Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:17

    YOON Eun Ae

    NOM : Yoon.
    PRÉNOM : Eun Ae.
    SURNOMS : Ael (qui signifie ange), Angel, Ae, Eunie, chou, ect...
    ÂGE : 18 ans.
    NATIONALITÉ : Sud-Coréenne
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, darling. ~
    METIER : Chanteuse, parolière et un peu mannequin.
    CARACTÈRE : Comment je me définirai en quelques mots ? Je dirais charmante – enfin, c’est ce qu’on dit toujours de moi –, joueuse, séductrice – j’aime qu’on m’apprécie, en fait… et j’arrive difficilement à me passer d’une présence tendre auprès de moi -, extravertie, pleine de vie, souriante et parfois grande gueule. Je suis le genre de fille qui n'aime pas qu'on lui résiste, qui préfère avoir de la compagnie autour d'elle et qui recherche tout sauf des ennemis. J’adore rire et m’amuser, au point qu’on pourrait croire que je passe mon temps à faire ça. Mais non ! Je chante, surtout, beaucoup. J’adore chanter. Même si j’ai fait une pause, récemment pour une raison que je préfère taire pour le moment. Je suis également parfois rancunière et un peu peureuse – j’ai, surtout, la phobie du sang, de la solitude et du noir. Ah et j’ai un gros, gros défaut. Celui de tomber amoureuse beaucoup trop facilement. D’après mon frère, c’est ça qui me perdra… Mais je suis trop optimiste pour me soucier de ça ! Oh, il faut également savoir que je ne suis pas trop modeste… Ma famille m’a toujours dit que j’étais belle, que je chantais magnifiquement bien et que les chansons que j’écrivais étaient sublimes, alors je ne suis pas habituée à faire preuve d’humilité.
    A part ça, mes goûts ? J’adore les cups cake et le thé. Ce sont mes pêchés mignons, il faut bien l’avouer, même si j’ai rarement l’occasion de manger des sucreries, à cause de mon régime… J’aime également beaucoup les smoothies ! Et je fonds littéralement devant les choses mignonnes. J’adore les peluches – j’en ai quelques unes, d’ailleurs -, les accessoires roses et les goodies !

    DESCRIPTION PHYSIQUE : C’est dur de se décrire physiquement, vous savez… Mais je vais faire un effort, il faut juste que j’attrape un miroir !
    Alors, j’ai de longs cheveux bruns avec quelques reflets blonds, qui m’arrivent jusqu’aux omoplates et qui sont légèrement ondulés – ce que j’adore, d’ailleurs. J’ai une frange qui commence à devenir un peu longue et qui s’est dont transformée en courte mèche que je passe sur le côté et qui cache les trois quarts de mon front. Ensuite, mon visage ! Comme vous pouvez le voir, j’ai un visage fin, avec des lèvres fines, souvent agrémentés d’un soupçon de gloss rosé ou de rouge à lèvre. Mes yeux presque noirs sont surplombés par des paupières où se trouve constamment un trait d’eye liner.
    Mon style vestimentaire, maintenant ? Alors, mon corps plutôt grand pour une coréenne (je mesure un mètre soixante-six, pour quarante-six kilos) est caché pratiquement toujours pas des robes. Courtes, généralement. Ma préférée est blanche, m’arrive jusqu’à mi-cuisses, avec de très petites manches. En fait, vous me trouverez généralement au bord de la piscine, en maillot de bain. Je n’aime pas trop me couvrir… Et quand je suis seule dans ma chambre, mon pyjama se trouve être une ancienne chemise de mon frère, trop grande pour moi, mais que je conserve précieusement.
    J'ai également un tatouage : deux ailes d'ange, en diagonal (vers le bas) à gauche de mon nombril.

    MANIE(S) : Mes manies ? Mes tics, ça rentre là-dedans ? Eh bien, disons que je joue avec mes cheveux quand je ne sais pas quoi faire de mes mains, je me tapote le menton avec un doigt quand je réfléchis et je me pince légèrement l’oreille gauche quand je suis inquiète. Ah et aussi, je fais souvent des grimaces quand je m’ennuie ! Ou des aegyos, quand je veux me faire pardonner.

    HISTOIRE : Sincèrement ? Je n’ai pas eu une vie banale, je ne vais pas dire le contraire.
    Je suis née un beau jour de juin, en même temps que mon frère jumeau : Dae Sung. On a toujours été très proche, tous les deux, jusqu’à ce que ma popularité croissante ne nous éloigne quelques peu… Néanmoins, nous n’avions pas perdu contact et il me donnait des conseils régulièrement !
    Quoiqu’il en soit, jusqu’à mes quatorze ans, j’allais à l’école, comme tous les étudiants de mon âge, et j’apprenais le chant de mon côté. C’est là-bas, dans ce bâtiment immense réservé aux plus fortunés – ce que j’étais, même à l’époque – offrait des cours d’anglais. Et c’est grâce à ça que je me suis passionnée pour cette langue. Maintenant, je suis bilingue, ce qui est coup de pouce énorme pour ma carrière. Il m’arrive souvent de dire des mots anglais – parfois des injures, pour qu’on ne me comprenne pas.
    Mais vous voulez savoir pourquoi j’ai arrêté l’école ? Quand j’avais quatorze ans, j’ai été recrutée pour faire partie d’un girls band coréen dans la YG Entertainment. A l’époque, j’étais la chanteuse secondaire et puis petit-à-petit, je suis devenue la principale. Notre agence hésite même à faire de moi le visage du groupe. N’est-ce pas génial ? Malheureusement, je n’ai pas pu en profiter. Dae Sung a eu un grave accident de voiture, qui l’a plongé dans le coma. Il était poursuivi par des paparazzis qui voulaient tout savoir sur moi. C’est ce jour-là que j’ai fait un blocage avec le chant. Néanmoins, mon caractère restait le même, car je déteste pleurer et préfère mettre de la chaleur dans l’esprit de mon entourage. Quelques jours plus tard, l’agence m’a parlé d’une croisière sur le bateau « Le Pigeon » où je pourrais me reposer et revenir quand bon me semble, en pleine forme, avec une nouvelle chanson en tête. Et, surtout, aller là-bas pour faire en sorte que mes fans ne sachent rien de ma mauvaise passe. J’ai accepté, parce que je ne savais pas quoi faire d’autre…
    Ma mère m’a encouragée, bien qu’elle était elle aussi effondrée. Elle m’appelle son petit rayon de soleil… Et c’est avant tout pour elle que je suis allée sur la croisière. Pour revenir à mon état normal et recommencer à chanter. Je sais que c’est ma voix son principal soutien pour surmonter sa rupture avec mon père.
    Alors « Le Pigeon », me voilà !

    TOI:

    PRÉNOM : Aheum... Alice. :3
    SEXE : Fille. °°
    ÂGE : Haha. ~
    QUAND TE CONNECTE-TU ? Parfois tous les jours, parfois moins... Mais au minimum une fois par semaine, sauf quand je préviens une absence !
    NIVEAU RP : Euh... J'sais pas. Au moins la moyenne, j'espère. >_<

    LE FORUM:

    AVATAR : Park Ji Yeon, de T-Ara. ♪ D'ailleurs, ça m'étonne que personne ne l'ai pris...
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FOFO' ? Grâce à un partenariat avec sun-asia.
    CODE DU FORUM : Validé by MinHye
    ENCORE UNE CHOSE ? Pourquoi n'autoriser que la taille 150*200 en avatar ? T_T J'ai dû prendre un vava en libre-service et redimensionner... Je préfère grapher sur les 200*400...
    Et sinon, un thème un peu plus travailler attirerait plus de membres ! Mais bon, comme y a Hong Ki, je pardonne. ♥ (Par plus travaillé, je parle également de la PA, qui est toute vide, y a même pas le staff...)
    Ah et... Vive la YG Family !


Dernière édition par Yoon Eun Ae le Lun 26 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:55

Bienvenue ~~
Oh, je me demande qui c'est ? Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ 1126504522
J'adore ton perso, très bon choix Wink
Bon amuse-toi bien ~~
[Oh my Angel, I need you...] :sors:

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:15

Qui s'est... sur SA ? Muhahaha, tu sauras pas. o/ /meurt/

Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:25

Pourquoi, tu veux pas me le dire :boude:
Tu es cruelle :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:43

Non, mais... non, mais... De toute manière, je doute que tu me connaisses, vu que t'étais plus vraiment là quand je suis arrivée. o/
Mais si tu tiens à le savoir, mon pseudo c'est Pamperika. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

Si je te connais ~~
Ne crois pas que je sois ignorante, super patate en action #FY#
Tu aimes bien le forum, du moins comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:05

Mais on s'est jamais parlé, c'est surtout ça que je voulais dire. x) A moins que si & que j'ai réellement une mémoire de poisson rouge atteint Alzheimer ? :O
Oui, je l'aime bien ! Mais c'est un peu trop simple au niveau du graphisme, comme je l'ai dit, il paraît tout vide, comme ça. :3 D'ailleurs, je connais le code pour enlever ces foutus traits sous les liens, que je déteste au plus haut point... Ça intéresse quelqu'un ?
Sinon, j'aime beaucoup le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:20

Sur le fait qu'on est discuter ensemble, moi non plus je sais plus x)
Pour tes idées, j'en ferai part à la choucroute royale ^_^
En attendant amuse-toi ou fais un sieste c'est comme tu veux Very Happy
[J'adore ta signature]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:48

JE T'APPROCHES HIHIHI Very Happy
YG POWAA! Je savais pas que Dae Sung avait une soeur jumelle, il me l'a bien caché e__e
Dis Min Hye, choucroute royale, c'est qui? xD
Bienvenue Yoon Eun Ae [omona j'aime ton pseudo *o*] et amuses-toi bien petit chou~
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:55

Le choucroute royale c'est Kibum
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

Je vois, quel joli surnom :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:03

Min Hye : Des idées ? Style, la PA plus travailler et virer les liens sous les traits ? D'ailleurs, si je peux me rendre utile, je suis pas une experte en codage, mais j'ai déjà fait des PA. ^^
Et je suis contente que ma signa' te plaise. :3

Heejung : Oh ? Une autre YG addict ? *_* Et VIP peut-être ? Et BlackJack ? ♥
En fait, Dae Sung, c'est le premier nom qui m'est passé par la tête quand j'ai écris ma présentation. o/ *pan*
Et merci pour l'accueil, c'est mimi. :3

Ps, c'est bon, la choucroute ! /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:08

Howi YG YG YG YG! Je vis YG je chante YG [pour te dire j'ai 28 chansons des BIGBANG dans mon mp3 xD]
Je pense que j'aurai crié si tu avais marqué G-Dragon donc tu as fait le bon choix~
Et je suis d'accord avec ma partenaire, ta singna' est très mignonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

Au faite pourquoi, il y a mon nom et prénom ? Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ 1621788659
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

Ça fait plaisir de voir une telle passionnée ! Mais t'aimes pas 2NE1 ? :3 Ou Gummy ? (Oh mon Dieu, Gummy quoi !)
Hum... G-Dragon ? /PAN/ Moi, mon chouchou, c'est TaeYang. :B

Et je suis contente que ma signa' te plaise à toi aussi. éwè

Min Hye : Haha, c'est les joies de la balise UNSERNAME. x) Chacun voit son pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heejung

Kwon Heejung


Messages : 21
Points : 59

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 21 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Si j'aime Gummy! Les 2ne1 aussi, mais moins, parce que les BIGBANG...Ca va faire 3 ans que je les connais quoi ♥
Je connaissais la balise, j'ai eu peur sur le coup, mais c'est bien trouvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

Ah, ben heureusement que c'est moi xD
J'aime bien, je suis la Darling ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

Oh yeah, Gummy gère. ♥
Nyuhuhuhuhu, j'aime faire peur aux gens !

Min Hye, heureusement que c'est toi ? '-' *pas compris*

Sinon, en fait, je viens de penser à un truc... Je voulais absolument que Eun Ae soit à la YG & donc, pas dans le groupe T-Ara... Alors, pourrais-je inventer un nouveau girls band à la YG ? o/ (De toute manière, c'est bien dit dans le règlement qu'on est pas obligé de suivre le parcours de la star dont on reprend l'image, hein ? :3)
Et, limite, comme tous les noms que je pourrais imaginer seront forcément nuls, je pourrais pas reprendre le nom de l'ancien groupe dont faisait partie Ji Yeon, enfin... Lian, dans Dream High II (HershE) ? Même si dedans, elle est pas chanteuse principale...
Si c'est possible, je pourrais même écrire une petite bio du groupe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

Je te laisse le feu vert Wink
[Pour la signa, je voulais juste que ça m'a fait rire et que j'aime bien qu'il y est mon prénom dedans xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Ae

Yoon Eun Ae


Messages : 37
Points : 51

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:13

Chouette ! Je fais une petite présentation et au pire, si c'est pas accepté, tant pis. (; (Et pour le nom, j'ai opté pour Heaven, au final.)

Spoiler:
Ooooh, ok, contente de savoir ça ! *-* *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Hye

Kwang Min Hye


Messages : 213
Points : 443

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Hétéro
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:42

It's ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sung Akito
Admin
Sung Akito


Messages : 729
Points : 927

Feuille de personnage
Sexe du personnage: Féminin
Orientation du personnage: Bi
Age du personnage: 18 ans

Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:02

Bienvenue, très en retard désolée : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥   Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Eun Ae, arriveras-tu à lui résister ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentation des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: