Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Mike rechercha désespérément sa chambre dans cet immense bateau. Malgré le plan qu'on lui avait remis à son arrivée, il avait du mal à s'orienter.

Tsss...C'est quoi ce plan, on dirai le premier dessin d'un gamin. Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 1246588793 Enfin, heureusement qu'il y a des panneaux un peu partout.

Le jeune homme fini par arriver dans un couloir où plusieurs portes se trouvaient de part et d'autre de ce dernier. Il remarqua des étiquettes où était écrit des noms collées aux portes.

Ça doit être les chambres.

Il trouva une porte à son nom après avoir parcouru quelques mètres. Il sorti la clé de sa chambre qu'il avait reçu en même tant que la carte du bateau de sa poche et ouvrit la porte. En la poussant, il vit un tapis "Welcome" tout à fait banal. Il entra alors dans ce qui allait être sa chambre pour un moment. La pièce était spacieuse et les mûrs les meubles étaient de couleurs beige ; les rideaux, l'oreiller et la couverture du lit étaient noir avec quelques motifs blancs. Dans un coin se trouvait un bureau avec un chaise roulante noire. Le parquet avait une teinte assez claire et des poufs était éparpillés un peu partout dans la pièce. Au centre il y avait une table basse noir entourées de coussins eux aussi noirs. Après n'avoir allumé que la lampe du bureau, Mike déposa ses valises et rangea ses affaires dans les emplacements prévus à cette effet, puis plaça ses valises vides en dessous du lit. Il plaça sa précieuse peluche représentant son frère près des oreillers et une montagne de livres de révision à côté du bureau. Il décida alors de se changer ; cette "promenade" sur le bateau l'avait fatigué et il avait mal aux pieds. Sans parler de la chaleur, amplifiée par les lourdes valises qu'il avait dû transporter durant toute sa "promenade". Après avoir enlevé ses chaussures et les avoir rangé sur le bas de la porte, il mit un sweat-shirt noir par dessus une chemise à manche courte noire, il enfila un jean noir et mit une ceinture, et changea de chaussettes. Il mit une chainette en argent ornée d'une croix, un cadeau de son frère, et quelques bagues.
Fatigué de cette journée, il tira les rideaux et s'allongea sur le lit, sa peluche dans les bras, repassant les moments forts de son arrivée. La pénombre de sa pièce allait l'engloutir dans un profond sommeil lorsqu'un son venant de l'entrée le tira de sa rêverie.

Mais qui ose me déranger pendant mon repos ? On n'a même pas le temps de souffler à bord de ce navire ?

Il reposa la peluche, se leva et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:44

- Taeminnie !! Où es-tu ? Cesse de te cacher dans les chambres des autres !

Tatonnant à travers la pénombre de la pièce, je finis par trouver l'interrupteur et l'alluma. Pouir, ce qu'il faisait sombre ici ! Essayant de trouver Taeminnie je tombait sur des habits noirs et quelques accessoires peu commodes. Bracelet noir à piques ainsi que des croix... Oh mon dieu ! Mon Taeminnie s'est fait embarqué par un psychopate pervers religieux ! Nooooooooooooooooon ! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 1296095302
Détends toi Key, détends toi.. Ce n'est pas possible, tu connais tout le monde ici et il n'y a pas de pédophile religieux psychowpoatate dans le coin. Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 410599994
M'avançant doucement dans la pièce j'arrivait devant le coin du mur quand je reçu quelque chose dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:36

Mike ouvrit la porte et tomba sur le jeunot. Le son qu'il avait entendu était en fait la voix de ce dernier. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Kim Kibum. En voyant Mike, ce dernier montrait une expression d'horreur sur son visage, ce qui fit échapper un rire étouffé de la par de Mike. Kim tâtonna dans la pièce et alluma la lumière. Mike plaça une main devant ses yeux, ébloui par la soudaine clarté de la chambre. Puis ses yeux s'habituèrent à cette lumière. Il vit Kim s'avancer dans la pièce.

Non mais j'y crois pas ! Premièrement il gueule dans le couloir puis il entre dans ma chambre sans rien dire ? C'est la meilleur celle là ! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 4285807314

Avant que Kim n'atteigne le coin du mur, Mike lui lança un oreiller qui se trouvait par terre Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 3439915373 , et il lui dit sur un ton neutre, un sourire narquois illuminant son visage :

- Dis donc. Je ne me rappel pas t'avoir permis d'entrée dans ma chambre comme ça. Sauf si tu as une raison particulière . . .

Son aura noire engloutie toute la pièce, faisant vaciller les ampoules qui risquaient de s'éteindre s'il l'amplifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun

Matsumoto Jun


Messages : 7
Points : 32

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 25 ans

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:10

Je venais d'arriver dans ce bateau et j'était épuisé, Je posai mes affaires en vitesse dans ma chambre et sortit.
Alors que j'étais en train de me promener, afin de me familiariser un peu avec les lieux, j'entendis crier quelque chose comme "teminiiii !!!i" ... Je n'avais pas trop compris ce qu'il, ou elle, avait dit, mais étant un peu curieux je me rapprochait de l'endroit d'ou venait la voix. Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 1621788659
Lorsque je fus plus près, j'aperçus une porte ouverte, je m’avançai et jetai un coup d'oeil dans la chambre: celle-ci était beige et noir, deux personnes était là ... Ils étaient tous les deux beaux mais pas du même genre. Le premier était un vrai beau gosse coréen, il était des Shinee si je me souvenait bien. L'autre était, à mon avis, thailandais, il avait un style plutôt sombre, d'ailleurs, il semblait vraiment énérvé ... C'est alors que je l'entendis dire :

- Dis donc. Je ne me rappel pas t'avoir permis d'entrée dans ma chambre comme ça. Sauf si tu as une raison particulière . . .

Le BG coréen était apeuré, je me dis qu'il fallait peut-être calmer les choses, faut pas s'énerver autant !! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 410599994
J'intervins donc et me mêla de leurs affaires:

-Salut, ça va ? Je vous ai entendu depuis le couloir, y a un problème ? Je sais que ça me regarde pas mais ... C'est pas bon pour les nerf de s'énérver ! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 1387363171
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

-Salut, ça va ? Je vous ai entendu depuis le couloir, y a un problème ? Je sais que ça me regarde pas mais ... C'est pas bon pour les nerf de s'énérver !


- Ouais c'est vrai ça, le nouveau a raison ! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 2554233715 Et puis c'est quoi ce concept d'agresser les gens hein ? è___é


L’atmosphère pesante s'amplifiait encore plus et je courus derrière le nouvel arrivant pour me cacher derrière sa carrure. Pleurant des fausses larmes et faisant une moue attendrissante je lui demandait de me protéger du méchant grand loup gothique sombre psychopathe satanique.

(Ouch c'était puissant ça. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Matsumoto Jun

Matsumoto Jun


Messages : 7
Points : 32

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 25 ans

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:07

- Ouais c'est vrai ça, le nouveau a raison ! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 2554233715 Et puis c'est quoi ce concept d'agresser les gens hein ? è___é


Le coréen semblait approuver mais c'est surtout parce qu'il était mort de trouille !! Il vint se cacher derrière moi et me demanda de le "protéger du méchant grand loup gothique sombre psychopathe satanique." L'atmosphère était encore pire qu'avant !! Je me disais alors que je n'aurais peut-être pas du me mêler de cette histoire...
En même temps, pourquoi il a autant peur lui ?? Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 1621788659 Le thaïlandais était énervé, c'est vrai, mais y avait rien de "satanique" !! Enfin bref, fallait déjà essayer de calmer le noiraud...
J'aperçut une poupée sur le lit, elle ressemblait étrangement au thaï... Mais je ne pensai pas qu'il s'agissait de lui. J'en profitai pour changer de sujet, je pris un ton léger et lui demanda:

-Dis donc, elle représente qui cette poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

Un jeune homme entra dans la chambre : il avait des traits japonais. Mike ne l'avait jamais vu sur le navire, mais il lui rappelait quelqu'un.

Et voilà un de plus . . . Moi qui voulais me reposer. Ma chambre n'est pas un salon de thé, nom de dieu ! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 3399914053

Le japonais regarda les deux autres et s'adressa à Mike :

- Salut, ça va ? Je vous ai entendu depuis le couloir, y a un problème ? Je sais que ça me regarde pas mais ... C'est pas bon pour les nerf de s’énerver !

Le jeunot alla se cacher derrière ce dernier en faisant une mine de gamin sans défenses et approuva les paroles du japonais :

- Ouais c'est vrai ça, le nouveau a raison ! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 2554233715 Et puis c'est quoi ce concept d'agresser les gens hein ? è___é

Comment ça, je l'agresse ? Je lui ai juste jeter un cousin dans la figure pour qu'il ne m'ignore pas, c'est tout. Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 697701382

L'aura de Mike devint de plus en plus intense. Le jeune japonais, sentant que cette atmosphère devenait pesante, décida de changer de sujet. Il remarqua la peluche de Mike et demanda à celui-ci :

- Dis donc, elle représente qui cette poupée ?

Mike avait la sympathique envie de les étriper, mais il se retins. Pour se calmer, il alla chercher du thé vert au lait froid (et oui, ça existe, c'est même délicieux) dans le mini frigo de sa chambre sans se préoccuper des deux autres et s'assit sur le bord de son lit. Après avoir bu une gorgée de sa boisson, il fixa les deux énergumènes qui avait troublé son sommeil. Puis, il leurs dit :

- Premièrement : je ne l'agresse pas, je le corrige. Deuxièmement : cette peluche représente . . .

Il regarda longuement sa peluche avant de continuer :

- . . . Mon grand-frère chéri ! Il s'appelle Pichaya Nitipaisalkul, mais on le surnomme Golf. Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 3858215512

Sa mine était réjouit et des étoiles brillèrent dans son regard. Son amour pour son frère était tellement forte qu'elle révélait la personnalité qu'il avait lorsqu'il était avec son frère. Ce changement si soudain perturba les deux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun

Matsumoto Jun


Messages : 7
Points : 32

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 25 ans

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:52

Le thaï, après nous avoir observé d'un oeil noir, se dirigea vers un mini-frigo, il en sortit un liquide non identifié et commença à boire... Je ne m'attendais pas à ça ... Suspect
Je commençais à en avoir un peu marre, surtout que le coréen me collait bien... Enfin bon... Je décidais de ne rien dire et au bout d'un moment, notre petit papy (il ressemble beaucoup à un papy ronchon je trouve ... TT) ouvrit la bouche et dit:

- Premièrement : je ne l'agresse pas, je le corrige. Deuxièmement : cette peluche représente . . .

Petit silence.

- . . . Mon grand-frère chéri ! Il s'appelle Pichaya Nitipaisalkul, mais on le surnomme Golf.

Deuxième surprise: un changement de personnalité !! Le BG devait être choqué... Bah c'est pas ce qui m'importe pour le moment ! Car je comprenais très bien ... Ma chère One-san me manquait tellement à moi aussi... Aaaaah ...
Je lançais un regard de compassion extrême au thaï, et lui dit :

-Je te comprend tellement bien, tu sais ... One-san me manque cruellement ! C'est une bonne idée cette poupée ...

Je pleurais presque mais je n'avais plus trop conscience de l'endroit, je me remémorais mes moments passés avec ma grande-soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Je restais planté là à suivre leur dialogue sans en piper mot. (j'aime cette expression. ♥)
Bon. Avec tout ça j'avais toujours pas trouvé Taeminnie..

- Dîtes... He.. Ho..! .... OOOOOOH !!! ><'

Ils sursautèrent et me regardèrent avec des grands yeux ronds. Je leurs demandais alors s'ils avaient par tout hasard vu mon Taeminnie d'amour. Apparemment ils n'étaient toujours pas apte à me répondre.

- Bon... Graouuuuh ! :bruit de baillement: (xD) J'ai sommeil.. J'ai passé toute la nuit et aujourd'hui à chercher Taechou.. Grr. Dodoooo..

Je me faufilais dans la chambre du gothique chelou et fermais la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Matsumoto Jun

Matsumoto Jun


Messages : 7
Points : 32

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 25 ans

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

J'étais restée dans mes pensées, quand soudain, le BG se manifesta :

- Dîtes... He.. Ho..! .... OOOOOOH !!! ><'

Je tourna la tête vers lui, surpris. Je l'avais oublier celui-là ! Il me demanda avec une voix limite pathétique si j'avais vu son Tae-quelque chose. J'étais en train de me dire que ce type passait du coque à l'âne quand il se plaigna avec une voix de gamin:

- Bon... Graouuuuh ! :bruit de baillement: (xD) J'ai sommeil.. J'ai passé toute la nuit et aujourd'hui à chercher Taechou.. Grr. Dodoooo..


IL s'enferma alors dans la chambre (nous étions retourné dans le couloir après que le noiraud ait cherché sa poupée).
Là, je me dis qu'il allait avoir une explosion de rage chez mon ami le Thaï ... Je m'approcha calmement de lui et lui sortit :

- Ça va peut-être t'énerver encore plus mais je pense qu'on devrait faire une séance de yoga avant de virer le coréen ...

J'attendis alors sa réponse en m'éloignement discrètement de quelques centimètres de lui ( au cas ou...).
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:26

Mike compatissait avec le jeune japonais. Son frère le manquait e - nor - mé - ment !

Rrraaaah ! C'était pourtant mon choix de venir ici ! Pourquoi, pourquoi ces liens apparaissent à chaque instant de ma vie...Grand-frère... Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 645355586

Soudain, une voix sortit Mike de ses pensées :

- Dîtes... He.. Ho..! .... OOOOOOH !!! ><'

Mike le regarda, encore surpris par ce "réveil" inattendu.

- Bon... Graouuuuh ! :bruit de baillement: (xD) J'ai sommeil.. J'ai passé toute la nuit et aujourd'hui à chercher Taechou.. Grr. Dodoooo..

Le jeunot entra dans la chambre de Mike et claqua la porte. Mike n'y croyait pas ses yeux : il commence par le déranger, ensuite il prétend que Mike l'agresse, et il termine par s'enfermer dans la chambre sans rien demander !

Ah ? Il se croit tout permis, le jeunot ? Oh non, ça ne va pas ce passer comme ça ! Ah ça non !!! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 3399914053

Le japonais s'approcha calmement de Mike et dit :

- Ça va peut-être t'énerver encore plus mais je pense qu'on devrait faire une séance de yoga avant de virer le coréen ...

Après avoir terminer sa phrase, il s'éloigna de quelques centimètres de Mike. Ce dernier n'en pouvait plus, il se mit alors dans une colère noir. Son aura, qui avait pourtant disparu quelques seconde avant, réapparu encore plus menaçante. Dans cette état là, n'importe qui l'aurait prit pour un Diable venu tout droit des Enfers ! Il tourna sa tête vers le japonais, et le dévisagea. Il lui répondit avec une voix grave et menaçante qui aurait pétrifiée n'importe qui de peur.

- Du yoga, tu dis ? Je n'ai pas de temps à perdre avec ça aujourd'hui . . . Et puis . . . héhéhé [rire machiavélique] . . . Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 1815979668

Mike regarda la porte, ou plutôt, regarda ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte, autrement-dit : le jeunot coréen. Puis, il continua :

- J'ai déjà ce qu'il me faut pour lui donner son châtiment.

Il sortit sa poupée vaudou (qui fonctionne vraiment) de sa poche et quelques aiguilles, un sourire malsain se dessina sur son visage. Puis, il regarda longuement sa poupée vaudou, une aiguille à la main. Ses ondes néfastes se firent ressentir dans les autres chambres, y compris la sienne. Un rire satanique se fit entendre dans cette partie du navire.

- Ahaha . . . Mouahaha . . . GYAAAHAHAHAHA !!! TU VAS SOUFFRIR LE MARTYR, TU VAS VOIR !!!! GNYAHAHAHAHA !!! Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] 4020515599

Mike se mit à "picorer" la poupée et à la tordre dans tout les sens en y prenant un certain plaisir.
Des cris de douleur venant de la chambre se firent entendre dans le couloir, pourtant si calme il y a un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]   Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étincelle de folie dans une chambre sombre [RP Kim Kibum + 3 autres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bubulles, toi et moi ! [PV Kibum - en cours]
» Un petit plongeon ? [PV Kibum]
» Le poulet donne des ailes [PV Kibum - Fini]
» Repos dans le salon [PV Rui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Chambres-
Sauter vers: