Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:21

La salle est tellement petite. Elle n'est prévue que pour 10 personnes. L'ambiance est silencieuse, il n'y a personne, sauf moi. J'attend que quelqu'un vienne, que quelqu'un me soulage de la solitude. Quand je suis toute seule, je me sens tellement faible... Je me met à penser à tellement de chose, comme mon arrivée dans cette croisière... Après tout, c'est de sa faute que je suis ici. Au début, quand je suis arrivée, je n'imaginais pas que cela serait aussi bien, j'avouerais même que j'ai été frustrée d'avoir été emmenée ici sur ce simple mot... D'où tire-t'elle cette force de convaincre les gens avec seulement des mots? Ce n'est pas qu'elle m'aie fait du chantage, elle n'est pas comme ça, du moins, pas avec moi.

Personne ne m'a encore parlé. Peut-être qu'on attend de moi le premier pas? Suis-je assez intéressante pour les autres? Je suis habillée de manière assez kawaii aujourd'hui, j'espère que cela lui plaira. J'adore les films fantastiques, et elle aussi, enfin, je pense.

Je suppose qu'elle prend son temps, mais, c'est un peu de ma faute, c'est moi qui suis arrivée autant à l'avance à l'heure du rendez-vous de ce "petit ciné" nocturne. C'est vraiment nul d'être seule, surtout pour une fille aussi bavarde que moi ! (je bavarde beaucoup avec celles que je connais, en tout cas...)

Je me retourna d'un coup : elle venait de me tapoter l'épaule. J'espère qu'elle ne m'a pas fixée pendant que j'étais dans la lune, elle adore me taquiner ainsi, ou qu'elle aie pris une photo... Comme d'habitude, elle a mis tellement de mascara, et affiche un sourire à la fois malicieux et sadique. Qu'a-t-elle derrière la tête? Ses fringues ne m'inspirent pas de confiance, elle aime tellement me taquiner... Que penserait quelqu'un s'il savait que c'était une star, si il la voyait ainsi?

- Hé, Aki ! Je t'attendais ! T'en a mis du temps !


Dernière édition par Natsu Kihara le Ven 30 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:14

C'était bientôt l'heure. Elle se prépara longuement. Car ce soir, elle en avait envie. Elle avait envie d'elle.
Après avoir cherché pendant des heures une tenue adéquate, elle opta pour une petit jupe moulante en jean blanc, avec des paillettes mauves dessus, un haut assorti à manches longues qui laissait voir ses épaules, couvert par un petit boléro, avec les même paillettes que la jupe. Un collier à pendetif de coeur attirant l'attention sur sa poitrine, des petites chaussures, un dernier coup de vernis, et elle était enfin prête.
Elle avait répété son discours pendant tout le trajet de sa chambre à la petite salle de cinéma. Elle avait programmé un film fantastique, mais érotique sur la fin, pour se mettre dans le bain...
Elle était déja la. Perdue dans ses pensées, comme à son habitude. C'était leur plus grande ressemblance. Elle l'observa quelques temps. Elle était si mignonne... Elle paraissait beaucoup plus jeune que son âge, et s'habillait toujours dans un style très kawaii. Là était une grande différence... Akito paraissait seulement sage et innnocente. C'est là que son amie l'aperçut.

- Hé, Aki ! Je t'attendais ! T'en a mis du temps !

Elle aimait faire attendre les gens. Elle se prépara à dire un roman, avec elle , elle parlait beaucoup.

Oui je sais désolée! Je voulais bien me préparer! Bon, je lance le film? Sinon, quoi de nouveau? Tu te plais sur le bâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:28

Elle était vraiment fort habillée et maquillée, pas seulement au mascara... Elle était si jolie aujourd'hui ! Et comme d'habitude, elle allait faire causette avant le film.

Elle me répondit simplement et naturellement (malgré ce sourire assez sadique...) :

- Oui je sais désolée! Je voulais bien me préparer! Bon, je lance le film? Sinon, quoi de nouveau? Tu te plais sur le bâteau?


Alors là, elle en posait des questions! Mais j'apprécie, au moins, elle s'inquiétait pour moi après tout.

- Je vois ça, ha ha ! Tu t'es fait si belle ! Pour le film, je suppose que tu as déjà choisis? Sinon, sur le bateau, rien ne m'est encore arrivée ! Je m'imaginais tellement de chose dès le premier jour... Et toi? Qu'as-tu fait? Tu... Tu as vu des mecs?

J'avais peur pour elle, je l'aime tellement, c'est ma meilleure amie après tout, et j'ai cru qu'il y avait des gens louches sur cette croisière, et j'en ai toujours l'impression. Qu'est-ce qu'il se passe avec moi? D'habitude, je suis tellement ouverte avec les autres... Serait-ce le stress? Ou autre chose? Je ne saurais le dire... Oh mon dieu, quelle est cette atmosphère d'intimité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:19

- Je vois ça, ha ha ! Tu t'es fait si belle ! Pour le film, je suppose que tu as déjà choisis? Sinon, sur le bateau, rien ne m'est encore arrivée ! Je m'imaginais tellement de chose dès le premier jour... Et toi? Qu'as-tu fait? Tu... Tu as vu des mecs?

Elle n'avait pas changé, toujours aussi suspicieuse, malgré ses airs mignons et innocents. Si ça continuait, elle allait découvrir tout sur l'émission tiens! Mais quelque chose dans son expression était bizarre, elle semblait stressée. Aller sur ce bateau l'inquiétait à ce point là? En effet, c'était immense, il y avait des gens très très très bizarres, mais bon, dans l'ensemble c'était toujours mieux que la terre ferme. Les fans étaient connues, pas couvertes de boutons et avec des cheveux gras, et elle risquait moins de tomber sur un pyschopate totalement taré.
L'atmopshère de la salle était assez intime, elle espérait que son amie ne s'en rendrait pas trop compte. Elle ne voualit pas la brusquer, après tout. M'enfin, du moins avant la fin du film. Après... C'était une autre histoire!

-Oui, j'ai déja choisi le film, je pense que tu va aimer.

Après une petite pause, histoire de réfléchir, elle poursuivit:

-Oh tu sais, la seule chose qui pourriat t'arriver, c'est tomber sur des gens assez étranges, je t'explique pas ce que j'ai rencontré jusque là! Les mecs sont suuupers zarbis, surtout un, il passe son temps a baver sur sa manche, t'imagiens un peu? C'est dégueulasse!

Un employé du cinéma la coupa dans son monologue, lui demandant quel film passer. Elle lui dit le titre, ainsi que d'attendre une dizaine de minutes, le temps qu'elles puissent un peu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:34

-Oh tu sais, la seule chose qui pourriat t'arriver, c'est tomber sur des gens assez étranges, je t'explique pas ce que j'ai rencontré jusque là! Les mecs sont suuupers zarbis, surtout un, il passe son temps a baver sur sa manche, t'imagiens un peu? C'est dégueulasse!

Un employé du cinéma la coupa dans son monologue, lui demandant quel film passer. Elle lui dit le titre, ainsi que d'attendre une dizaine de minutes, le temps qu'elles puissent un peu parler. Il était bizarre, avec son costume de mafieux. Heureusement, il ne resta pas.

Dès qu'il fut parti, je pris la parole :

- Et ben dis donc, tu vas garder haleine pendant 10 minutes?! ah ah, bonne chance, je ne ferai que t'écouter... Mais non je rigole Aki, je crois que c'est même moi qui risque de parler longtemps. Concernant les mecs, alors là... J'avais remarqué. Et cette croisière est si mystérieuse, elle me donne tant de doute ! Cela me stresse un peu, et si en plus, il y a des mecs vraiment bizarres... oh lala quoi!

Je marquai une pause qu'elle puisse digérer ce que je venais de dire, quelle mitrailleuse je fait! Mais enfin, je suppose qu'elle en a l'habitude.

- Et ce mec-là, qui bave sur sa manche, tu peux me dire qui est-ce ? J'aimerais éviter de croiser ce type.

Je fis une grimace de dégoût.

- Il faut dire, t'imagine si il vient faire ça à coté de moi? Je le plaindrais, parce que je le frapperais très vite! Je ne suis pas à l'aise avec les garçons, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:07

[Me parle pas de mafieux s'teuplé XDDDDD]

Dès que le type en costume bizarre partit, Ki-chi pris la parole, bavarde comme elle l'était:

- Et ben dis donc, tu vas garder haleine pendant 10 minutes?! ah ah, bonne chance, je ne ferai que t'écouter... Mais non je rigole Aki, je crois que c'est même moi qui risque de parler longtemps. Concernant les mecs, alors là... J'avais remarqué. Et cette croisière est si mystérieuse, elle me donne tant de doute ! Cela me stresse un peu, et si en plus, il y a des mecs vraiment bizarres... oh lala quoi!

Encore une des tirades dont sa mignonne amie avait le don... Oui, cette croisère était "mystérieuse" c'est le cas de le dire! C'était dur quand même, de se savoir filmée en permanence, quand elle voulait être avec elle même, elle ne pouvait pas, car ses fans l'auraient vues! Elle lui sourit, s'approchant un peu plus d'elle, mais n'ayant pas ou dire un mot, car la petite japonaise continuait son monologue:

- Et ce mec-là, qui bave sur sa manche, tu peux me dire qui est-ce ? J'aimerais éviter de croiser ce type.Il faut dire, t'imagine si il vient faire ça à coté de moi? Je le plaindrais, parce que je le frapperais très vite! Je ne suis pas à l'aise avec les garçons, après tout...

La blonde ne prit pas son temps pour répondre:

- Ne soit pas stressée, je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien! Et ce mec on dirait limite un asexué, alors fait pas gaffe hein, pas besoin d'être tendue avec lui! Son seul plaisir est de bouffer sa manche toute mouillée et pleine de microbes! Sinon il s'appelle Sakranbo Kuroi, et il a les cheveux limite blanc... Kuroi, blanc, aucune logique ce mec! Il me fait trop marrer tiens!

Après avoir passé son doigt dans ses cheveux, comme à son habitude, elle dit:

-Tu vois, les 10 minutes vont bien réussir a passer vu comment on parle!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:24

Elle me répondit très vite, comme toujours. D'habitude, pour les autres, ils sont assez "sonné" quand je sors une telle mitrailleuse...

- Ne soit pas stressée, je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien! Et ce mec on dirait limite un asexué, alors fait pas gaffe hein, pas besoin d'être tendue avec lui! Son seul plaisir est de bouffer sa manche toute mouillée et pleine de microbes! Sinon il s'appelle Sakranbo Kuroi, et il a les cheveux limite blanc... Kuroi, blanc, aucune logique ce mec! Il me fait trop marrer tiens!


Décidément, je n'oublierai pas ce nom. Je pense l'avoir entraperçu sur le pont, son look était si extravagant, et ces cheveux? Mais quels cheveux? On dirait qu'il en a pas, forcément, puisqu'ils sont blancs... bref, ce type a intérêt a rester loin de moi. Asexué ou non. Mais on ne vas pas rester éternellement à parler de ce mec...

Elle reprit, après avoir passé son doigt dans ses cheveux (assez bizarre, un poil érotique, dans sa manière de faire) :

-Tu vois, les 10 minutes vont bien réussir a passer vu comment on parle!

Alors là, elle n'avait que raison! A chaque fois que l'on discute, on parle si longtemps, on ne vois pas le temps passer! C'est bien la preuve qu'on se connaît, mais qu'on ne se voit pas très souvent... malheureusement.

Sur cette pensée, je pris une mine triste.

- Oui, c'est vrai, mais on ne va pas que parler de lui! J'aimerais savoir ce que tu as demandé comme film, tu l'as dis si bas, serait-ce une surprise? Manigançais-tu vraiment quelque chose? dis-je en m'affolant sur le coup, car, elle aime vraiment me taquiner et regarder des choses un peu cucul... mais, honnêtement, je ne déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:21

Après avoir prononcé ces quelques mots, Kihara pris un air triste. Elle répondit par une tirade moins longue que d'habitude:

- Oui, c'est vrai, mais on ne va pas que parler de lui! J'aimerais savoir ce que tu as demandé comme film, tu l'as dis si bas, serait-ce une surprise? Manigançais-tu vraiment quelque chose?

Hehehe, en effet, c'était une suprise. Une excellente surprise même... Du moins la blonde l'espérait elle. Elle fit un sourire énigmatique à son amie, ramena ses mèches de cheveux derrière ses épaules, rigola, tout en mettant sa main devant sa bouche, et répondit:

-Haha, tu me connais très bien, ne? Tu verra bien ce que je manigance va! Elle lança cette dernière phrase avec un regard aguicheur, presque pervers.

Pour ne pas que son amie s'attarde sur ce regard, elle jeta un oeil à son portable, l'éteignit, et le rangea dans son sac. Elle soupira et dit:

Quelle chance d'avoir pu réserver cette salle en privé! Les fans c'est sérieusement lourd, ouahlalala! Ils me poursuivent partout ou je vais, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:40

- Haha, tu me connais très bien, ne? Tu verra bien ce que je manigance va!

Elle se tourna sur son gsm après avoir dit cela. Comme si rien n'était. Incroyable, elle espérait pouvoir tromper mon regard? Elle voulait me tenter. Quelle perverse, mais qu'est-ce que je l'aime malgré tout :/
Elle éteignit son gsm, pourquoi? je me retint de poser cette question, elle se rendrait compte que j'ai remarqué son regard, chose qu'elle tente de me cacher.

- Quelle chance d'avoir pu réserver cette salle en privé! Les fans c'est sérieusement lourd, ouahlalala! Ils me poursuivent partout ou je vais, quelle horreur!

Elle m'étonne. Des fans, ici? La première pensée était que il y aurait des jeunes ici, ça m'aurait fait plaisir, je me fais pas tant remarquer que cela devant les autres. Evidemment, je suppose qu'elle parlait de gens célèbre comme ce bouffeur de manche. j'eus une impression de nausée à penser a ce genre de type. Après tout, c'est lui que j'avais vu sur le pont. Pire encore, il parlait avec Aki... C'est quoi leur relation au juste? Elle le désigne comme un gars à éviter, mais... Peut-être que... Non, définitivement non, c'est impossible, je ne la connais que trop bien, elle m'aime comme sa petite soeur et je l'aime autant en retour.

- C'est vrai. T'aurais voulu que Kuroi soit ici, aussi?! Peuh.


Incroyable, pourquoi ai-je sorti ça ? Cela m'étonna moi-même. Moi, être jalouse, alors qu'elle n'a fait que le traiter salement? Avais-je peur qu'elle ait réellement une certaine affection pour lui? Que dois-je faire? C'est trop tard, je l'ai dit... Elle va me détester? Elle n'a pas demandé à parler de lui. Sérieusement, je suis bizarre, depuis que je suis sur ce bateau, je ne sais plus ou donner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:01

Son amie fit une mine dégoutée avant de dire:

C'est vrai. T'aurais voulu que Kuroi soit ici, aussi?! Peuh.

Hé? Lui? Mais c'était un escargot sur pattes ce type! Elle était jalouse ou quoi? Sa Kichi, jalouse? Pas possible! Akito posa alors sa tête sur l'épaule de son amie, comme pour la rassurer, et toucha sa joue du bout du doigt, pour la titiller.

-Meuh non voyons, j'ai pas envie d'attraper sa maladie mentale! T'imagines, je me mets à baver sur tout mes fringues! HAHAHA!

Akito leva ses yeux au plafond, faisant mine de réfléchir, et allait continuer, quand le jeune boutonneux à la tête de mafieux qui était venu quelques minutes avant demanda s'il pouvait lancer le film, maintenant qu'elles aviaent bien parlé. Les avaient il écoutées? Akito se retourna et lui dit que c'était bon. Malheureusement, il y avais quand même ces fichues publicités au début du film... Ce qui laissait aux deux filles le temps de parler encore, et elles rigolèrent devant la stupidité des spots publicitaires. Quand les lumières s'éteignirent enfin, Akito se retira de l'épaule de son amie et eu un petit sourire sadique, un sourire qui trahissait son vrai mode de pensée, que Kihara était une des rares a connaitre. Elle voyait le visage de K son amie seulement grace a la lumière du film, et guettait ses réactions, en restant tout de même discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\   [PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Akito] Amies intimes! //Hot yuri\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin sadique et folle, voici Akito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Cinéma-
Sauter vers: