Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Améliorer le contexte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:48

Citation :
[center]
Citation :
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue dans le bateau "Le Pigeon"! C'est un nom original n'est ce pas? Nous vous souhaitons une agréable croisière à bord, et que tout se déroulera sans accroc.
Ce voyage vous est offert pour que vous puissiez vous détendre, hors de tout les tracas de votre vie quotidienne, de vos fans et de votre travail! Détendez vous en profitant de toutes les activités qui vous sont proposées. "Le Pigeon" est un paquebot aussi grand qu'une petite ville, vous trouverez toujours un endroit pour vous amuser! Vous pourrez aller là ou vous le désirez à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit! Et si vous voulez vous reposer, rien ne vous y empêche, évidemment. Tout est fait pour que vous vous sentiez le mieux possible, ainsi, profitez!
Cette brochure contient toutes les réponses à vos questions, et au cas où vous en auriez encore, nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais!
L'équipe du "Le Pigeon" vous remercie d'être ici!

Cependant, les intentions de l'équipe sont bien différentes de ce qui est dit dans cette brochure...
Ce que vous ne savez pas [code 1: Le pigeon] c'est que vous êtes filmés en permanence, partout, et que toute l'Asie voit ce que vous faites... Car vous passez dans l'émission Asian Secret Show, diffusée aux heures de grandes audiences sur les plus grandes chaînes nationales! Toutes vos réactions sont intérressantes pour nous... Les escales seront rares, et vous ne rentrerez pas chez vous de si tôt.. Vous êtes des stars, vous vouliez vous reposer loin de vos fans, mais vous continuez malgré tout à travailler, à votre insu!
Seuls les organisateurs et une poignée de chanceux sont au courant...

Voici le contexte tel qu'il est actuellement... Des idées pour l'améliorer? :3
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:20

Hmm...je l'ai assez vite fait dit dans l'autre topic.

Je pense que l'idée de base du contexte est juste géniale.
En fait, c'est une télé réalité, ce qui pimente trop bien le rpg, et qui pourrait ouvrir sur des possibilités d'events géniales, comme des défis inter-groupes et tout...

Je pense qu'il faudrait prendre une base de groupe, donc qu'on incarne les vraies idoles, en gros que par exemple, tu incarnes la vraie Luna, moi la vrai HyunA etc...du coup, on formerait les groupes. Il pourrait avoir des espèces de battles inter-groupes ou inter-compagnie qui pigmentait le jeu.

tu coup, il faudrait totalement laissé tomber ma première idée de fans, mais juste toutes les idoles, et accentuer le côté tv réalité par des events... comme des bals de noel/st valentin/printemps, des battles en rp, des rps générales, ou autres; Des défis aussi, que les admins donneront personnellement aux joueurs, et qu'ils devront garder secret jusqu'à qu'ils le réalisent, contre des points . Eux servirons à la place des sous, que les stars n'aurons pas à la base, au début de la TV réalité. Donc avec ses points ils pourront s'acheter des nouveaux habits, du confort, de la nourriture meilleure, faire du shopping etou, et dès qu'ils feront des dépenses, les points seront retirés du compte du personnage.

Du coup, pour en gagner, on pourra le faire lors des défis, mais aussi des events de groupe, lorsqu'un groupe aura gagné un event...

j'aime bien mon idée, après à vous de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:28

L'idée de vraiment incarner la personnne ne me déplait, reste à voir ce que les autres en pense : D Mais regrouper par agence itoo pas forcément bien, si tu es tout seul ça le fait pas trop... Il faudrais plutôt créer les groupes sur un autre principe... Ou alors, ils pourraient l'être par défaut, c'est les admins qui choisissent dans quel groupe ils vont, ainsi personne n'est tout seul, même si certains ne s'entendront pas, ce qui rajoutera du piment, non? Après il faudrai un lieu pour chaque groupe, et tous dorment au même endroit, histoire de compliquer les relations xDDD
Les défis c'ets une idée carrément géniale! : o Les battles ressembleraient à quoi par contre? :/
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

tu as raison, c'est vrai que c'est plus amusant si les groupes ne s'aiment pas.
- oui je voyais ça aussi, un peu comme à la koh lanta, mais en moins pire comme vie, ils vivent bien mais ils doivent gagner des épreuves pour être meilleur -

les évents, je penserais des events de danse, de popularité etc...basée sur les réelles capacitées des personnes qu'on icarne, mélanger à des rp de groupe où on choisira les vainqueurs sur un base qu'on aura décidé entre amdin sans en parler aux membres ( par exemple dans un bal le couple le plus mignon ) et également des devinettes, lors des défis par exemple, chaque membre de chaque équipe recevront une carte ( donnée au hasard ) avec écrit soit un indice soit un défi, chaque défi réussit donnera un indice, et du coup l'équipe qui aura trouvé la réponse en premier recevra le prix ( par exemple ) et du coup, il faudrait deux QG, un pour chaque groupe où les autres groupes ne pourraient pas voir, et où même les admins ne pourrons pas voir. Comme ça les admins/modos seraient coupés en deux parties, et s'occuperont de leurs groupes respectifs ( hors évents à plusieurs )
enfin simples idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:44

Owi Owi Owi c'est génial tout ça ~ ♥️
:pleure de joie: Améliorer le contexte 1138025927
Tu vois ce qu'on avait dit avec Akito c'est qu'on ferait genre déjà qu'on controlerait vraiment le truc enfin je veux dire.. Par exemple ont est trois admins fondateurs. (ici fondatrices) Et bien c'est nous qui dirigerions ou voterons pour des events etc etc.. Enfin vous m'avez compris ?

Pour le truc d'incarner des vrais personnages je suis pour depuis le début seulement Akito ne voulait pas au départ. è______é
BREF. Et donc voilà ma petite intervention pourrie. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:46

hahaa, j'avais bien vue, tu es toi même kibum 8D -out-
Pour ça oui, je voyais bien les admins tout gouverner dans leur coin, histoire de vraiment surpriser les membres :rire;
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:47

Tes idées sont excellentes,vraiment!
Les admins doivent pouvoir tout voir sur le forum j'pense :/ Vu que ce sont eux qui donnent les indices, ils savent tout de toute façon! (D'ailleurs, j'pense qu'on devrait enlever ma soeur en admin parce qu'elle vient encore moins souvent que moi, non?)
Mais faire de groupes de modos ça me semble une bonne idée 8D

Edit: Owi gouvernons ♥
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:49

oui je pense que 2 admins 2 modos seraient bien, avec 1 admin et 1 modo dans chaque groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:49

Surpriser les membres. Hahaha ! Tu me tue. x')
Bah oui, enfin je voudrais pas être trop machiavélique niveau pouvoir dans le forum mais on est quand même les fondatrices du fofo donc bon voilou quoi. :3

Edit (parce qu'Akito a pas l'air de vouloir me laisser poster de messages è_é) :
Mais j'ai pas compris les groupes de modos. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

Ben en fait vu qu'on va genre faire différents groupes pour les membres il faut un modo pour chaque groupe, enfin p'tet plus x)
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53

enfait, les modérateurs aident tout simplement les fondateurs à gouverner en fait ;o;
donc ils peuvent valider les membres et archiver les sujets, ce genre de choses qui fait aux admins qu'ils ont moins de boulot
edit : et chaqun travaille pour son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

Ahhh !!
Et vu qu'on sera genre les vrais Idols par exemple (je fais un exemple) :

Il y aura un groupe SHINee par exemple. Et il y aura un modo pour ce groupe.

C'est ça ? (Genre le leader pourquoi pas. Mais là ce sera moi vu que c'est moi la maman du forum puhaha.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

heu non en fait, il y a deux groupes, comme koh lanta, sinon comme l'a dit akito c'est trop galère, comme moi il n'y a qu'une 4minute, et du coup un modo' par groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:59

Trois groupes ça serait p'tet même encore mieux non? x)
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

trois ? hmmm... oui pourquoi pas, c'est vrai que sur le coup je pensais à deux, mais trois c'est bien aussi.
D'ailleurs, pour répartir les membres, il faudrait le faire sur le nombre, genre chaqu'un son tour, histoire de garder
un nombre presque identique dans les trois;
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:01

Je peux dire plus car vous avez déjà à peu près tout dis.
Je suis juste d'accord avec vous mes chères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:03

Ah d'ac'. C'est un peu casse bonbons tout ça j'ai envie de dire. Améliorer le contexte 670684985
Ouais mais le truc c'est qu'il y aura pas tout le temps des events comme ça ou truc du genre bref.
Donc à la limite créer des groupes à l'occas' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:05

D8 Non justement, du coup ils évoluent en groupe, donc ils créent des liens, et c'est un peu comme koh lanta quoi - je n'aime pas cette émission mais au moins c'est clair comme exemple -
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:06

Ouais chacun son tour! : D
Nan mais le principe des groupes c'est vraiment typique télé réalité... Entre groupes on se déteste, et au sein d'un même groupe il peut y avoir des tensions même, enfin c'ets mieux avec ça j'trouve!

Edit: Oui l'exemple est clair!
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

;o; en plus si on enlève ça, ça enlève tout le plus du contexte qu'on a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

Ouais c'est vrai.. C'est peut-être aussi que j'risque de me prendre la tête avec les gens au début.
Un peu comme avec toi mini-Hyuna. /TRIPLEPAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:10

Justement dans la télé réalité y a toujours des prises de tête x ) (toujours bidons d'ailleurs .____.)
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:11

oui toujours scénarisées.
-owidétéstionsnous♥-
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12

Ouais enfin on va pas scénariser là non plus hein xDDD

Et pusi aussi pourriat y avoir des amitiés entre groupes, et donc ceux qui ont des amis dans d'autres groupes se font lyncher itoo 8D
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:15

oua...oui en gros, mais là, c'est à voir avec les personnages eux même, je penses qu'il faut juste partir sur l'idée de base et ensuite que ce soit les membres qui créent l'histoire Wink
Du coup adjugé vendu pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le contexte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le contexte   Améliorer le contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Améliorer les règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Pour la réouverture-
Sauter vers: