chimie nous replace, WTF?). Certaines on se demande pourquoi elles ont pris chinois. M'enfin bon. La plupart des gens sont plutôt sympa, quand tu leur parle ils te regardent pas genre "saleputepourquoitumeparlesjet'aimepassalefandemangaspauvregogolementale" (des fois j'ai vraiment l'impression que c'est ça). Et j'ai déja fais connaissance avec des gens sympas (Thara 8D), donc voilà, cette année s'annonce bien ~
Art plastique je kiffe, 11 personnes, 1 mec. Mais une asiatique magnifique ♥ Quoique un peu bizarre...
Bon par contre c'est immense, abusé. Trouver la salle de français a été une épreuve de force, y a fallu demander a un prof u_u'
Direct on arrive rendez vous dans la chapelle. OK. Une chapelle quoi.
Je connais pas mal de monde aussi. Deux personnes de ma classe de l'année dernière qui sont encore dans ma classe. C'était une classe à gens qui veulent faire chinois.Êt ma blondasse dans ma classe 8D

Et vous, votre rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama Rui

Kyôyama Rui


Messages : 566
Points : 611

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 25 ans

Votre rentrée ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ~   Votre rentrée ~ Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:57

Muhaha. Moi on est environ 20 et il n'y a que 2 mecs XD En même temps en coiffure, risque pas d'y en avoir beaucoup~ Sinon, y a des "wesh" mais vachement cool, mes profs sont sympa aussi mais ils nous prennent vraiment pour des cons u_u genre mon prof de maths " bon on va commencer par les tables de multiplications" et ma prof d'anglais "je sais a quel niveau vous êtes tous donc notre première leçon portera sur votre présentation." ( genre "I live in Marseille, My name is Eloïse" des trucs débiles quoi XD ) sinon ca va. Ma prof d'histoire a moins de poitrine que moi, ça me choque XDD !
Le midi je mange en ville parce qu'il n'y a pas de cantine/self. Donc en ce moment je me mange que des sandwichs JAMBON BEURRE tous les midis. Mais quand même 4.50 le sandwich abusé =_=.
Et sinon j'ai mes cours de pratiques ( TP, la ou on apprends les permanentes, brushing etc.. Sur les têtes à coiffer ) qui dure soit toute la matinée ou toute l'aprem. On reste debout tout le long on souffre ! XD On en peux plus, a la fin de la semaine t'a plus de jambes quoi .
Sinon le truc chiant c'est que je dois porter une blouse toute la journée. Genre encore en TP c'est normal mais même en cours de théorie ( maths, français, techno... ) Et je crève de chaud quoi.
Sinon sur les deux mecs, y a un asiatique ( vietnamien ) et genre il s'appelle Jean-luc et il est bizarre aussi ... m'enfin x).
Mais dans l'ensemble ça va, mis à part le trajet qui me saoule a mort ( métro le matin, bus le soir e_e ! Les deux remplis, on est tous collés comme des sardines et on crèève de chaud u_u" ) et voilà, je pense que j'en ai beaucoup dit XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Votre rentrée ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ~   Votre rentrée ~ Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:45

Oh mon dieu o.o Ils vous prennent vraiment pour des abrutis, abusé!
Bon je vais arrêter de me plaindre de ma cantine alors u_u' Tu pourrai pas te faire tes propres sandwichs?
Sinon ça vraiment chier de pas avoir de casier. Transpoter la blouse de chimie c'est lourd TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rentrée ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée ~   Votre rentrée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: En dehors du bateau :: Flood-
Sauter vers: