Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hanazakari no kimitachi e.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyôyama Rui

Kyôyama Rui


Messages : 566
Points : 611

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 25 ans

Hanazakari no kimitachi e. Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e.   Hanazakari no kimitachi e. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:03

J'ai eu l'accord pour faire le premier sujet hohoho. Donc je commence par un classique de classique XD
Qui ne connait pas HanaKimi ? Moi je n'ai vu que la version japonaise, les autres ne m'intéressent pas rabbit

Hanazakari no kimitachi e. Hanazakari_no_kimitachi_e_22

Synopsis : Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !


Je ne sais pas si on peut mettre les liens donc je ne fais rien pour le moment...
J'aimerais savoir quel est votre personnage préféré ?
Votre épisode préféré ?
Votre moment préféré ?
Votre musique préférée du drama ? Hanazakari no kimitachi e. 4197597986 ( moi-même je ne sais pas u_u )

Y a-t-il des moments qui ne vous on pas plus ? Ou des personnages ?

Spoiler:

Je pense qu'il y a beaucoup à dire sur ce drama, il faut qu'on en parle tous ensemble !! Hanazakari no kimitachi e. 1659390530
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Hanazakari no kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e.   Hanazakari no kimitachi e. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:08

Hey, c'est pas dans la prochaine version coréenne que devrait y avoir Minho dans le role de Sano? *la seule connaissance sur ce drama que j'ai*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama Rui

Kyôyama Rui


Messages : 566
Points : 611

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 25 ans

Hanazakari no kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e.   Hanazakari no kimitachi e. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:22

Aucune idée XDD Mais je sais qu'il y a une version coréenne c'est déjà pas mal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kihara

Natsu Kihara


Messages : 53
Points : 120

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Homo
Age du personnage: 16

Hanazakari no kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e.   Hanazakari no kimitachi e. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:53

j'ai vu et adoré Smile horikita maki est sans conteste mon actrice japonaise préférée !

Franchement, j'ai aucune préférence d'épisode, ils étaient tous si bien fait ! La fin m'a fait marré, c'était ironique la situation dans laquelle l'héroïne s'est retrouvée... Le meilleur moment pour moi est quand le docteur découvre le secret, à croire que je suis un sadique ... XD

J'ai rien trouvé d'assez cucul dedans en tout cas lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e.   Hanazakari no kimitachi e. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: En dehors du bateau :: Dramas-
Sauter vers: