Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:21

La mer... La mer à perte de vue. Une étendue bleue, calme, qui semble infinie... Cette mer déchirée par le bateau, qui troublait la paix de cet eau. Des gerbes blanches éclaboussaient les côtés du bateau à mesure qu'il avançait. En regardant ce vide, cette abscence de bruit, on a l'impression qu'il n'y a rien d'autre qui existe... On ne pense plus à rien. A pars à regarder toute cette beautée bleue. Alors au fond de soit, on se sent bien, on devient aussi calme et paisible que la mer... On a l'impression de ne faire plus qu'un avec elle. On ferme les yeux, on la voit encore. Elle occupe toutes nos pensées.
C'est ce que ressentais Akito à ce moment là. Elle avait tout oublié. Le bateau, l'émission, sa famille... Au bout d'un moment, elle sentit les rayons du soleil sur sa peau, et décida de se mettre à l'ombre avant de prendre un coup de soleil. Elle alla s'assoir à une table, non loin de là, en dessous d'un parasol, et continua à fixer la mer... Elle avait toujours adoré la mer. Depuis toute petite. Même si, en réalité, ses parents ne l'y avait jamais emmenée. Elle se contentait d'en rêver, en voyant les peintures qu'il y avait alors dans leur grande maison. Un autre de ses rêves qui se réalisait... La mer était une des seules choses qui la rendait calme.
Des bruits venant d'un peu plus loin la sortirent de ses pensées. Elle tourna le regard pour voir ce qui l'avait empêcher de rêver, et ne distingua qu'une silhouette, à contre jour. Elle plissa les yeux pour voir qui était ce, mais le soleil l'éblouissait vraiment trop. Elle se leva pour aller saluer cette personne, et lui demander pourquoi elle avait fait tant de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:29

Une croisière, voilà ce qu'il me fallait. Sortir un peu du showbizz, me détendre, faire la pause couscous quoi. Un paquebot, c'est grand. Alors il faut bien prendre ses marques et faire un peu de visite. Passer dans les couloirs, voir un peu les pièces etc... Bon, ça, c'est fait. Après tout ses efforts (pour pas se paumer, bah ouais, c'est grand. ._.) fallait que j'prenne l'air. Direction les escaliers. Presque arrivé en haut.. Encore deux marches...

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 4285807314

Pourquoi a t-il fallu que ma perfection me lâche à un moment si décisif ?!?

Grimpant les dernières marches, je me pris les pieds dans l'escalier et me ramassais le pont du bateau.
Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 1296095302
En essayant de me relever, mon pantalon s'accrocha dans une des marches et je m'éclatais une fois de plus sur le sol. Essayant de retrouver mon calme, je décrochais ce foutu pantalon, me relevait et arrivais enfin à accéder au pont. Je m'avançais et vis une fille qui se leva pour venir vers moi et me demanda pourquoi j'avais fait tant de bruit..

Salut.. Euh... Je voulais saluer les gens du bateau c'est tout..


J'avais envie de me pendre.. Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 1126504522
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kuroi Sakuranbo
Admin
Kuroi Sakuranbo


Messages : 181
Points : 206

Feuille de personnage
Sexe du personnage:
Orientation du personnage:
Age du personnage:

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:52

Il monta sur le pont, un simple slim et un t-shirt, avec un gilet de sport dont il était en train de manger la manche droite. Il vit une jeune fille avec des cheveux blonds et un jeune homme avec des cheveux noirs qui venait de déclarer:


Salut.. Euh... Je voulais saluer les gens du bateau c'est tout..

Il regarda la mer, cette grande étendue d'eau, où vivait des poissons et des mouettes qui vivaient comme elles pouvaient au milieu de la pollution, le bateau était grand, c'était une croisière qu'il lui fallait pour oublier tout les problèmes du travail, il détacha sa manche de sa bouche, il se te tenait sur la rambarde du bateau mouillé. Une mouette venait de décrocher une étoile de mer et la mangea aussi tôt en s'acharnant dessus. Pourquoi le nom de se bateau était " Le pigeon" ? On ne voit vraiment pas de pigeon pendant une croisière, plutôt des mouettes, il s'approcha doucement des personnes qui était déjà sur le bateau...

-Bonjour!

Il n'eut pas plus d'idée pour se saluer et une fois cette phrase dites, il reporta sa manche qui avait refroidit avec sa salive et le vent vers sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:33

Akito se tourna et vit un garçon, plutôt grand, affalé sur le sol. Il se releva, mais son pantalon se pris dans une marche, et il tomba encore une fois.
Maladroit... Très maladroit...
Le garçon se mit à parler:
Salut.. Euh... Je voulais saluer les gens du bateau c'est tout..
Son visage disait quelque chose à Akito... Hum... N'était ce pas une autre personne tenue au secret que en réalité ce voayge en bateau n'éait qu'une mascarade? Il lui semblait que si... Mais elle ne se souvenait que de son nom de famille, Kim quelque chose... Kim Ki... Elle ne se souvenait plus de la suite... Quelle mémoire a deux balles... Vraiment...
Toutefois, elle souria et le salua.
Eh bien... Bonjour alors!
C'est alors qu'elle sentit une autre présence derrière elle: un garçon, en train de mordiller son gilet... Sa bouche quitta sa manche et il dit:
-Bonjour!
Et il reporta sa bouche à sa main. Dégoutant. C'était ça qui l'avait tirée de sa rêverie? Un pauvre type avec des cheveux blanc? D'ailleurs... Il lui semblait avoir déja vu ce visage... Mais avec les cheveux noirs... Encore une personne du staff? Les trois au courant du secret réunis?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:15

Vraiment j'ai l'air bête..

La fille semblait indécise. Comment peut on ne pas savoir qui je suis ? Moi, Kim Kibum ! Tout le monde me connaît !
Dans sa tête : Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 3247309246
Mais elle me répondit quand même en me saluant.

Alors tu es Akito, c'est ça ? Tu n'as pas l'air de savoir qui je suis..

:maudit Akito intérieurement:

Je m'appelle Kim Kibum. Enchanté de te connaître. Est ce que... Tu sais quelque chose de particulier à propos de cette croisière ?
'Voulais vraiment lui tirer les vers du nez ! Elle s'en tirerais pas comme ça ! è__é

Bonjour !
Attiré par cette voix je regardais par dessus l'épaule d'Akito et voyais un garçon en train de bouffer sa manche. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs. Encore un de ces tarés-groupies sortis tout droit d'un asile.
Aish..
Après nous avoir dis bonjour, il reporta sa manche à la bouche. J'ai pris un air un peu dégouté, genre une tête de gars un peu malade comme Akito. Je me demandais combien de saletés pouvais bien avoir trainé sur ces manches après qu'il les ai misent en bouche... Bon. J'allais pas faire mon asocial et je décidais de le saluer à mon tour.

Bonjour.


Trop bizarre pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:13

Ha, c'était donc bien lui... Kim Kibum... Elle devait vraiment se renseigner sur les stars de son propre pays! Quelle nulle! Si elle savait quelque chose sur la croisière? Evidemment! Enervée, elle pris une de ses mèches de cheveux et la fit tourner entre ses doigts.

En effet, je suis au courant de quelque chose. Et j'ai déja entendu parler de toi, enfin juste de nom. Tu m'en veux pas? Tu...tu es au courant pour...l'émission?

Tout ça avec le sourire. Qu'est ce qu'elle pouvait jouer la comédie quand même... Elle lacha ses cheveux et observa ses ongles: vernis rose impeccable. Elle reposa sa main le long de son corps et observa de nouveau les deux personnes à côté d'elle...
Kibum semblait aussi dégouté qu'elle par le nouveau venu qui bouffait sa manche, mais il pris quand même la peine de le saluer, contrairement à Akito. Il ne dis qu'un "bonjour" distant, malgré tout. Il devait aussi le trouver très étrange... Elle chuchota d'ailleurs a l'intention de Kibum, car ce mec était vraiment...sale et étrange:

Il est vraiment très bizarre celui la non?

Et ensuite a l'intention du bouffeur de manche, avec un sourire forcé:

Bonjour, je m'appelle Akito. Et toi? Désolée si je devrai te connaitre, mais j'ai une très mauvaise mémoire tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Sakuranbo
Admin
Kuroi Sakuranbo


Messages : 181
Points : 206

Feuille de personnage
Sexe du personnage:
Orientation du personnage:
Age du personnage:

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:19

Alors tu es Akito, c'est ça ? Tu n'as pas l'air de savoir qui je suis..

Il écoutait patiemment les deux qui parlaient sans prêter attention à lui, juste du dégoût, il sortit un petit flacon rempli d'une substance amer, il appuya au dessus et vaporisa un peu du produit sur sa manche qui était avant dans sa bouche, la reporta à celle-ci mais pris un air dégoûté et la laissa libre... Il savait que ce qu'il faisait était mal vu par les personnes donc il avait fait lui même avec un ancien flacon de parfum et du jus de pamplemousse, un fruit dont il détestait le goût pour l'appliquer sur sa manche de temps en temps.

Je m'appelle Kim Kibum. Enchanté de te connaître. Est ce que... Tu sais quelque chose de particulier à propos de cette croisière ?

Il allait répondre quand la jeune fille répondit aussi tôt...

En effet, je suis au courant de quelque chose. Et j'ai déja entendu parler de toi, enfin juste de nom. Tu m'en veux pas? Tu...tu es au courant pour...l'émission?

Elle chuchota après a la personne qui était devant elle, et finit par s'adresser à Sakuranbo avec un sourire forcé:

Bonjour, je m'appelle Akito. Et toi? Désolée si je devrai te connaitre, mais j'ai une très mauvaise mémoire tu sais!

Il lui sourit et finit par déclarer:

- Je m'appelle Sakuranbo Kuroi, pas grave si tu ne me connais pas... Sinon, je sais que la question n'étais pas adressé à moi, mais moi je suis au courant pour l'émission..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:23

Je préférais être prudent pour ne pas révéler le secret de la croisière à des personnes n'étant pas censé savoir ça. Mais elle pris quand même un air vexé en faisant tourner une mèche blonde autour de son doigt. Spécial mais mignon..

Ce n'est pas spécialement grave. Oui je suis au courant pour le secret de la croisière mais je préférais être prudent. Ce serais bête si quelqu'un apprenais se qui se passe vraiment..

Se penchant vers moi, elle me chuchota à l'oreille.

Bien sur qu'il est bizarre.
Il m'intriguait quand même..


Et bien, c'est vraiment un gars étrange. o__o
Qu'est ce qu'il peut bien avoir mis dans ce truc pour l'empêcher de bouffer sa manche...

- Je m'appelle Sakuranbo Kuroi, pas grave
si tu ne me connais pas... Sinon, je sais que la question n'étais pas
adressé à moi, mais moi je suis au courant pour l'émission..."

Encore un au courant.
J'me demande bien ce qu'on peut bien faire avec un gars comme lui. ?_?

Bon, je suppose que nous sommes les seuls qui sachent pour le secret de la croisière. Ou bien il y a encore rapaces dans les environs ? Je sais pas vous mais moi je suis pressé que l'aventure commence.

J'agrémentais ma phrase avec un sourire accrocheur non caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:40

Ce n'est pas spécialement grave. Oui je suis au courant pour le secret de la croisière mais je préférais être prudent. Ce serais bête si quelqu'un apprenais se qui se passe vraiment..

Bien vrai ça. Si qui que ce soit dans cette croisière était au courant, cela foirerait sûrement tout. Les gens feraient EXPRES de faire des trucs ridicules! Et l'émission serait un échec... Et elle perdrait toute chance d'être encore plus célèbre! Elle deviendrait même inconnue! Il ne fallait pas que ça arrive! Et tout le monde lui en voudrait... Car elle était au courant de tout...

Elle remarqua que la bouche de Sakuranbo avait quitté sa manche, laissant une marque de bave... Dégoutant. Elle n'allait pas l'approcher de sitôt... Et il était au courant pour l'émission? Mais c'est quoi ça? Qui a eu l'idée de l'embaucher? Quel intérêt? Rendre tout le monde malade a la vue de sa manche dégoulinante? Faire la tête de turque du bateau? Non mais sérieusement, ya un p'tit problème là. Plutôt sérieux même.

Les trois au courant au même endroit? C'est quoi ça en plus? On a fais fais exprès ou quoi? Et tout était filmé! Mais quelle connerie! Qu'est ce qu'il se passais?

Akito ferma un instant les yeux, soupira et tira sur ses cheveux, mais ne dis rien de plus, tout cela l'énervait. Quelques minutes plus tard, elle réussis quand même à dire:

Et... Vous avez une idée de pourquoi on a été mis au courant, nous et pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:55

J'observais Akito qui tirait sur ses cheveux. Elle devenait de plus en plus mignonne..
Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 984079232

Puis elle dit :


Et... Vous avez une idée de pourquoi on a été mis au courant, nous et pas les autres?

[..]
Franchement, ça paraissait évident ! On nous accorde de la confiance, on est intéressant et en plus on sait garder un secret. Quoi de plus logique?
Là, tu baisse dans mon estime.

Bah disons que... Réfléchis. Je pense que t'arrivera à trouver par toi même.
Je lui faisais des tapes sur la tête avant de continuer..
Et puis pense aussi que ça peut être très intéressant pour nous. Savoir des choses et observer alors que les autres ne savent rien... Contrôler le public...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:22

Kibum avait un sourire tout a fait craquant... Un visage craquant d'ailleurs, on y voyait toutes ses émotions, c'était adorable!
Cependant, ce sourire disparu lorsqu'elle posa sa question, et là il eu l'air de la trouver plutôt stupide. Elle avait encore dit quelque chose de ridicule? La blonde détourna le regard et arrêta de torturer sa pauvre petit mèche de cheveux, toute ébouriffée a force d'être tournée dans tout les sens, et épousseta ses habits. Une petite larme perla à son œil, elle ne devait pas être ridicule, elle devait être mignonne! Ce n'était pas pour rien qu'elle s'habillait d'une façon pareille, ni qu'elle avait les cheveux blonds! Honnêtement, quelle horreur! Elle sentit alors une main lui taper la tête, se retourna, et Kibum dit:

Bah disons que... Réfléchis. Je pense que t'arrivera à trouver par toi même.

Hum... Parce qu'elle était manipulatrice? Mais comment l'organisateur serait au courant?

Et puis pense aussi que ça peut être très intéressant pour nous. Savoir des choses et observer alors que les autres ne savent rien... Contrôler le public...

Alors là, tout ce qu'il avait dit la concernait: elle contrôlait et manipulait tout le monde dans le secret! Observer les gens, savoir des choses que les autres ne savent pas, c'est habituel chez elle! Ce garçon lui ressemblait... Et lui plaisait de plus en plus: mignon, mais seulement en apparence: elle n'avait pas besoin d'un niais. Ce coup ci, elle sourit sincèrement avant de répondre:

Ha mais oui! Suis je bête! Je sais garder un secret mieux que personne... Et si j'ai accepté cette émission, c'est pour tout savoir, j'adore ça, figure toi!

Oui mais... Et pour Bouffeur-De-Manche? Il n'avait pas la tête d'un manipulateur... Ni même d'un type qui veut savoir des choses... Quoique... Elle aussi semblait tout le contraire de ça! Elle tourna, ses cheveux blonds volèrent presque dans le visage de Kibum, et dit a Bouffeur-De-Manche:

Et toi, c'est aussi pour quoi que t'es là? Pareil que nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

Mike monta l'escalier et arriva sur le pond du bateau. Il n'avait pas encore déballé ses affaires et il portait toujours son sac-à-dos, mais il était fatigué. Il avait fait un long voyage avant d'arriver ici et il voulait prendre l'air. Il s'avança jusqu'au bord sans se préoccuper des autres personnes présentent. Il regarda l’horizon, pensant soudainement à son frère Golf, qui était rester à la maison.

raaaa...à peine suis-je arrivé que je penses déjà à lui...mais qu'est-ce qu'il me prends ! J'ai moi-même pris la décision de venir à bord de ce bateau, étant donné que je ne me suis jamais séparé de mon frère - à part en classe - et j'ai pensé que me séparer de lui quelques temps me ferai du bien. Mais pourquoi son visage ne veut pas quitter mon esprit ! Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 2663589222

Une aura noire l'entoura et les autres passagers la sentir. Mike sorti de son sac-à-dos une peluche ressemblant à son frère et la regarda longuement. Il se mit alors à murmurer :

Grand frère...

Puis, il l'enlaça en regardant l'horizon, ses yeux prêts à lâcher une larme. Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 645355586
Mais il n'avait pas remarqué que son aura avait déjà englouti tout le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:33

Grand froid sur le navire Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 906830377
Sinon c'est à Sakuranboi doit répondre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kuroi Sakuranbo
Admin
Kuroi Sakuranbo


Messages : 181
Points : 206

Feuille de personnage
Sexe du personnage:
Orientation du personnage:
Age du personnage:

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:54

Sakuranbo n'as jamais vraiment beaucoup parlé, mais pour faire une meilleur impression que le type solitaire froid qui bouffe sa manche... Il attendit alors que les paroles s'entassèrent pour répondre par un long roman... Ce qui le plus souvent embêtait les gens... Mais il aimait ennuyer les gens, on ne sait pas trop pourquoi, mais... Il aime ça tout court... Alors que toute ses questions s'entassait, il réfléchissait à sa réponse... Kim savait donc pour la croisière, mais préférait être prudent, après tout, le jeune homme le comprend. Par contre, la jeune femme n'avait pas trop l'air prudente sur ce sujet là... Elle avait même l'air un peu cruche... Il avait hâte que l'émission commence...

Mais au faite pourquoi ne tout simplement pas avoir dit à ceux qui sont au courant pour l'émission, le nom des autres au courant ?

Sakuranbo était encore du même avis sur la question , est ce qu'il y a d'autre personnes au courant ? La question d'Akito refit sortir son côté cruche, mais la question n'était finalement pas si stupide après une longue réflexion... Le jeune homme trouvait trouvait Key de plus en plus sympa et se rendit compte qu'il était à peu près sur la même longueur d'ondes... Du coup vu que Kim disait tout à sa place... Comment pourras t-il ennuyer les personnes avec un roman? Akito lui adressa enfin la parole...

Et toi, c'est aussi pour quoi que t'es là? Pareil que nous deux?

Il lui sourit et la regarda dans les yeux, mais elle n'avait rien de ce qu'elle n'avait pas l'air de ce qu'elle a dit à Kibum avant:

- A peu près... Je suis un peu sur la même longueur d'ondes que Kim après de longue réflexion...

Soudain, il entendit des pas et tourna la tête vers un jeune homme et une aura négative parcouru aussi le bateau à ce moment là... Il sortit une peluche de son sac-à-dos , il murmura quelque chose ... Peux être était-il aussi étrange que Sakuranbo ? D'ailleurs celui-ci s'approcha de lui et lui sourit chaleureusement... Il remarqua alors qu'il avait les larmes aux yeux:

Sa va? Sinon, enchanté, je m'appelle Sakuranbo... Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:51

Akito observa l'être le plus étrange qu'elle n'avait jamais vu: Bouffeur-De-Manches semblait plongé dans ses pensées... Tiens donc, il pouvait donc penser? Etonnant! Il fronça les sourcils, de toute apparence contrarié.

- A peu près... Je suis un peu sur la même longueur d'ondes que Kim après de longue réflexion...

Hein? Mais qu'est ce qu'il racontait celui là? La même longueur d'onde? Purée, il était vraiment bizarre ce type! D'ailleurs, maintenant qu'elle y regardait de plus près, il avait les cheveux presque blancs. Et un coup de vent dévoila ses sourcils encore noirs. C'était tout simplement immonde. Bouffeur-De-Manches et elle n'allaient pas s'entendre, ça c'est sûr. Elle se recoiffa rapidement, le courant d'air lui avait mis ses mèches blondes devant les yeux.
La petite blonde entendit alors des pas lourds derrière elle. Son sourire s'effaça, sans raison apparente, et soudain, elle se sentit déprimée comme jamais. Elle se retourna et vit un beau garçon, aux traits thailandais, les cheveux très peu décolorés et arrivants aux épaules, habillé tout en noir, et une poupée lui ressemblant dans les mains. Tiens, il y avait un narcissique ici? Un narcissique qui pleure en admirant sa propre poupée? Un narcissique qui déprime tout le monde? Mais quels étaient les critères pour rentrer sur ce bateau, il y avait tellement de personnes curieuses!

Sa va? Sinon, enchanté, je m'appelle Sakuranbo... Kuroi.

Tiens, les gens bizarres sont donc faites pour se parler et s'entendre... Elle eut alors un petit sourire en coin et observa cette scène insolite: Bouffeur-De-Manches contre Narcissique-Déprimant, que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:44

Mike s'approcha de Sakuranbo et lui sourit chaleureusement.

Il est bizzard celui-là, il ne fait que manger sa manche...c'est si bon que ça ?

Il avait toujours les larmes aux yeux mais n'y prêta pas attention. Il aurait très bien pu rester dans son coin mais il ne voulait pas donner une image trop "sombre" de lui-même envers les autres.

Sa va? Sinon, enchanté, je m'appelle Sakuranbo... Kuroi.

Mike essuya rapidement ses yeux. Il enlaçait toujours sa peluche et plongea son regard froid dans les yeux de Sakurambo Kuroi.

Enchanté, je m'appelle Pirath Nitipaisalkul. Mais on m'appelle Mike.

Il se tourna vers les deux autres personnes et leur fit un sourire narquois. Soudain son portable sonna. La musique était une chanson de son groupe où il chantait avec son frère. Mike le sorti de sa poche : il était tout noir et avait comme seule décoration un crâne banc. Mike regarda le nom du contact et son visage s'illumina : c'était Golf ! Il décrocha rapidement sans se préoccuper des autres, tellement il était heureux. Puis il parla en thaïlandais.

- Grand-frère chéri ! Comment vas-tu ? Tu me manque beaucoup tu sais...Je sais je sais...Y a un bouffeur de manche, une blonde et un autre jeunot... Je te rappel plus tard, sinon ils vont penser des choses du genre que je vais leur lancer un sort (rire satanique)...Bisous...à plus tard.

Puis il rangea son portable, le visage plus rayonnant que jamais. Il était heureux à tel point que son aura noir failli disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:10

Narcissique-Déprimant essuya ses larmes après que Bouffeur-De-Manches lui ai adressé la parole. Il planta son regarde, et dit que son nom était Miki Pititrucmachinchouette. Les noms thailandais c'était vraiment imprononcable! Un prénom ridicule de plus. Heureusement qu'il avait un surnom, sinon elle l'aurait appelé Narcissique-Déprimant jusqu'à la fin de ses jours. Il avait un sourire hum... qui le rendait plutôt mignon. Il ressemblait a un ado dépressif...
Une musique retentit alors. Il sortit de sa poche un téléphone noir comme ses habits, avec un crâne accroché au bout. Glauque. Surtout par rapport à celui d'Akito, blanc , pleins de straps et de bijoux dessus, offert par des fans. Le genre de cadeau hyper ridicule et inutile... Le dénommé Mike décrocha son téléphone et se mit a parler en thailandais. Narcissique, dépressif et impoli. Aucune chance qu'elle s'entende avec lui! Elle le laissait volontier a Bouffeur-De-Manches, d'ailleurs. Où à n'importe qui d'autre.
La blonde toucha l'épaule de Kibum du bout de ses doigts parfaitements manucurés. Elle se pencha vers lui, fixa le haut de ses cheveux et murmura:
"Les gens d'ici sont vraiment bizarres, tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:57

Un nouveau venu était arrivé. Vraiment glauque, lui il me faisait vraiment trop peur.

Spoiler:

Il avait l'air dans ses pensées et Sakuranboi le tira de sa rêverie puis il échangèrent quelques phrases. Puis le téléphone de Zombie sonna et il décrocha tout content. (Changement d'décort ! Very Happy)
Je comprenais que dalle de ce qu'il disait mais il parlait en Thaïlandais.

Je devrais apprendre le Thaïlandais pour pourvoir savoir ce qu'il dit. *___*

Je sentis une main se poser sur mon épaule et je tournais ma tête pour voir la main toute rose bonbons tout droit sortit du monde des barbapapas d'Akito qui se pencha vers moi en me disant

"Les gens d'ici sont vraiment bizarres, tu trouve pas?"

Tu m'étonne. Entre un bouffeur de manche, un zombie et une barbapapa sur pattes, c'était sur, on était en plein délire.

J'espère sincèrement qu'il y aura d'autres gens plus à croquer qu'eux. Je me vois mal sauter sur un Zombie lugubre.. T_____T

- Mui...
Le thaïlandais me faisait trop froid dans le dos. Il fallait que je trouve un garde du corps.. Au plus vite !! Ou bien un bouclier genre.. Tiens miss chamallow pourrait très bien me servir de protège zombies **

Dis Akito.. Tu voudrais pas être mon garde du corps ?
Avec un graaaaand sourire Very Happy

Non vraiment !
en chuchotant : Le thaï me fout trop les boules j'ai l'impression d'être dans un vieux film, tu sais là, avec les vieux chamanes qui se décomposent et qui manipulent les gens pour mieux les bouffer..

J'me fous les jetons à moi même T_______T

Me tournant vers les deux autres phénomènes, je me devais d'acceuillir zombie convenablement. Du moins, le plus que je pouvais..

- Sa.. Salut. Je m'appelle Kim Kibum. Enchanté.

J'avais même pas chercher à savoir si il me connaissait ou pas. Impossible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Mike Nitipaisalkul

Mike Nitipaisalkul


Messages : 27
Points : 90

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 22

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:43

Mike rangeait son portable lorsque le jeunot lui adressa la parole :

- Sa.. Salut. Je m'appelle Kim Kibum. Enchanté.

Mike le scruta de la tête aux pieds. Il remarqua que le jeunot avait du mal à lui parler, mais c'était pas ça le pire ! Il avait le visage très pâle, comme s'il avait vu un fantôme ! Mais Mike fit mine de ne rien voir, et, le visage radieux, il lui répondit avec la voix la plus mignonne qui soit :

- Enchanté de faire ta connaissance. Je suis Pirath Nitipaisalkul. Appelle-moi Mike.

Mike se tourna vers la blondasse. et la fixa longuement.

- Tu me dis quelque chose...(longue réflexion) Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 1621788659
MAIS OUI ! TU ES . . . heu...Je vois pas qui...Attends.


Mike sorti de son sac un cahier à la couverture noire. Il s'agissait d'un cahier regroupant des fiches sur des stars populaires d'Asie, du moins connus dans son pays et au Japon. Il chercha parmi ses fiches une personne ayant les mêmes caractéristiques qu'elle. Lorsqu'il trouva enfin la fiche correspondante, il eût comme un choc à tel point qu'il resta de marbre. Il réussi tout de même à sortir quelques mots.

- Su...Sung Akito ? Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 4285807314

La jeune fille acquiesça et Mike sorti de sa torpeur. Il l'a connaissait. Ah ça oui !( A tel point qu'il en faisait des cauchemars !) Ses fans n'arrêtaient pas de lui dire qu'il ferait un beau couple avec Akito : le beau ténébreux et la fille à l'eau de rose, ou encore, le beau vampire ou Prince des Ténèbres et la petite fille innocente !

J'y crois pas...pourquoi il a fallu que je me retrouve sur le même bateau qu'elle. Ça va faire un tabac dans les fans-clubs GOLF-MIKE et sur les blogs. Sans parler des lettres qui vont être remplis de questions du genre : "Vous sortez avec Akito ?". Grrrrrrr...C'est pas vrai. Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] 1126504522

Spoiler:

Mike évita alors le regard de la "petite à l'eau de rose".
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:37

[Fou rire en lisant votre truc XDDDDD]

Kibum ne répondit à la question d'Akio que par une approbation peu enjouée... Il semblait cependant d'accord avec elle.
Il fit alors un immense sourire:

Dis Akito.. Tu voudrais pas être mon garde du corps ?

PARDON? Mais il allait pas bien lui... J'ai une tête à ça, sérieux? Encore, si je m'habillai en tomboy ou tout en noir OK, mais là... Tout ce rose est inutile? C'était fais exprès pour T___T

Kibum continua sur sa lancée en disant que le thaï semblait tout droit sortit d'un film d'horreur... Réflexion intelligente, ce type faisait vraiment flipper. Ce qui n'empêcha pas Beau-Gosse-Souriant d'aller parler a Narcissique-Déprimant. Après lui avoir répondu, il s'adressa a Akito. Quoi? Oh nooooon! Il... La connaissait? Il sortit un cahier, noir, tourna les pages et finit par relever la tête, l'air profondément choqué. Il prononça son prénom, elle acquiesca. Oui, elle s'appelait Sung Akito! Et alors? Elle le regarda d'un air interrogateur, se demandant ce qui lui valait cette réaction. Pas un fan, sinon il l'aurait reconnue tout de suite. Ce...Mike? MIKE? Mais... Ce nom... Ces fans ne lui avaient pas déja dit ce nom de nombreuses fois...vPourquoi déjà... Ha... Quelle mémoire nulle!

Dis moi... Ton nom de scène me dit quelque chose... Mes fans m'ont parlé de toi, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Sakuranbo
Admin
Kuroi Sakuranbo


Messages : 181
Points : 206

Feuille de personnage
Sexe du personnage:
Orientation du personnage:
Age du personnage:

Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:01

J'appris que l'homme qui se tenait devant moi s’appelait Pirath Nitipa bidule . Mais on le surnommait Mike, le pauvre je n'aimerais pas avoir un nom comme ça, déjà que je ne suis pas gâté par mon prénom qu'on trouve souvent trop long et que même les professeurs raccourcisse. Soudain, il sortit de sa poche son portable qui venait de sonner et parla en... en je ne sais pas trop quoi, sa devais être du Thaïlandais, mais oublions ça. Kibum et Akito parlait toujours ensemble, je n'entendais que quelques mots, mais vraiment très peu. A un moment Kibum fit un grand sourire à Akito et je compris " mon garde du corps ", je ne savais pas trop de quoi ils parlaient, mais ça semblait vraiment bizarre. Puis Kim se présenta à Mike, il avait l'air terrorisé... J'étais tellement occupé à comprendre ce que se disait les deux que je n'avais pas remarquer que Mike avait décroché, puis il se tourna vers Akito et la regarda fixement, puis il essaya de comprendre qui c'était. Il sortit un cahier avec une couverture noir de son sac avant de ce glacer le sang et de prononcer des mots à peine compréhensible. Puis elle acquiesça, Mike perdait un peu de son effroi, mais petit à petit , puis elle dit:

Dis moi... Ton nom de scène me dit quelque chose... Mes fans m'ont parlé de toi, je crois!

Je soupira , je ne comprenais rien de rien, puis j'enleva mon gilet, car il avait vraiment l'air de les dégoûter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]   Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie au soleil... [PV: Tout le monde svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Dans le bateau. :: Le pont-
Sauter vers: