Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:30

Oh midi pile. Je suis trop forte dis donc! J'ai même pas fait exprès de me trouver dans la salle à manger! faut dire que vu que c'est mon premier jour, je me suis mise à visiter, à ouvrir des portes, me retrouver à l'arrière du bateau et hop! j'ai trouvé la salle à manger! j'étais fière de moi, parce que j'avais faim. J'avais pris le temps de me faire un sandwich et je commençais à chercher une place. Il y en avait une près d'une fille, je me posta devant elle et gentiment, j'ai posé cette question :

- Excuse-moi, je peux m'assoir ici? Il y a peu de place et...

je m'interrompit en voyant que ce visage m'étais familier. Et là, j'ai tout de suite compris pourquoi mes parents ont voulu que je fasse cette croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

Je sentais mon ventre gargouiller depuis au moins 10 bonnes minutes. Je décidai donc de rassasier mon estomac en me préparant un sandwich. Je sortis de la cuisine et entrai dans la salle à manger, il n'y avait personne. Je m'installai sur une chaise et m'apprêtai à déguster mon mets quand je vis une assez grande fille s'avançait vers moi. Elle me regarda et me dit :


- Excuse-moi, je peux m'assoir ici? Il y a peu de place et...


Elle se tut et commença soudainement à me dévisager. Elle l'air choquée mais à la fois heureuse. Je la fixai, je détaillai précisément son visage et remarquai qu'elle avait les traits d'une vieille connaissance. Je la fixai encore et remarquai que cette personne était ma HeeJung. L'amie d'enfance que je n'avais plus revu depuis qu'elle avait déménagé. Oh Mon Dieu ! J'étais plus qu'émue, je sentis un soudaine montée d'adrénaline en moi. Je me rappelai avec détaille toute nos petites aventures et les histoires qu'on inventé. Sur le coup, je me levai brusquement et me mis à la serrer dans mes bras tout en laissant échapper quelques larmes. Ma tête sur son épaule, je lui chuchotai à l'oreille :

- Oh, HeeJung comme tu m'as manqué. Tu sais que je t'en veux encore d'avoir déménager. Et surtout le fait qu'on ne s'est plus jamais contacté. Je m'en veux tellement mais au moins on s'est retrouvées.

Je restai dans ses bras, elle aussi se mit à me serrer dans ses bras. Nous étions là, l'air un peu stupide mais heureuse de nos retrouvailles si soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:32

Ma meilleure amie. J'avais ma meilleure amie d'enfance devant moi. J'étais à la fois heureuse, surprise et anxieuse du fait qu'on ne s'était pas vue depuis un long moment. Elle se leva d'un bond et me prit dans ses bras, je la serrais très fort et on s'est toutes deux mises à pleurer.

- Oh, HeeJung comme tu m'as manqué. Tu sais que je t'en veux encore d'avoir déménager. Et surtout le fait qu'on ne s'est plus jamais contacté. Je m'en veux tellement mais au moins on s'est retrouvées.


Je la serrais encore plus dans mes bras et je lui répondais, d'une voix faible :

-Je sais, j'en suis tellement désolée, mais je suis là, enfin tu es là, et tu m'a tellement manqué que j'en perds mes mots! Ce sont mes parents qui m'ont forcé à venir, je suis sure qu'ils savaient que tu faisait cette croisière.

Après nos 5 minutes passées à s'étreindre, je décalais ma chaise pour me retrouver tout à coté d'elle. Et je remarquais qu'on s'était fait le même sandwich. Elle aussi l'a remarqué et on s'est mises à rire. C'était bon de la revoir, de la retrouver. Même des années passées, je savais que notre amitié n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:09

Je la fixai les yeux pétillants et plein de joie. Comme elle m'avait manqué après toutes ses années, à l'époque quand je l'avais connu, j'avais à peu près 2 ou 3 ans d'après ma mère et elle en avait 5 ou 6 ans. Malgré notre différence d'âge, HeeJung avait toujours pris soin de moi comme une grande sœur. Quand on était petite, on avait eu le même rêve : devenir des stars reconnue. Par chance, nous avions toutes les deux réussies. Je connaissais la notoriété de son groupe mais je m'étais pas attarder plus que sa sur les membres qui le composaient.
Je remis en question le fait que ses parents l'avaient envoyé ici. L'idée que nos parents avaient gardé secrètement contact me trotter dans la tête. Elle resta là, à manger son sandwich. Je la regardai pour à quel point son visage et son physique avaient changé. On faisait la même grandeur car lors de notre étreinte, je pu apercevoir qu'elle ne me dépassait pas et que moi non plus. Elle avait toujours ce petit coté enfantin qui été rester. Je remarquai qu'il était aussi facile qu'avant de pouvoir rire avec elle. Je me sentais tellement bien à coté d'elle. Nous finîmes nos déjeuner, et partirent laver nos assiettes. La vaisselle finis, nous retournâmes à la salle à manger. Nous nous assirent l'une à coté de l'autre et continuèrent à déblatérer sur nos moments passés. Elle m'expliqua qu'elle avait connu un amour très sentimentale mais qui ne dura pas longtemps. Je lui révélai que je n'avais jamais connu l'amour enfin pas après la rencontre avec....\SECRET/.
Nous nous mirent à rire juste après, c'est à ce moment que la raison de sa venue me revenue en tête. Nous arrêtâmes notre fou rire, quelque larme de joie coulèrent. La question me trottai dans la tête et cela devenait insoutenable. Je ne pu m'empêcher de lui dire ce que je pensais réellement de cela.

- HeeJung, j'aimerais savoir si toi aussi tu avais pensé que nos parents avaient gardé secrètement contact sans nous en parler. Si c'était vrai, je me demande bien pourquoi, ils nous ont fait ça.


J'étais assez intriguée par ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

J'étais heureuse de voir qu'elle n'avait pas changé. Si ce n'est en taille et en âge bien sur. Oui, nous avons toutes les deux réalisées notre rêve, d'être des stars, et on prenait un malin plaisir à se raconter quelques anecdotes de notre groupe. Je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose, c'est pour cela que je m'étais arrêtée de rire. lorsqu'elle eut l'envie de me poser sa question, j'étais dubitative. Moi non plus je ne savais pas pourquoi nos parents ont gardés contact.

-Vraiment, je n'y pensais pas du tout. j'ai vraiment été surprise de te trouver à bord de ce bateau. Peut-être qu'il voulaient qu'on se retrouvent quelques années plus tard ou peut-être qu'ils nous réservent une surprise! Enfin, vraiment je ne sais pas. Et toi? Tu as une idée?

On avait de l'imagination à revendre. lorsqu'un était petites, on jouait à la poupée, mais on créait des scénarios qui dépassaient même la science-fiction. On était petites aussi. Petites et déjà folles.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:39

Je pense que ça venue était pour une occasion bien spéciale. Je réfléchie et réfléchie. Je dois dire que j'avais gardé l'imagination débordante que j'avais quand j'étais petite. Je me questionnai, me gratter la tête. Une idée qui pesait son poids me vient à l'esprit. Je trouvai soudainement un réponse qui allait répondre à notre questionnement. Je repensai au fait de notre première rencontre, je me rappelle assez vaguement, c'était dans un parc. Je jouai à la poupée quand un méchant petit garçon vint me l'arracher des mains. Comme, je ne faisais pas le poids, je me mis à pleurer. C'est alors que je fis la rencontre de HeeJung. Ce jour-là, elle avait repris ma poupée et me l'avait rendue avec ce sourire qui pouvait comme à chaque fois me réconforter. C'est alors que l'idée se confirma dans ma tête.

- Tu ne penses pas que notre soudaine retrouvailles doit faire référence à quelque chose. Rappelle-toi la première fois qu'on s'était rencontrer. C'était au parc et tu m'avais "sauvé" du vilain garçon. Je me rappelle enfin je viens de me rappeler que la date de notre première rencontre d'après ma mère c'était le 26/03/1995. Tu ne penses pas que nos retrouvailles si soudaine, c'est juste pour fêter la date de notre première rencontre mais aussi d'une amitié naissante.


Le phrase d'amitié naissante, me fis pleurer malgré la distance, elle pensait toujours à moi et pareil pour moi. Malgré que nous n'avions plus contact, notre amitié ne s'est jamais ébranlé. Je suis sûr qu'elle tiendra encore un éternité. A la vu de mes larmes, elle vient me serrer dans ses bras. Elle se mit à pleurer quand je lui dis :

- Tu es l'une des personnes qui compte le plus pour moi car tu es ma grande sœur et pas n'importe qui.

Je dois dire que nos parents ont bien fait du moins pour les retrouvailles après pour les cachoteries, on reverra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:52

J'étais si heureuse qu'elle se rappelle de notre première rencontre. J'avais fait ça parce que je trouvais injuste que ce garçon la fasse pleurer, et tout le monde sait que je n'aime pas voir les gens pleurer. Puis on s'est mises à parler, enfin à jouer ensemble, à rigoler, et on ne s'est plus quittées.
Tout s'éclaircissait quand elle me fit rappeler la date. Quelle bonne mémoire qu'elle a ma meilleure amie. Je hocha de la tête, montrant mon accord avec celle-ci. Elle commençait à pleurer, et la seule chose que je trouvais bon de faire, c'était de la prendre dans mes bras.
Et là, elle vint me dire que je comptais beaucoup pour elle. J'ai ps pu m'empêcher de pleurer à mon tour.

-Tu comptes tellement pour moi aussi. On est des sœurs, même si ça ne vient pas du sang. Vraiment, je ne veux plus te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:24

Nous avions laisser couler beaucoup de larmes à notre arrivée. Nous essuyèrent toutes les deux, nos larmes. Et dire que 4 bonnes heures étaient. En gros le mot goûter résonner dans ma tête. Je me mis à sautiller tout en disant :

- Goûter, goûter, goûter et goûter ! Allons nous prendre un goûter !

Par je ne sais quelle grâce, ma gaieté d'antan était revenue ainsi que mon coté enfantin. Elle me regarda assez étonnée mais dans le mouvement se mit à sautiller avec moi. Nous allèrent toutes les deux nous préparer à manger. Jus d'orange, pain de mie, nutella...le bonheur pour notre estomac. Installer sur nos chaises, nos ventres crièrent famine au même moment ce qui nous fit rire immédiatement. Le moment de rigolade fut car nous étions toutes les deux prêtent à remplir notre ventre. Je remplis mon verre de jus en première mais ce fut elle qui tartina sa tartine de nutella avant moi*Oh God...Why ?*Notre encas prête, nous nous mirent à le déguster avec plaisir. Je tournai ma tête vers Miss-Je-Ne-Sais-Pas-Manger-Correctement car elle avait le visage tâcher de chocolat. Je me mis à lui faire des signes pour la prévenir mais elle ne me comprenait toujours pas. Je lui pris la main et la passa sur la tâche en question. Elle me regarda, regarda le pot de nutella et commença à gommer avec. J'eus donc en tête de crier :

- Bataille de Nutella ! Let's Go ~~

Et c'est là qu'on se mirent à se lancer du chocolat dans tout le sens. Elle était toute tâcher, tout comme moi. Je ne vous passerai la description de l'état de la salle, un vrai champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

D'accord, j'ai mis du temps à comprendre qu'elle sautillait parce qu'elle avait faim, pas parce qu'elle avait envie d'aller aux toilette. D'un élan de gaieté, je me suis mise à sautiller avec elle.
On a prit le plus gros pot de nutella qui avait sur le comptoir et, la voyant concentrée avec son jus d'orange, j'ai commencé à tartiner mon pain de chocolat. Elle me regardait du genre 'Tu as du chocolat de partout et j'ai presque envie de prendre une photo', mais je ne la croyait pas. Je me suis dit qu'elle faisait ça pour me faire peur, mais en fait, c'était vrai, je m'en était mise de partout. Là est venue à l'esprit une bataille de chocolat (l'esprit de Minnie, ah je l'aime!). On s'en était mise de partout et sans faire exprès, j'en avait renversé sur quelqu'un. C'est à ce moment qu'on s'est aperçues qu'il y en avait partout dans la salle et que, bien sur, tout le monde nous regardaient. On ne put s'empêcher de rire, mais on s'est vite arrêtées quand le directeur est venu nous donner un balai et une éponge pour tout nettoyer.

-Tant que c'est pas une brosse à dent, ça me va. JE PREND LE BALAI!


Et on s'était mises à faire un papier caillou ciseaux sous les ordres de Min Hye. J'avais gagné. En la voyant croiser les bras, je l'ai prise dans mes bras et on s'est décidées à aller chercher un deuxième balai.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:59

Après la guerre de nutella qui fut un vif succès entre elle et moi. Nous dûmes, nous mettre à nettoyer notre bêtise. Je pense que notre connerie devait être assez grave vu la fureur qui se lisait sur le visage de Mr.Le Directeur et une once de stupeur de la part des autres. On avait l'air de cendrillon, à force d'aller et de venir avec nos va-et-viens de balai. Je dois dire qu'on s'était bien amusée sur ce coup. C'est comme on était retourné en arrière. Nous essayèrent tous les ustensiles de ménages comme la serpillère, la pelle, les chiffons, l'éponge...etc pour pouvoir redonner vie à la salle à manger. Ce qui nous valut d'être des heures à quatre pattes ou monté sur des chaises. Bon, je dois l'admettre, on était pas super douée pour le ménage mais sur ce coup, on avait fait de notre mieux. Fière de notre dur labeur, nous décidèrent de nous affaler et de nous reposer. Les vêtements tâchés de nutella, nous optèrent pour l'option douche. Nous partirent donc ranger tout le matériel qu'on avait du utilisé. Je dois qu'on avait eu du mal à trouver la chambre de mon petit brocoli. Je la quittai pour retrouver ma chambre et ma douche. Propre comme un sou neuf, je décidai d'aller retrouver Heejung. Je frappai à sa porte, elle ouvrit et me regarda tout en souriant.

- Et petit brocoli, pourquoi tu souris comme ça. Euh, on retourne dans la salle à manger allons faire une parti de carte. *lui montre le jeu de carte* Ahah, tape dans ma main !


Je lui montrai ma main et elle la frappa comme on le faisait quand on avait une bonne idée de jeu. On fit la course jusqu'à là-bas. Arrivée, on ne pu que ralentir car le Directeur, nous regarder d'un regard un peu méfiant. Nous marchâmes tranquillement jusqu'à nos chaises et posèrent le paquet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:04

En la voyant entrer dans ma chambre avec un short hawaïen, ça m'a surprise. Je trouvais ça amusant, jusqu'à ce qu'elle me traite de brocoli.

-Yaaaah! Moi pas brocoli! Et je suis pas petite, je suis plus grande que toi, nah~ Avais-je dit en me mettant à coté d'elle et en lui lançant un de mes nombreux oreillers.

On s'est donc mises à courir dans le couloir, faisant bien attention à ne rien faire tomber cette fois-ci. Une fois après être passée comme deux petits anges devant le directeur, on s'est mises à rire et on s'est assises pile là où on était il y a quelques heures. On commençait à jouer au poker puis voyant qu'on était toutes les deux nulles, on s'est mises à jouer aux paires.

-Il commence à se faire tard, on devrait aller voir un film das ma chambre!


Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

Je ne pouvais que lui dire :

- Bouyah, ma petite. Let's go to the party...enfin allons nous regarder un petit film.


Je lui pris le bras et nous marchâmes toutes les deux à coté en sautillant. Nous partîmes direction la salle de cinéma. Nous prîmes les places de derrière. On aimait bien être tout derrière quand on regarder un film. Nous regardâmes Les Simpsons : Le film. Oui, bon on avait gardé notre esprit d'enfant et en plus de cela c'était le premier film qu'on voyait depuis nos retrouvailles. Nous nous tordîmes de rire. Tellement que nous rions, mon ventre et aussi le sien je penses, aller exploser. Je sentis que ma mâchoire aller se bloquer et que j'allai surement ressembler au joker. C'était pas tellement quelque chose de réjouissant. Mais bon, il fallait le dire à chaque qu'on est ensemble, on se met toujours à rire en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]   Retrouvailles [PV Min Hye - en pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Min Hye - en pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Salle à manger-
Sauter vers: