Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:55

hi evreybody~
Pour la réouverture, de nouveaux lieux ce serait bien, non? Proposez vos idées : D
Il faudrait peut être aussi de nouveaux objets à acheter avec les points que les différents véhicules... Mais quoi? : O
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:14

hmm...le rp est sur le bateau...
Il faudrait penser... qu'est-ce qu'il y a dans un bateau de luxe ? Pensons au titanic alors ♥
Hmm..Déjà ils sont riches, donc c'est un premier truc, ou alors, -ce qui mettrais aussi un peu d'autres choses dans le contexte- il faudrait faire un mélage entre les stars et justement les fans, ou des simples personnes. Donc des plus pauvres, et là on pourrait couper le bateau en trois parties : les stars / les salles concernant les deux tranches de personnes / les fans-gens

et ensuite si ça plait on peut chercher tout ce qu'il y a dedans, mais après ce n'est qu'une idée ps forcément géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:31

Vu que l'on joue des stars, c'ets peut être inutile... Sauf si on rajoute la possibilité de jouer un fan? Mais forcément riche par contre?
Il faudrai plutôt juste faire quelques trucs pour les stars, et le reste serait mixte :/ Quelques lieux pour que les stars soient tranquilles, quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

oui, j'ai dis ensuite qu'il faudrait faire une croix dessus quand j'ai écrit le contexte que je pensais.
Du coup, il faudrait parler des liens et des objets une fois que tout le monde sera OK sur le contexte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

Moi le truc des fans je suis pas d'accord dessus.
Déjà si on incarne les vraies Idols et qu'on fout une célèbre fan elle va s'appeler comment ? Fan sasaeng Numéro 1 ?
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

Pas une fan célèbre une fan riche XDDD Mais les fans j'les vois plus en PNJ en fiat :/
Tu m'as tuée avec ton fan sasaeng numéro 1 XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

oui oui ! je sais c'est pour ça que j'ai dit d'oublier, parce que c'était ma première idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:56

C'est à dire en PNJ ? Genre en persos mais qui est pas vraiment sur le forum ? Un perso secondaire quoi.

Ah d'ac' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

Ben en gros on peut dire qu'ils sont là mais voilà quoi xDD Comme maintenant quoi .____.
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:59

Oui, en gros on fait comme si il n'y en avait pas en fait 8D;
-out- non mais je pense qu'autant laisser tomber les fans en fait, ça embrouille, les fans elles regarderons l'émission et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:04

J'pense aussi que c'est le mieux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

Oui voilà, bonne idée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:46

Je viens de faire une croisière, je peux aider ? 'o' /PAN/

Bah, si ça intéresse, sur le bateau sur lequel j'étais, y avait aussi un théâtre (avec un spectacle différent chaque soir), un self et deux restaurants (quoiqu'un seul peut suffire...), une bibliothèque, pleins de bars, un toboggan aquatique sur le pont supérieur, un hall central (avec un pianiste, l'accueil et toussa et toussa) et... euh... des endroits qui sont déjà sur le forum, donc c'est pas très utile. (: Sinon, sur un autre bateau qu'on a croisé, y avait un mur d'escalade !

Bref. Après je dis ça mais, bien évidement, vous en faîtes ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

C'est des très bonnes idées merci beaucoup. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:04

Il y a déja un restaurant ça suffit je pense :/ Par contre le bar, la bibliothèque, le toboggan et le hall c'est bien : D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:41

Une salle à manger et un restaurant, c'est pas la même chose ! /PAN/ Tu vas le renommer ou laisser comme ça ?
Ah et j'avais oublié, y avait aussi un terrain de tennis 'avec des grilles pour pas que les balles aillent dans la mer) et un salon de coiffure. Et pourquoi pas un salon de beauté (qui propose massages, pédicures, manicures, ect...) ?

Bref. Je crois que j'ai tout dit, là, par contre. x)
Mais contente si ça aide, même un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:09

Oui enfin ce que je voulais dire c'est que y a pas besoin de 36000 endroits pour manger quoi XDDD
Pareil, le salon de coiffure serait compris dans le salon de beauté x) Le terrain de tennis je sait pas, à voir : O
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:54

N'empêche que la salle à manger, ça fait pas luxueux. Des stars obligent de faire eux-même leur nourriture ! :O
Mais en fait, le truc qui me perturbe vachement, ici, c'est... un forum pour trois milles utilisations. Genre, le spa et la piscine qui sont dans le même endroit. Ce serait pas possible de faire des sous-forums ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:00

Ben on fera ça quand on refera le forum : P
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:57

hmm...justement je pense que l'idée de la salle à manger est pas si mauvaise.
Si on garde l'idée de plus de points = meilleures conditions de vies, justement les stars avec moins de points pourraient faire eux même leur nourriture....Enfin ;o;

D'ailleurs, à chaque event, il faudra créer une nouvelle catégories pour l'évent, mais ça sera à voir avec les débuts de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:02

Comme je l'ai dit à Akito je vais avoir du mal avec le nombre de points. Il va falloir que je m'y habitue sérieusement. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

Oh c'ets une bonne idée en effet! Il y aurai certains lieux ou on ne pourriat accéder qu'à partir d'un certain nombre de points! : O
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:25

Haha j'ai bien compris que tu étais embrouillée kibum
En fait tu vois chaque personne est dans un clan, il y a trois clans qui se font la guerre comme dans kohlanta pour des points ( et non pas pour éliminer des gens ) les défis serot organiser en évents qui seront menstruels ou alors réguliers, j'ai donnée des idées de défi sur le topic contexte mais c'est encore à regarder dans tous les sens avec les membres qui feront partie du staff. Donc quand un groupe gagne un évent / défi il gagne un certain nombre de point.
Contre les points on peu acheter des objets ou accéder à certaines pièces
En gros c'est des points pour vivre mieu
Donc l'equipe avec beaucoup de points auront une vie luxueuse alors que celle plus basse devront affronter le monde
Hors star Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:59

Okaaaaay ~~
Que la force de Boxxy soit avec moi pour comprendre toute la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:59

Ça veut dire qu'il y aurait des serveurs pour ceux qui auraient plus de points ? oO Je pensais qu'ils feraient eux-même leur nourriture. .________.
Mais à ce moment-là, faut peut-être faire des dortoirs... Ou plutôt, une chambre par clan, et rajouter des gadgets et autres en fonction de leurs points (style, une télé ? un pouf, un mini-frigo avec des boissons, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?   Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lieux? Nouveaux objets à acheter avec les points?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les points
» Ecrire avec ton coude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Pour la réouverture-
Sauter vers: