Asian Secret Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Secret Show

Imaginez une croisière sur un grand bateau avec des stars asiatiques... Le rêve non? Ce n'est pourtant pas si paradisiaque que ça en a l'air...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Même le staff se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Sakuranbo
Admin
Kuroi Sakuranbo


Messages : 181
Points : 206

Feuille de personnage
Sexe du personnage:
Orientation du personnage:
Age du personnage:

Même le staff se présente Empty
MessageSujet: Même le staff se présente   Même le staff se présente Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:40

TON PERSO:

NOM : Kuroi
PRÉNOM : Sakuranbo
SURNOMS : L.Joe
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Coréen
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
METIER : Mannequin
CARACTÈRE :Il est très chaleureux, gentil et tout et tout... Son défaut ? Il aime énerver les gens, enfin pas énerver, ennuyer! Oui il adore ennuyer les gens, il adore aussi le rose, les chats et son plat préféré est les sushis *w*. Il pleure pour un rien, mais s'énerves très rarement, mais il est connu pour faire peur quand il s'énerve. A le voir on pourrait penser qu'il aime la solitude mais il déteste ça c'est même uen phobie comme... le nutella! Il a peur du Nutella et oui, on ne sait pas trop pourquoi mais il en as la phobie!
DESCRIPTION PHYSIQUE :Il a des cheveux assez courts, au départ brun-noir comme tout les asiatiques ~. Mais ils les à déjà eu blanc, blond et rose (même parfois bouclés ), et bien sur le plus souvent ils sont raides et courts ou mi-long s'est vous qui voyez ... Il a un visage assez fin et un teint pas trop pâle ( malgré ce qu'on pourrait croire d'un asiatique). Il a des yeux en amandes... Ils a ceux-ci noir d'ailleurs... Logique pour un asiatique me direz vous. Il est mince et fait parfaitement son âge. Il n'est pas du tout musclé, il est petit ( 171 cm) et porte des lunettes, mais le plus souvent il mets des lentilles... Son style vestimentaire est assez banale, il ne se compliques jamais trop dans l'achat des ses vêtements... Il a des lèvres pas spécialement fines, mais pas spécialement grosse... Que dires de plus ? U_u
MANIE(S) : Bouffer sa manche U_u
HISTOIRE : (raconte l'histoire de ton personnage en 6 lignes mini, et aussi qu’est ce qu’il fiche ici)

TOI:

PRÉNOM : Pouchipouchi
PSEUDO : Neko Baka
SEXE : Femelle /PAN/
ÂGE : Mouhahaha
QUAND TE CONNECTE-TU ? Cela dépend très cher
NIVEAU RP :8,5 ?

LE FORUM:


AVATAR :Lee Byeong Heon
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FOFO' ? Mystère, mystère
DOUBLE COMPTE ? : No ~
CODE DU FORUM : *validé par me :3 :
ENCORE UNE CHOSE ? Moi!! Moi, je suis une choucroute! Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Même le staff se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Secret Show :: Avant de rentrer sur le bateau :: Présentation des nouveaux pigeons :: Présentations validées-
Sauter vers: