Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -jen'aipasd'ideesdetitre-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:26

Bonjour,
Je viens de m'inscrire dans ce forum ( qui n'est pas aussi nouveau que je le pensais ) et a remarqué qu'il était
totalement désert. Je pense que c'est triste car l'idée était sympas. J'espère aussi que je vais être lue.
Je m'adresse à qui le veux, et à qui veut bien m'écouter :
Je proposerais de refaire le forum à 0, dans un nouveau forum justement, plus attractif, et plus dans le
style des forums qui marchent ces temps ci ( donc, avec un thème très travailler, des règles précises, un contexte
étoffé, des prédéfinis, des tops sites et des partenaires actifs )
Mais pour cela, il faut travailler. Certains sont encore en vacances, d'autre comme moi non : ce n'est pas
facile, je le consoit.
Mais ça peut être l'occasion de repartir dans l'aventure et de recommencer la croisière.
Après si cela ne vous dit rien, ce n'est qu'une idée, mais je suis une habituée des rp de nouvelle vague, donc
je peux vous aider.

Voila, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:22

Comme je l'ai dis, je suis totalement d'accord avec toi.
Pour ma part, je ne suis qu'une modératice, il faudrait que j'arrive à en parler avec les admins.
Si j'arrive à les parler, je te préviens et tu nous feras part de tes idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:06

Alors déjà je suis bien d'accord que le forum est pire que mort. Mais.
De 1 - Avec même pas 15 membres dont 3 ou 4 actif quand il y a le temps c'est assez chaud de le faire fonctionner.
De 2 - Les cours ça existe, même si c'est banal, on ne peut pas passer notre vie sur le forum malheureusement.
De 3 - Le forum n'est pas un grand forum et nous n'avons pas pour but de le faire devenir le "meilleur forum rp de tout les temps". (lol)
De 4 - Refaire entièrement le forum sur un tout nouveau truc serait une énorme perte de temps étant donné que comme tu l'a dit, il y a que dalle sur le forum.
De 5 - Désolée de te dire ça comme ça mais quand je vois des gens qui viennent sur les forums qui sont fraîchement arrivés et qui nous font la "morale" en quelques sortes ou bien qui nous dise qu'il faut changer ceci ou cela, on a vraiment l'impression qu'en fait vous êtes là juste pour ça. C'est pas le cas non ? J'espère pas. Sinon ce serait autant triste pour toi que pour moi. :/
De 6 - Le forum était (à la base) fait pour le fun. Donc rien de sérieux là dedans.

Bref. Je pense que j'ai tout dit. Encore désolée si le forum ne convient pas aux attentes des utilisateurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

( donc vu que je te l'ai mis par mp :rire: )
quote]De 1 - Avec même pas 15 membres dont 3 ou 4 actif quand il y a le temps c'est assez chaud de le faire fonctionner.[/quote]

(kkk) je m'en doute que ce n'est pas facile, justement le travail d'admin est de réveiller les membres et d'aller en chercher d'autre, mais ne t'inquiète pas, je suis la première a avoir rencontré ce genre de choses ^^
Citation :

De 2 - Les cours ça existe, même si c'est banal, on ne peut pas passer notre vie sur le forum malheureusement.

oui, je l'ai dit aussi sur ma présentation : je le sais, mais passer 20 minutes dans la semaines, essayer de trouver un crénaux pour passer vite fait ( surtout que les lignes minimum ne sont pas très grosses, et qu'on peut assez vite rp quand on a l'habitude ) ou même faire un petit coucou, ce n'est pas de trop. Et explique moi : tous les membres sont overbookés ? Mais pourquoi pas dans les autres forums ? Le manque d'activité vient surtout du fait qu'on ne trouve plus notre désir dans le forum qui devient trop banal , et justement pour ça il faut essayer de refaire.

Citation :
De 3 - Le forum n'est pas un grand forum et nous n'avons pas pour but de le faire devenir le "meilleur forum rp de tout les temps". (lol)

Comme tous les forums, et les gros forums sont tellement gros qu'ils sont repoussants, juste un forum plus accueillant, avec une vingtaine ou trentaine de membre, actifs et toujours là quand on leur demande quelque chose. Comme une grosse famille

Citation :
De 4 - Refaire entièrement le forum sur un tout nouveau truc serait une énorme perte de temps étant donné que comme tu l'a dit, il y a que dalle sur le forum.

Et bas justement ! Il n'y a rien, donc il faudrait ré exploiter tout ce q'on a déjà. refaire un autre forum avec la même idée ça fait venir des gens : qui ne connaissent pas le forum, qui cherches de nouveaux forums, c'est comme ça les forums qui ouvrent trouve vite des personnes qui veulent y entrer.

Citation :
De 5 - Désolée de te dire ça comme ça mais quand je vois des gens qui viennent sur les forums qui sont fraîchement arrivés et qui nous font la "morale" en quelques sortes ou bien qui nous dise qu'il faut changer ceci ou cela, on a vraiment l'impression qu'en fait vous êtes là juste pour ça. C'est pas le cas non ? J'espère pas. Sinon ce serait autant triste pour toi que pour moi. :/
Non non, c'était juste parce que je ne suis que sur des forums avec trop de lignes, et que justement ce genre de forums où il y a peu de lignes donc avec des rps plus simples et plus courts me donnait envie : mais le problème c'est posé quand j'ai vu le trop peu d'activité, c'est pour ça que je donne mon avis, je ne fais pas la morale, j'essaie de voir où se trouve le problème et comment essayer de réorganiser ça.

Citation :
De 6 - Le forum était (à la base) fait pour le fun. Donc rien de sérieux là dedans.

Tous les forums sont pour le fun. Mais quand le travail que tu fais est réduit à néant car il 'y a plus personne ( admins ), c'est toujours triste, donc donné un coup de nerf à un forum est toujours sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

Hmm. Bon je réponds en général. XD
J'ai compris ton point de vue et j'avoue que ce serait pas con. Je verrais ça demain avec mon amie admin et sa soeur (également admin) et on refera tout ça. Bien sur on préviendra tout les membres du changement enfin des changements qui vont être faits.

Si des gens veulent aider il n'y a bien sur absolument aucun soucis ! -jen'aipasd'ideesdetitre- 2462919914
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:36

Ok o/
J'attends donc leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:22

Bon ben je verrouille :p
Pressée de voir les changements Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:25

Ah donc c'était toi qui avait verrouillé ! è_é
Ne verrouille pas tant que tout le monde n'a pas donner son avis ça ne sert à rien. é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:33

Pardonne-moi ~~
Je suis strictement désolée >-<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 465
Points : 667

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Masculin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 19 ans.

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:34

T'inquiète va, je te pardonne. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Bonjouuuur et désolée d'être aussi en retard.
Le truc c'ets que ej en peux vraiment jamais être là personellement. Ma mère ets anti ordinateur, docn ej ne peux venir que toutes les deux semaines.
Après je suis d'accord avec ce que tu as dis... Il faudrais recommencer avec un autre forum.
Est ce que je verrouille tout les sujets et que je fais genre une partie pour que tout le monde aide pour refaire le forum? En s'y mettant tous on pourriat arriver a quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
LEE Bo Ram

LEE Bo Ram


Messages : 81
Points : 86

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 20 yo

-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

Je suis également contente que l'idée te plaise, je pense aussi que je peux t'aider à faire le thème ( si tu as besoin d'exemples de ce que je peux faire ) demain, dans la soirée ou samedi Smile
Pour le style, je pense à quelque chose de soit très épuré, sans grand chose, juste des stars, peut être un peu bling bling, soit dans du bleu, avec un navire ( des simples idées )
je te réponds également ici à ce que tu as mis hier soir ( simplement parce que c'est plus simple :rire:, et je vais faire copier coller pour que les autres le voie )
Je comprends également que tu ne puisses pas beaucoup venir, ma tante est anti-ordi' aussi, et mon cousin est un peu sans ça aussi, donc bon, je t'excuse à 300% ♥️
Je pense que tu n'as pas besoin de verrouiller les sujets tout de suite, simplement à cause du temps qu'il va falloir pour l'ouvrir ( et oui, c'est long à ouvrir pour que toooout soit parfait ) donc attendre un peu. Pour que tout le monde aide le forum, c'est une idée, peut être pour aider à écrire des texte important, aider à faire le règlement ( histoire que tout le monde donne son avis pour les règles par exemple ) et se partager la tâche entre plusieurs personnes qui pourraient faire partie du staff ensuite, -simpleidée- genre quelqu'un fait tout le design donccode+graphisme-, quelqu'un fait les prédéfinis, quelqu'un met au propre toutes les idées, écrit le contexte -enungrandcontexte- etc... enfin...comme vous le voyez ?

-postenvoyéparmpquejemetsicipourquetouslevoie-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-jen'aipasd'ideesdetitre- Empty
MessageSujet: Re: -jen'aipasd'ideesdetitre-   -jen'aipasd'ideesdetitre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-jen'aipasd'ideesdetitre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Le pigeon voyageur-
Sauter vers: