Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Kim Dong Hwa~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kim Dong Hwa~ Empty
MessageSujet: Présentation de Kim Dong Hwa~   Présentation de Kim Dong Hwa~ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:59

    TON PERSO :

    NOM
    : Kim
    PRÉNOM : Dong Hwa
    SURNOMS : Fishy
    ÂGE : 24 ans
    NATIONALITÉ : Coréenne
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    METIER : Acteur, chanteur
    CARACTÈRE : Dong Hwa est un jeune homme très sensible. Il lui arrive souvent de prendre les choses mal alors qu'elles restent tout à fait normales. Quand quelque chose le blesse, il ne peu malheureusement pas s'empêcher de pleurer. Malgré ça, il reste une personne très enthousiaste, n'hésite pas à faire la fête quand il le faut. D'ailleurs, il adore ça. Faire la fête, aaaaah ! Malheureusement, à cause du boulot, ça n'arrive que très rarement.
    Dong Hwa est également du genre à écouter les autres, et à leur donner conseils quand c'est possible. Par contre, il est très, mais alors très impatient ! Il ne supporte pas d'attendre plus longtemps qu'il ne le faudrait, ou des trucs dans le genre. C'est tout à fait le genre de choses qui l'énervent.
    Quand il est en présence d'une personne qu'il apprécie, qu'il aimerait avoir, il n'hésite pas à mettre ses qualités en avant.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Dong Hwa a, depuis tout petit, un merveilleux physique. Ce n'est pas une personne très grande en taille, mais on peut bien s'en passer non, de la taille ? Qu'il soit grand ou non -et encore, 1m75 n'est pas si petit que ça hein-, il reste toujours quelqu'un de très attirant. Avec ce regard plus que charmeur, beaucoup de jeunes filles sont tombées folles de lui, mais aucune n'a eu la chance d'être aimé par ce bel homme. Certaines filles disent que ses yeux sont magnifiques, d'autres disent que c'est sa bouche... Elles devraient plutôt dire qu'il a un physique parfait, non ? Il sait qu'il est beau, et n'hésite pas à le dire. Son style vestimentaire suit plutôt la mode de tous les jours. Il n'a pas vraiment de style particulier, en fait.

    MANIE(S) : Dong Hwa à la salle habitude de toujours de se morde les lèvres en voyant une jolie fille, ce qui le fait souvent passer pour un gros pervers.

    HISTOIRE : Kim Dong Hwa, né le 15 octobre 1986 à Séoul, à toujours envisagé de faire une carrière musicale. Sa mère lui chantait souvent des chansons, ce qu'il appréciait beaucoup. Il s'est alors, dès l'âge de 7 ans, inscrit à des cours de chant. Par la suite, il a également commencé à s'intéresser à la danse, ainsi qu'au théâtre. Il ne pouvait plus se passer de tout ça, il rêvait de devenir une célébrité connue dans le monde entier, et il avait toujours espoir de le devenir. Ses parents, eux par contre, étaient contre le fait qu'il se fasse de tels rêves. Malgré ses talents, ils n'auraient jamais pensé qu'il arriverait un jour à faire partie de toutes ces célébrités.
    A l'âge de 12 ans, Dong Hwa fonde un groupe avec trois de ses amis. Ils composent des chansons, Dong Hwa écrit des paroles, et finissent par faire leur propres chorégraphies sur leurs propres chansons. Il leur arrivait de temps en temps de donner quelques concerts gratuits qui étaient très appréciés.
    Trois années plus tard, il participe à une sélection d'une maison de disque ou il finit premier. Grâce à ça, il à droit à des cours plus approfondis de chant, de danse et également de théâtre. C'est après des années d'entrainement qu'il débute : il connait un très grand succès. Les années défilent, il devient encore plus populaire.
    Mais des fans, des paparazzis, il n'en peut plus. De plus, son emploi du temps l'empêche d'avoir d'autres activités en dehors du boulot. Ça fait des années qu'il ne voit plus les membres de sa famille, et ses anciens amis proches, ce qui le rend extrêmement triste.
    C'est très récemment qu'il apprend le décès de ses parents. Dong Hwa est abattu. Il n'a plus le courage de faire quoique ce soit. Il ne se souvient même plus de la dernière fois qu'il les a vu.
    Il passa ses journées enfermé, il ne voulait plus rien faire, rien, sauf fuir. Il apprit alors l’existence d'un bateau bien étrange, dont le nom était encore plus étrange : "Le Pigeon". Même s'il trouvait ça bien bizarre, il pensa que c'était une bonne opportunité pour fuir toutes les personnes qui l'entouraient et être un peu plus tranquille. Il fit alors ses valises, et s'enfuit sans informer qui que ce soit.

    TOI :

    PRÉNOM : Mervé
    SEXE : Girl~
    ÂGE : 15 ans et demi
    QUAND TE CONNECTE-TU ? ça dépend. Minimum 2 jours sur 7 je pense.
    NIVEAU RP : EUUUUH... Aucune idée.. 8/10 ><

    LE FORUM :

    AVATAR : Lee Donghae
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FOFO' ? En partenariat avec Kpop-Island Smile
    DOUBLE COMPTE ? : Nop~
    CODE DU FORUM : ~Le pigeon est un oiseau mais aussi le nom du bâteau.~
    ENCORE UNE CHOSE ? *SHAWOL* J'aime le contexte 8D. C'est d'ailleurs ça qui m'a attiré huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama Rui

Kyôyama Rui


Messages : 566
Points : 611

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 25 ans

Présentation de Kim Dong Hwa~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Dong Hwa~   Présentation de Kim Dong Hwa~ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:02

Bienvenue Very Happy J'espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Présentation de Kim Dong Hwa~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Dong Hwa~   Présentation de Kim Dong Hwa~ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:47

C'est moi qui l'est mis en partenaire ! o/
Haem.
Bienvenue ! Very Happy
Aish.. C'est dommage que tu puisse pas te connecter plus. :/
En tout cas amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Invité
Invité




Présentation de Kim Dong Hwa~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Dong Hwa~   Présentation de Kim Dong Hwa~ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:16

Merci beaucoup ! :')
Oh Yukii c'est toi (c'est Min Yeon moi u.u) !
En fait j'ai écrit ça mais ça ne veut pas dire que je me connecterai pas plus que deux jours ^^ Là c'est encore les vacances donc je pourrais passer tous les jours mais à la rentrée j'sais pas trop >< C'est pour ça que j'ai écrit minimum deux jours :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Présentation de Kim Dong Hwa~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Dong Hwa~   Présentation de Kim Dong Hwa~ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:04

Oh ! :O
OUWA ! J'suis super contente xD
Merci d'avoir intégré le forum :3
Okay ^^
Bah moi pareil surtout que j'ai rien foutu l'année dernière et que là j'vais entrer en seconde donc voilou. u.u'
En tout cas amuse toi bien ^.^
Et hésite pas à participer ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Présentation de Kim Dong Hwa~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Dong Hwa~   Présentation de Kim Dong Hwa~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:52

Bienvenue, en retard désolée, pas d'ordi..
Shawol ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kim Dong Hwa~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Dong Hwa~   Présentation de Kim Dong Hwa~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kim Dong Hwa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ki-chi
» Modèle de présentation
» Fiche de présentation double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentation des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: