Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des jeux, des jeux et encore des jeux..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Empty
MessageSujet: Des jeux, des jeux et encore des jeux..    Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:06

Une chose pour se détendre.. LA .. SALLE DE JEUX !! Des jeux, des jeux et encore des jeux..   47828381
Après tout.. Il me fallait bien ça après ce qu'il s'était passé. Ce que cette personne.. Non. Ce qu'IL avait fait. Oui car maintenant je ne peux pas.. Je ne peux plus me le cacher. Il m'a bien trompé. Moi qui croyait qu'il m'aimait.. J'ai bien eu tord. Comment avais-je pu me voiler ainsi la face ! Et voilà. A chaque fois que j'y pense, je réfléchit, je pense à lui, et je pleure. Je pleure comme un enfant. Comme si je n'avais pas eu ce que je voulais. Je me sens coupable. Oui parce que je me sens égoïste. Je devais m'en douter que je lui était indifférent. Comment pourrait-on aimer quelqu'un que l'on connait que depuis quelques heures ? C'est vrai ça... J'ai été con. Con. Con. CON ! Jamais je n'arriverais à oublier ce qu'il s'est passé. Et même si j'essaye j'en reviens toujours au même point. Et je retourne dans ma contemplation du même point imaginaire qui se dresse à perte de vue devant moi. En l'occurrence là, le sol de cette salle de jeux où je déprime une fois de plus.

-
Mais qu'est ce que je fous. Je devrais être passé à autre chose depuis le temps.

Je me chuchotais ça à moi même. Mais dans le fond je voulais absolument que quelqu'un me voie. Me voie et me console. Oui parce que là j'étais en manque d'attention. Bien sur c'est moi qui m'isolais mais... Han.. Si seulement quelqu'un, n'importe qui pouvait me voir..

#Clac#

Le bruit de la porte qu'on ouvre. D'un coup je prends peur. Ayant honte de la position recroquevillée dans laquelle je suis, mais surtout dans L'ETAT dans lequel je me trouve. Puis j'entends des bruits de pas. Des bruits de talons. Une femme ?

- Ne viens pas.. S'il te plaît..

Plus un murmure pour moi même qu'une interpellation envers cette nouvelle venue. Que va-t-elle faire.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Empty
MessageSujet: Re: Des jeux, des jeux et encore des jeux..    Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:22

J'avais passez un super soirée kl'autre jour et j'avais vu personne après, cette fille était adorable! j''étais là depuis maintenant une semaine et je n'avais pas croiser grand monde, je me reposais beaucoup car j'en avais besoin et puis surtout je travaillais ma danse, j'aimais énormément ça. Mais bon aujourd'hui j'avais décidée de me changer les idées et de m'amuser. Je m'étais dirigé vers la sale de jeux assez enthousiaste.

Je venais de claquer la porte derrière moi quand j'entendis une personne me dire de partir.. je connaissais cette voix mais de là a la reconnaître alors que la personne était de dos recroquevillé c'était une autre affaire.. je m’approchais de lui puis vins m'accroupir a ses cotés, je le regardai et vis que son visage étais tristes et ses yeux emplies de larmes et la je le reconnus ... c'était Kim des shinee, il avait fait un concert avec nous, et nous étions de la même compagnie. je fus surprise, voir carrément étonné, je n'aurais jamais pensé le voir un jour dans cet état ... Je massis a coté de lui et le salua d'une voix très douce et rassurante


" Salut kim .... "

Je posai ma main sur son épaule et lui dit

" Explique moi ce que tu as si tu veux ou non mais sèche tes larmes au moins "

Et je me permis de lui essuyer les yeux et dis d'un ton un peu amuser pour essayer de lui remonter le morale

"t'es moche quand tu pleure !"

j' n'aimais pas voir les personnes tristes, surtout quand je les connaissait même si ce n’étais qu'un tout petit peu, je n'aimais pas les voir tristes
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Empty
MessageSujet: Re: Des jeux, des jeux et encore des jeux..    Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

Salut kim ....
Elle était venue quand même. Je relevais la tête et croisais son regard. Elle posa sa main sur mon épaule en m'incitant à me confier à elle. Stéphanie. Qu'est ce que je ferais sans elle ! Des jeux, des jeux et encore des jeux..   1138025927
T'es moche quand tu pleure !"
Merci Stéphanie.. :dans sa tête =>Des jeux, des jeux et encore des jeux..   2049272498 :

- Stéphanie, je.. Je.. Je suis.. TRISTEUH !!!! Des jeux, des jeux et encore des jeux..   1138025927 T'imagne pas à quel point !

Réfléchissant 2 secondes je lui demandais :

- Mais.. Qu'est ce que tu fais là au fait ? O__O Il n'y avait personne à part moi ici et les lumières étaient éteintes. Tu m'espionne ? è__é

Un blanc s'installa. Je crois que ma voix m'avait échappée et j'avais donc crié ma phrase au lieu d'une phrase toute simple. Quel idiot.

Je suis pitoyable..

- Stéphanie.. Je ne voulais pas te hurler dessus. Je suis désolé. C'est que.. Ma voix est encore assez enrouée donc je parle comme un taré. T___T
Je cherchais désespérement quelque chose à dire pour combler le gène qui s'était installé.

- Au fait, tu étais splendide au dernier concert. Paris cétait bien hein ? On s'était vraiment bien éclaté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Stéphanie Hwang

Stéphanie Hwang


Messages : 24
Points : 77

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Empty
MessageSujet: Re: Des jeux, des jeux et encore des jeux..    Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:15

" je vois ça que tu es triste mais ce n'est pas une raison pour pleurer ! allez sèche ses larmes immédiatement, il faut sourire, c'est le meilleure moyen de faire partir les larmes "

je lui sourti c'était ma maman qui me disait ça quand j'étais petite. Et puis il me demandais pourquoi j'étais la, ce type était gentil ... mais un peu boulet je rétorqua

" C'est un salle de jeux c'est pas parce que les lumières sont éteintes qu'on a pas le droit d'y aller --""

Et puis je me permis de lui essuyer ses larmes du revers de ma main, ensuite il changea de sujet, ce type était vraiment un boulet, il croyait franchement qu'en changeant de sujet j’oublierais pourquoi il est recroquevillé au sol, je lui mit un coup sur le front

" change pas de sujet ! et j'ai changé d'avis ! dis moi pourquoi tu pleures "

Je prenais un ton amical mais autoritaire, c’était naturelle chez moi --", ensuite je me levais et vins me mettre a genoux face a lui la tête penché pour voir ses yeux et je pris une mine impatiente les bras croiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Empty
MessageSujet: Re: Des jeux, des jeux et encore des jeux..    Des jeux, des jeux et encore des jeux..   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux, des jeux et encore des jeux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Espace jeux-
Sauter vers: