Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des bubulles, toi et moi ! [PV Kibum - en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Des bubulles, toi et moi ! [PV Kibum - en cours] Empty
MessageSujet: Des bubulles, toi et moi ! [PV Kibum - en cours]   Des bubulles, toi et moi ! [PV Kibum - en cours] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

Je voulais absolument un moment de détente. Ma première pensée fut pour la piscine. Arrivée là-bas, un monde fou afflué, tous les petits inconnus, avec qui j'oserai un jour peut-être engagé une discussion. Je voulais me relaxée et non être mise de côté. Je laissai cette abondance de personne pour le calme relaxant du jacuzzi. Je posai mon sac, retirai mes lunettes et mes chaussures. J'analysai de mes petits pieds la température de l'eau. Pile à la bonne température. Je retirai mon débardeur puis mon pantacourt. Je me retrouvée dans un maillot de bien deux pièces. Il fallait que ce n'était pas moi qui me l'été offerte mais une amie. "Boubou" plus exactement, enfin juste son surnom. Je ne me sentais pas très alaise mais à l'idée d'entrée dans cette eau, cette idée s'en alla aussitôt. Je rentrai mon corps tout entier dans l'eau et finis par poser ma tête sur le rebord. Oh mon Dieu que l'eau était agréable. Les yeux fermés en mode relaxe, j'entendis des bruits de pas arrivé dans ma direction. Dites-moi, que ce n'était pas c'est gens qui me "détestés".
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bubulles, toi et moi ! [PV Kibum - en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: SPA-
Sauter vers: