Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une idée ou une remarque à faire?

Aller en bas 
+2
Yoon Eun Ae
Sung Akito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:47

Comme les membres ne peuvent pas poster de nouveaux sujets dans cette partie (par soucis de sinonçavapartirencouille), si vous avez une idée ou une remarque à faire qui en se trouve pas déjà dans les autres sujets créés, mettez le ici, nous créérons un sujet pour ça Very Happy
Merci de nous aider pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:54

Je poste ici, vu que l'autre sujet est verrouillé, donc désolée pour le HS...
Ce sera obligatoire d'incarner l'idole sur son vava ? Parce que ça voudrait dire que je change tout dans ma fiche, moi, vu que c'est un perso inventé... Et du coup, son caractère sera pas le même, ni ses actions,donc ça servirait à rien que je commence le rp avec Kimbum, si c'est pour après tout refaire pour que ça colle avec la toute nouvelle. ._______.
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:01

Hmm....Oui c'est mieu, mais je pense que personne ne connait le vrai caractère de JiYeon tout simplement,
donc le caractère tu peux l'inventer, ensuite l'histoire, tu peux prendre toute la base de ton histoire et juste ajouter quelque lignes sur les Tara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:03

Donc je peux garder l'histoire de son frère jumeau ? Et juste changer tout ce qui est en rapport avec son groupe ? (:
Ah et je change aussi le pseudo, donc ? *question débile, quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:09

A mon avis oui, ce n'est pas génant l'histoire du jumeau s'il n'est pas connu, ou alors que vous cachez le fait que vous soyez jumeaux, et oui le groupe il faudrait juste changer quelques lignes dessus, et pourquoi pas écrire aussi les voyages que tu as fait ( enfin juste pour étoffer l'histoire du coup ) avant la croisière ?
Pour le pseudo je pense qu'il faudrait mettre le prénom de l'idole - le pseudo
par exemple :

Kim Hyuna
Park Jiyeon
Choi Min Ki - Ren
Kim Kibum - Key
Choi Minho

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:14

Okay ! Et pour les voyages, bonne idée, je me renseignerais, du coup. °^° *avoue qu'elle ne connaît pas vraiment Jiyeon*

Par contre, pour les pseudos, reprendre le nom des idoles risque pas de causer un soucis au niveau du plagiat et toussa ? Bon, après, je doute qu'ils regardent, mais sait-on jamais... =P (Y a même des forums qui interdisent ça pour ce problème, en fait, justement, c'est pour ça que je pose cette question.)

Et merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:16

Non non il n'y aucuns soucis pour ça, je connais deux forums qui reprennent des noms, qui sont pas mal connus en matière de rp ( mais qui ne porte pas du tout sur notre contexte hein ! ) et qui n'ont jamais eu aucuns soucis aux niveaux des noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:56

Ben de toute façon pas la peine de tout changer, vu qu'on va tout refaire sur un nouveau forum, laisse tout comme c'est mais prépare ta fiche quand même Smile
(Lee BoRam je ne prendrai pas Taemin au final x))
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

oui, d'ailleurs je pense que je coderais la fiche Wink
( hmmm ok ok tu prends qui du coup ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:05

Oui ce serait si gentil Une idée ou une remarque à faire? 2774444739 T'es la seule à savoir coder ;___; Et merci de nous aider autant, vraiment ♥️
(Hyosung des Secret, et puis si je me fais un deuxième perso ce sera Xiumin~)
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:53

De rien ♥ ; je vous aimes bien j'aime bien le contexte, donc c'est normal que j'aide ♥ - ou du moins avec ce que je peux faire -
( haaaa ! Hyosung ** ♥ je l'aime cette fille )

EDIT : du coup je vais réfléchir moi qui prendre, sans doute taemin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:54

D'ailleurs je vais refaire le contexte o/
(En plus j'ai déja un kit d'elle ~)
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:55

Ok alors, bonne chance pour le contexte, tu pourras me l'envoyer une fois fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:59

Oui oui ~ Je commence ça tout de suite, vu que je pars dans... Une heure? o.o (Après je viendrai moins souvent :/)
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:59

(ha...c'est triste je coderais quand j'aurai du temps )
tu es présente quand en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

Quand je suis chez mon père je peux tout le temps, mais quand je suis chez ma mère je sait jamais :/ Pendant la semaine si j'ai des heures de libres je peut passer, mais voilà TT
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:10

Double post o/
Je commence à me demander si ça vaut vraiment le coup de refaire tout le forum, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Sakuranbo
Admin
Kuroi Sakuranbo


Messages : 181
Points : 206

Feuille de personnage
Sexe du personnage:
Orientation du personnage:
Age du personnage:

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:56

En y réfléchissant, on pourrait juste changer tout ce qu'on voulait faire mais pas besoin de créer une nouvelle adresse (ça fait longtemps que je suis pas venu et si j'ai compris c'était l'idée).
Sinon, j'avais pensé à une présentation du staff ( J'enverrais un lien pour qu'Aki visualises ce que ça peut donner)
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:34

Oui oui, en fiat j'avais juste trop la flemme de présenter le staff avant o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Sakuranbo
Admin
Kuroi Sakuranbo


Messages : 181
Points : 206

Feuille de personnage
Sexe du personnage:
Orientation du personnage:
Age du personnage:

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:38

Je pourrais le faire. Faut juste que je demande un coup de main à quelqu'un ~
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:04

Ouais, on fera ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

Nan mais WTF.
Désolée je vais paraître "acide", mais on s'est pas cassé laggle à essayer de trouver des trucs pour refaire le forum pour rien.
Autant d'habitude je suis une grosse feignante qui branle rien autant là je dis non. J'ai pas envie d'abandonner cette fois-ci, ça va un moment hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:32

Nan mais j'ai pas dit d'abandonner O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:26

Bah si on recommence pas de nouveau forum c'est comme si on avait rien foutu. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

wow...
me voila de retour, j'ai fini mes exam's blancs...
Et bien, je serai du même avis que Kibum, mais bon ♥
Personnelement, je fais la même chose pour mon fo', je le réouvre, et pour le moment je n'ai que
des échos positifs.

Pour le design, je pense que c'est sympas, mais au niveau des codes, surtout des catégories et de la PA, ça me gène un peu... ( enfin surtout catégories, ça grandit bizarrement sur mon écran, regardez : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336930727-Sanstitre1.png )

D'ailleurs pour les codes ( même si j'ai pas arrêté d'en faire aujourd'hui ._. ), je peux vous aider, bien sur c'est des codes tutos que je prends, mais ça rend bien : ( exemple de mon forum qui réouvre, ce n'est pas de la pub, il n'est pas ouvert, mais juste montrer ce que je peux faire : http://gloom-city.forumsgratuits.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ou une remarque à faire? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ou une remarque à faire?   Une idée ou une remarque à faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ou une remarque à faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Pour la réouverture-
Sauter vers: